The Sorcerers' Tales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Besoin d'aide :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas



Besoin d'aide :) Empty
CoinCoin

MessageSujet: Besoin d'aide :) Besoin d'aide :) EmptyJeu 9 Aoû - 10:30
Bonjour !
Déjà bravo pour votre forum qui est génial. Comme je suis difficile j'ai pas trouvé un PV ou un scéna' qui me plait mais cela n'enlève rien au charme du fow'.
Donc mon petit formulaire en espérant que vous me répondrez Wouhou \o/

Des idées de noms ou de prénoms : //
Avatar désiré : Dianna Agron
Âge (Année si élève) : 16 ans / 6 ème année
Maison visée / Profession : Serdaigle ou Gryffondor
Des traits de caractère : Douce, intelligente, franche, maniaque, réservée, naive, loyale
Liens recherchés : Tout ce que je peux trouver.
Statut de Sang : sang-mêlé
Particularités voulues : Je la verrais bien Lycan.
Des idées/exigences pour l'histoire : Une vie plutôt calme jusqu'à sa transformation qui l'aurait du coup énormément changée. Elle aurait toujours son ancien caractère.

Merci de votre aide Bisou

Séraphine E. Mistaken

Messages : 532

Rappeltou
Statut de Sang : Née Moldu
Baguette: Bois de cerisier, ventricule de coeur de dragon, 27,5 cm, très souple.

Besoin d'aide :) Empty
Séraphine E. Mistaken
Serpentard

MessageSujet: Re: Besoin d'aide :) Besoin d'aide :) EmptyJeu 9 Aoû - 11:03
Bonjour !
Tout d'abord, merci des compliments ^^ Ça fait toujours plaisir ~
Pour la lycanthropie, je l'ai mise dans le personnage, mais il faut savoir qu'on va être plus sévère avec toi niveau fiche de présentation, et pour voir comment tu traites ça, parce que nous n'acceptons qu'un seul loup-garou à Poudlard ~
Mais voici ce que je te propose !

Besoin d'aide :) Diannadiannaagron175403
Rosalyn Emma Atwood
« Non, je n'ai pas changé »

LIBRE
Âge : 16 ans
Année : Sixième année
Maison : Serdaigle
Statut de Sang : Sang-Mêlé
Situation Sociale : Pauvre
Origines : Rosalyn est anglaise, mais elle a des origines canadiennes du côté de sa mère.
Particularité : C'est un loup-garou ~
Avatar : Dianna Agron
Son Positionnement par rapport à l'Intrigue : Elle a déjà pas mal de problèmes sans trop vouloir s'en ajouter. Le mouvement d'ouverture a des idées qui lui plaisent, pourtant, parce qu'elle pense que mêler médicomagie et médecine pourrait peut-être la guérir de sa lycanthropie. Cependant, d'un point de vue plus pragmatique, elle se demande si les moldus n'essaieraient pas d'exterminer les gens comme elle... Mitigée donc.

À Savoir
« Qui a dit qu'une louve ne connaissait pas la douceur? »

D'un naturel doux et réservé, rien ne destinait Rosalyn à la vie qu'elle aurait. Elle a eu une enfance simple, ne manquant jamais de rien, bien que ses deux parents vivent plus que modestement. Aînée d'une fratrie de trois enfants (libre à toi d'en faire des scénarii après ou non), née d'une mère sorcière de sang-mêlé et d'un père moldu, elle n'a jamais non plus trop souffert d'une quelconque forme de discrimination. Elle est rentrée à Poudlard à onze ans, comme tout le monde, se faisant répartir parmi la maison des Sages et des Curieux.
Là où sa petite vie calme et sans gros problème bascula, ce fut lors de l'été de ses treize ans. Une belle nuit de pleine lune, où son père avait décidé d'emmener la fratrie camper. Qui aurait pu prévoir le drame? Comment pouvait-il savoir, pauvre homme, qu'un loup-garou fou trainait en liberté, activement recherché par le ministère pour éviter qu'il ne cause des dégâts? Oh le loup fut capturé, mais bien trop tard... Il avait alors eu le temps d'attaquer les campeurs. Bien sûr que le père s'interposa entre l'animal et ses enfants. Rosalyn sortit sa baguette, tenta du mieux qu'elle put de se défendre, comme on lui avait appris - car les mineurs pouvaient utiliser la magie hors de l'école en cas d'urgence, savait-elle. C'est ainsi que d'autres sorciers arrivèrent, alertés par l'utilisation de la magie par une mineure, aidant la famille à s'en sortir.
Bilan? Deux morts, le loup mordeur, et le père qui décéda des suites de ses blessures, pour avoir essayé de protéger ses enfants. Une mordue, cette jeune sorcière qui avait protégé son frère et sa soeur. Elle fut immédiatement transférée à Ste Mangouste, où sa mère, un employé du ministère, la directrice de Poudlard et son directeur de maison la rejoignirent, pour la rassurer, lui montrer que la vie serait possible malgré ce handicap particulier, et pour tenter de la consoler de la perte de son père.
Dès la rentrée suivante, des dispositions furent prises. Pour qu'elle puisse poursuivre ses études malgré tout, sans que les parents d'élèves ou les élèves ne sachent sa nature... Pour éviter un mouvement de panique.

Ses Liens
« Petite Citation »


Besoin d'aide :) 30
Kaytlin est sa meilleure amie depuis la première année. Liées comme les doigts de la main, presque comme deux soeurs, elles ont toujours tout fait ensemble, un peu à l'écart des autres. Elle a découvert à la fin de leur cinquième année la nature de Rosalyn, mais au lieu de les séparer comme elle l'aurait pensé, ça n'a fait que les rapprocher davantage. C'est beau l'amitié ~

Besoin d'aide :) Icon_j23
Alexandre MacFusty est son directeur de maison, et donc une personne qui surveille son cas de très près. Présent après sa transformation car comptant parmi les premiers prévenus, il travaille en duo avec l'infirmière pour fournir la potion Tue-Loup à Rosalyn et veiller à ce qu'elle ne l'oublie pas. Il fait aussi attention à ce que son secret ne fasse pas tout le tour de Poudlard... C'est un homme sévère qui lui rappelle régulièrement les conséquences que peuvent avoir ses actes si elle oublie de prendre sa potion, qui l'agace parfois à l'embêter ainsi, bien qu'elle sache qu'en cas de problème, elle pourra se tourner vers lui.
C'est aussi lui qui lui a livré les secrets de la salle sur demande, pour qu'elle puisse s'y enfermer lors des soirs de pleine lune.

Besoin d'aide :) Lily_collins33
Albane est l'infirmière de Poudlard, et donc celle qui s'occupe de suivre régulièrement Rosalyn d'un point de vue médicale. Elle lui fournit sa potion tue-loup tous les mois, et lui fait faire un check up après chaque pleine lune pour vérifier son état de santé. Douce et calme, c'est une femme qui inspire la confiance et à laquelle Rosalyn se confie volontiers.




Besoin d'aide :) Empty
CoinCoin

MessageSujet: Re: Besoin d'aide :) Besoin d'aide :) EmptyJeu 9 Aoû - 11:13
Re,

Merci pour ta réponse rapide ! J'adore le perso' que tu m'as proposé, il est très bien et j'aime bien son histoire, itout itout. Par contre est ce que je peux changer le prénom Rosalyn ? Ou bien le faire passer en deuxième prénom sous la forme R. Emma Atwood ?

Merci d'avance Smile

Séraphine E. Mistaken

Messages : 532

Rappeltou
Statut de Sang : Née Moldu
Baguette: Bois de cerisier, ventricule de coeur de dragon, 27,5 cm, très souple.

Besoin d'aide :) Empty
Séraphine E. Mistaken
Serpentard

MessageSujet: Re: Besoin d'aide :) Besoin d'aide :) EmptyJeu 9 Aoû - 11:16
Tu peux faire comme tu veux =) J'ai donné les prénoms comme ça, parce que je les trouvais sympa, mais tu peux les changer si tu veux ^^ Emma R. Atwood, même, si ça te chante, ou quelque chose de totalement différent /o/




Besoin d'aide :) Empty
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'aide :) Besoin d'aide :) EmptyJeu 9 Aoû - 11:20
Me voilà ! Je vais de ce pas commencer ma présentation et merci de ton aide ! Smile

Séraphine E. Mistaken

Messages : 532

Rappeltou
Statut de Sang : Née Moldu
Baguette: Bois de cerisier, ventricule de coeur de dragon, 27,5 cm, très souple.

Besoin d'aide :) Empty
Séraphine E. Mistaken
Serpentard

MessageSujet: Re: Besoin d'aide :) Besoin d'aide :) EmptyJeu 9 Aoû - 11:21
Je t'en prie =)
Bienvenue, et amuse toi bien parmi nous /o/ Je vérouille !

→ Particularité refusée à la joueuse

Choixpeau Magique

Messages : 338


Besoin d'aide :) Empty
Choixpeau Magique
Choixpeau

MessageSujet: Re: Besoin d'aide :) Besoin d'aide :) EmptyDim 28 Oct - 15:43
Membre Non Recensé
Personnage remis en jeu

https://thesorcererstales.forumactif.fr



Besoin d'aide :) Empty
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin d'aide :) Besoin d'aide :) Empty

Besoin d'aide :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Sorcerers' Tales :: Préambule :: Registres :: Sur Mesure-