The Sorcerers' Tales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Luthiel Haldir - Le sourire et le caractère.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Luthiel Haldir

Messages : 178

Rappeltou
Statut de Sang : Né-moldu
Baguette: Crin de licorne, bois de chêne blanc, 23cm

Luthiel Haldir - Le sourire et le caractère. Empty
Luthiel Haldir
Gryffondor

MessageSujet: Luthiel Haldir - Le sourire et le caractère. Luthiel Haldir - Le sourire et le caractère. EmptyMar 21 Aoû - 21:28




Haldir Luthiel


Qui suis-je?

Luthiel est une jeune femme pleine de vie. Sûre d'elle en apparence, elle affirme haut et fort ce qu'elle pense. Loyale, elle est fidèle en amitié et elle a le contact facile. En général, elle avance avec le sourire et la tête haute. Il est facile de l'aborder bien qu'elle soit un peu sur ses gardes ces derniers temps, à cause de ses soucis avec le ministère. Sa position en faveur du mouvement d'ouverture est plus compliquée à assumer que ce qu'elle avait prévu...

Luthiel est d'origine galloise et elle est née parmi les moldus. Sa mère l'a élevée seule, au milieu des montagnes, un peu à l'écart du monde. Son enfance fut heureuse mais très différente de celle des autrees enfants moldus. C'est que sa mère est une excentrique. Elle croit véritablement aux lutins et aux créatures magiques, ce qui a rendu Luthiel un peu rêveuse... Au moins jusqu'à son entrée en école primaire. Là, elle s'est retrouvée confrontée à la différence de sa mère qu'elle s'est mise à défendre farouchement. C'est ce qui a développé son caractère. Quand elle a été appelée à Poudlard, la jeune femme a été assez perturbée de découvrir que la magie existait bel et bien ailleurs que dans l'imaginaire maternel. Cela explique sa position en faveur du mouvement d'ouverture.
Acutellement en 6ème année, Luthiel se plaît bien à Poudlard mais elle ne sait plus trop sur quel pied danser avec le contexte actuel. Gryffondor jusqu'au bout des ongles, la lionne essaie de trouver sa place et de se construire un avenir magique.



Ceux que je recherche:

    Mon amour:Il va falloir le conquérir ce coeur jeune et fougueux, mais le jeu en vaut la chandelle.
    Mes meilleur(e)s ami(e)s: Entre nous c'est bien plus qu'un amitié, je serais toujours là pour t'écouter
    Mes amisNous sommes complices et nous passons de bons moments ensemble.
    des connaissances Nous nous sommes croisés, nous avons un peu parlé mais le reste est encore à faire.
    Mes ennemies: Je ne peux aimer tout le monde, et nous n'étions apparemment pas fait pour nous entendre.
    autre lienMa position en faveur du Mouvement d'Ouverture régit notre relation, dans un sens ou dans l'autre.



Dernière édition par Luthiel Haldir le Mar 21 Aoû - 21:51, édité 1 fois

Luthiel Haldir

Messages : 178

Rappeltou
Statut de Sang : Né-moldu
Baguette: Crin de licorne, bois de chêne blanc, 23cm

Luthiel Haldir - Le sourire et le caractère. Empty
Luthiel Haldir
Gryffondor

MessageSujet: Re: Luthiel Haldir - Le sourire et le caractère. Luthiel Haldir - Le sourire et le caractère. EmptyMar 21 Aoû - 21:39
Allez savoir


Duncan McFusty


Nous nous sommes croisés dans le train. Tu es venu à moi sans que je ne sache très bien pourquoi. Le contact est bien passé entre nous, tu m'as l'air sympathique. Par contre, ton statut de fils de profs par deux fois, de beau-fils d'un troisième, et de plus jeune que moi complique un peu les choses...

Mes amis


Nom Prénom


Ne vous demandez pas pourquoi les gens deviennent fous. Demandez-vous pourquoi ils ne le deviennent pas. Devant tout ce qu’on peut perdre en un jour, en un instant... Demandez-vous ce qui fait qu’on tienne le coup...

Mes connaissances


Nom Prénom


Trop souvent, ce qu’on désire le plus au monde, est justement ce que l’on ne peut pas avoir. Le désir parfois, peut vous briser le cœur, vous anéantir. Le désir peut faire de votre vie en enfer. C’est dur de vouloir quelque chose qu’on ne peut pas avoir. Mais ceux qui souffrent le plus, sont ceux qui ne savent pas ce qu’ils veulent.

Mes ennemis


Esther A. Nott


Tout avait pourtant si bien commencé... Esther et Luthiel ce sont rencontrées le jour de leur arrivée à Poudlard et ont, depuis, partagé un dortoir. Proches, elles l'ont été plus encore après avoir rejoint les rangs de l'équipe de Quidditch. Mais tout a changé depuis que Luthiel a pris fait et cause pour le Mouvement d'Ouverture, celui-là même qu'Ester tient responsable de la mort de son oncle et dont elle ne veut plus entendre parler. Forcées de cohabiter, l'ambiance est électrique entre les deux...

Mes ennemis


Nom Prénom


Ce qui compte, c’est pas la force des coups que tu donnes, c’est le nombre de coups que tu encaisses tout en continuant d’avancer. Ce que t’arrives à endurer tout en marchant la tête haute.


Dernière édition par Luthiel Haldir le Mer 17 Oct - 9:14, édité 2 fois

Luthiel Haldir

Messages : 178

Rappeltou
Statut de Sang : Né-moldu
Baguette: Crin de licorne, bois de chêne blanc, 23cm

Luthiel Haldir - Le sourire et le caractère. Empty
Luthiel Haldir
Gryffondor

MessageSujet: Re: Luthiel Haldir - Le sourire et le caractère. Luthiel Haldir - Le sourire et le caractère. EmptyMar 21 Aoû - 21:52
J'attends vos propositions !

Esther A. Nott

Messages : 249

Rappeltou
Statut de Sang : Sang-pur
Baguette: Noyer noir, 26,5cm, ventricule de dragon

Luthiel Haldir - Le sourire et le caractère. Empty
Esther A. Nott
Gryffondor

MessageSujet: Re: Luthiel Haldir - Le sourire et le caractère. Luthiel Haldir - Le sourire et le caractère. EmptyJeu 23 Aoû - 18:49
Bon, j'ai un lien à te proposer \o/

Je pense qu'à l'origine nos personnages auraient pu être super amies : même âge, même année, même maison, le courant ne pouvait que passer. Sauf qu'avec le tournant qu'a pris les choses avec le mouvement d'ouverture, leur amitié aurait tourné au vinaigre, les disputes sur leurs opinions respectives les ayant séparées. Autant dire que dans les dortoirs ce n'est plus trop la joie, et à la rentrée, avec ce qui s'est passé au ministère pour Luthiel, les choses risquent de ne pas s'améliorer.

Voilà voilà, donc dis-moi si ça te va o/

Fergus McMillan

Messages : 285

Rappeltou
Statut de Sang : Sang pur
Baguette: Plume de phoenix, 21cm, bois d'aubépine.

Luthiel Haldir - Le sourire et le caractère. Empty
Fergus McMillan
Personnel de Poudlard

MessageSujet: Re: Luthiel Haldir - Le sourire et le caractère. Luthiel Haldir - Le sourire et le caractère. EmptyDim 26 Aoû - 18:38
Coucou

j'avais pensé à un truc dans le genre.
Luthiel n'a pris position pour le mouvement d'ouverture que depuis l'été dernier. Avant elle ne s'était pas posé la question mais là elle a eu THE révélation (embrigadement ? lavage de cerveau ? lol).
Du coup, oui esther pourrait lui tomber dessus à la rentrée quand elle apprendrait ce qu'il s'est passé au ministère et le fait qu'elle ait manifesté avec ceux qui ont quand même dis "à mort les sangs-purs". Du coup, elle la prendrait à partie et ça pourrait tourner au vinaigre, surtout si Luthiel, sous le coup de la colère, balance un truc sur drago malefoy.

Qu'en dis-tu ?

Esther A. Nott

Messages : 249

Rappeltou
Statut de Sang : Sang-pur
Baguette: Noyer noir, 26,5cm, ventricule de dragon

Luthiel Haldir - Le sourire et le caractère. Empty
Esther A. Nott
Gryffondor

MessageSujet: Re: Luthiel Haldir - Le sourire et le caractère. Luthiel Haldir - Le sourire et le caractère. EmptyDim 26 Aoû - 20:08
Yep. Après elle lui tombera pas dessus sans raison. Genre une remarque en faveur du MO ou un truc du style là. Mais à la moindre erreur là elle la loupera pas xD

Fergus McMillan

Messages : 285

Rappeltou
Statut de Sang : Sang pur
Baguette: Plume de phoenix, 21cm, bois d'aubépine.

Luthiel Haldir - Le sourire et le caractère. Empty
Fergus McMillan
Personnel de Poudlard

MessageSujet: Re: Luthiel Haldir - Le sourire et le caractère. Luthiel Haldir - Le sourire et le caractère. EmptyDim 26 Aoû - 20:48
ou alors elle pourrait simplement avoir appris qu'elle était à la manif pour le MO

Luthiel Haldir

Messages : 178

Rappeltou
Statut de Sang : Né-moldu
Baguette: Crin de licorne, bois de chêne blanc, 23cm

Luthiel Haldir - Le sourire et le caractère. Empty
Luthiel Haldir
Gryffondor

MessageSujet: Re: Luthiel Haldir - Le sourire et le caractère. Luthiel Haldir - Le sourire et le caractère. EmptyDim 23 Déc - 14:55
Je suis ouverte aux propositions !

Lola Turner

Messages : 40

Rappeltou
Statut de Sang : Née-Moldue
Baguette: Bois de saule, plume de phénix, 26 cm, très souple, particulièrement adaptée aux duels

Luthiel Haldir - Le sourire et le caractère. Empty
Lola Turner
Gryffondor

MessageSujet: Re: Luthiel Haldir - Le sourire et le caractère. Luthiel Haldir - Le sourire et le caractère. EmptyJeu 27 Déc - 17:25
Moi je veux un lien ! Very Happy

Lola et Luthiel sont dans la même maison, dans la même promotion et ont beaucoup de point communs : eles sont toutes les deux franche, vivante et souriante. En plus elles sont toutes les deux fans de quidditch *__*
Je propose donc un lien positif : après si tu veux qu'elle soit amies ou meilleurs amies, c'est à toi de voir !

Luthiel Haldir

Messages : 178

Rappeltou
Statut de Sang : Né-moldu
Baguette: Crin de licorne, bois de chêne blanc, 23cm

Luthiel Haldir - Le sourire et le caractère. Empty
Luthiel Haldir
Gryffondor

MessageSujet: Re: Luthiel Haldir - Le sourire et le caractère. Luthiel Haldir - Le sourire et le caractère. EmptyVen 28 Déc - 13:39
Hello toi !

Alors oui en voyant ta fiche je me suis dit aussi qu'on devrait avoir un lien positif.

Luthiel est dans une position délicate en ce moment. Elle est en faveur du mouvement d'ouverture et a pas mal attiré l'attention sur elle ses derniers temps. Elle s'est même battu avec Esther en pleine salle commune de Gryffondor.
Donc une amie pourrait être utile en ce moment.
Si ça te va.

Lola Turner

Messages : 40

Rappeltou
Statut de Sang : Née-Moldue
Baguette: Bois de saule, plume de phénix, 26 cm, très souple, particulièrement adaptée aux duels

Luthiel Haldir - Le sourire et le caractère. Empty
Lola Turner
Gryffondor

MessageSujet: Re: Luthiel Haldir - Le sourire et le caractère. Luthiel Haldir - Le sourire et le caractère. EmptyVen 28 Déc - 17:20
Oui une amie c'est parfait.
En parlant du MO, Lola n'est pas véritablement en faveur de leurs actions mais elle n prend pas parti et n'est pas encore sûre de ses opinions donc ça ne devrait pas poser de problèmes Wink

Luthiel Haldir

Messages : 178

Rappeltou
Statut de Sang : Né-moldu
Baguette: Crin de licorne, bois de chêne blanc, 23cm

Luthiel Haldir - Le sourire et le caractère. Empty
Luthiel Haldir
Gryffondor

MessageSujet: Re: Luthiel Haldir - Le sourire et le caractère. Luthiel Haldir - Le sourire et le caractère. EmptyVen 28 Déc - 22:32
ouf lol

si tu veux on peut lancer un rp où ton perso apprend la baston entre esther et luthiel et vient voir comment elle va
ou autre chose si tu veux


Lola Turner

Messages : 40

Rappeltou
Statut de Sang : Née-Moldue
Baguette: Bois de saule, plume de phénix, 26 cm, très souple, particulièrement adaptée aux duels

Luthiel Haldir - Le sourire et le caractère. Empty
Lola Turner
Gryffondor

MessageSujet: Re: Luthiel Haldir - Le sourire et le caractère. Luthiel Haldir - Le sourire et le caractère. EmptyVen 28 Déc - 23:58
Oui d'accord. Je te laisse commencer ? Wink

Elizabeth M. Johnson

Messages : 91

Rappeltou
Statut de Sang : Sang-Mêlé
Baguette: Bois de noyer noir, coeur de crin de licorne

Luthiel Haldir - Le sourire et le caractère. Empty
Elizabeth M. Johnson
Directrice

MessageSujet: Re: Luthiel Haldir - Le sourire et le caractère. Luthiel Haldir - Le sourire et le caractère. EmptyDim 6 Jan - 23:10
Bonsoir!
J'aurais voulu un lien, et je me disais que ton soutien du mouvement d'ouverture pourrait être une base. Tu le soutient de quelle façon exactement? très ouvertement?

Luthiel Haldir

Messages : 178

Rappeltou
Statut de Sang : Né-moldu
Baguette: Crin de licorne, bois de chêne blanc, 23cm

Luthiel Haldir - Le sourire et le caractère. Empty
Luthiel Haldir
Gryffondor

MessageSujet: Re: Luthiel Haldir - Le sourire et le caractère. Luthiel Haldir - Le sourire et le caractère. EmptyDim 6 Jan - 23:45
bonsoir chère directrice

oh que oui luthiel le soutient ouvertement
elle s'est rendue à une manif au ministère pour le Mouvement et elle s'est opposé à certains extrémistes, du coup elle a déclenché une émeute et a fini avec des sacrés bleus.
C'est Théodore Nott qui l'a sauvé et qui l'a confié à sa mère moldue. Il a évidemment prévenu Poudlard. D'ailleurs, Shayan, le directeur de Gryffondor, l'a convoquée pour en discuter.
Depuis, Luthiel a rendu une copie à Alexandre où elle parlait de la manipulation du ministère sur l'opinion publique et elle s'est battu avec Esther dans la salle commune des Gryffondor.
Enfin, Alexander l'a trouvé en train de pleurer à force d'être prise à partie.

Ca t'inspire ?

Elizabeth M. Johnson

Messages : 91

Rappeltou
Statut de Sang : Sang-Mêlé
Baguette: Bois de noyer noir, coeur de crin de licorne

Luthiel Haldir - Le sourire et le caractère. Empty
Elizabeth M. Johnson
Directrice

MessageSujet: Re: Luthiel Haldir - Le sourire et le caractère. Luthiel Haldir - Le sourire et le caractère. EmptyLun 7 Jan - 20:54
Une fervente pure et dure quoi.
Oui ça m'inspire!! Elizabeth veut garder une totale neutralité de Poudlard sur le Mouvement. Elle ne veut pas de propagande, ou que des élèves entrainent les plus crédules dans un extremisme poussé. Et Luthiel est potentiellement une menace du coup. Elle déclenche des bagarres en plus!
Donc on pourrait partir de ça. Elizabeth a entendu parler des agissements de Luthiel, ici comme au Ministère. Elle se méfie de son influence, et en même temps se demande si Luthiel agit de sa pleine conscience, ou si elle est sous une emprise quelconque. Quoiqu'il en soit elle surveille de près, et au moindre écart elle lui parlera personnellement. Tu trouves l'idée comment? ^^

Luthiel Haldir

Messages : 178

Rappeltou
Statut de Sang : Né-moldu
Baguette: Crin de licorne, bois de chêne blanc, 23cm

Luthiel Haldir - Le sourire et le caractère. Empty
Luthiel Haldir
Gryffondor

MessageSujet: Re: Luthiel Haldir - Le sourire et le caractère. Luthiel Haldir - Le sourire et le caractère. EmptyLun 7 Jan - 21:44
sinon tu pourrais tout simplement la convoquer pour en discuter suite à la bagarre

as you want je ne sais pas comment réagirait ton perso

Elizabeth M. Johnson

Messages : 91

Rappeltou
Statut de Sang : Sang-Mêlé
Baguette: Bois de noyer noir, coeur de crin de licorne

Luthiel Haldir - Le sourire et le caractère. Empty
Elizabeth M. Johnson
Directrice

MessageSujet: Re: Luthiel Haldir - Le sourire et le caractère. Luthiel Haldir - Le sourire et le caractère. EmptyVen 11 Jan - 23:10
Oui, ce serait tout aussi cohérent, je la convoque. Mais du coup Luthiel est fichée automatiquement comme pro-mouvement tu vois?

Luthiel Haldir

Messages : 178

Rappeltou
Statut de Sang : Né-moldu
Baguette: Crin de licorne, bois de chêne blanc, 23cm

Luthiel Haldir - Le sourire et le caractère. Empty
Luthiel Haldir
Gryffondor

MessageSujet: Re: Luthiel Haldir - Le sourire et le caractère. Luthiel Haldir - Le sourire et le caractère. EmptyDim 13 Jan - 22:14
Hello.

Alors oui elle sera directement fichée mais depuis l'incident au ministère elle l'est dans tous les cas.

Donc ça me va.
Tu veux commencer ?

Elizabeth M. Johnson

Messages : 91

Rappeltou
Statut de Sang : Sang-Mêlé
Baguette: Bois de noyer noir, coeur de crin de licorne

Luthiel Haldir - Le sourire et le caractère. Empty
Elizabeth M. Johnson
Directrice

MessageSujet: Re: Luthiel Haldir - Le sourire et le caractère. Luthiel Haldir - Le sourire et le caractère. EmptyMar 15 Jan - 17:02
Pour l'instant RP ça va pas trop être possible, je suis un peu bookée et j'ai déjà un RP en attente. Mais quand j'aurais de la place je te fais signe!

Fergus McMillan

Messages : 285

Rappeltou
Statut de Sang : Sang pur
Baguette: Plume de phoenix, 21cm, bois d'aubépine.

Luthiel Haldir - Le sourire et le caractère. Empty
Fergus McMillan
Personnel de Poudlard

MessageSujet: Re: Luthiel Haldir - Le sourire et le caractère. Luthiel Haldir - Le sourire et le caractère. EmptyMer 16 Jan - 8:36
okidoki




Luthiel Haldir - Le sourire et le caractère. Empty
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Luthiel Haldir - Le sourire et le caractère. Luthiel Haldir - Le sourire et le caractère. Empty

Luthiel Haldir - Le sourire et le caractère.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Sorcerers' Tales :: Le Quai 9 ¾ :: Vie Sociale :: Fidelitas-