The Sorcerers' Tales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

(M) Keith A. Greggson ; insérer une pièce et lancer la partie. [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
June E. McFallen

Messages : 84

Rappeltou
Statut de Sang : Sang-mêlé
Baguette: Bois de cerisier recouvert d’écaille d’Opaloeil des Antipodes au manche ; plume d’Augurey ; 26,9 cm ; très bon pour la métamorphose.

(M) Keith A. Greggson ; insérer une pièce et lancer la partie. [LIBRE] Empty
June E. McFallen
Gryffondor

MessageSujet: (M) Keith A. Greggson ; insérer une pièce et lancer la partie. [LIBRE] (M) Keith A. Greggson ; insérer une pièce et lancer la partie. [LIBRE] EmptyJeu 22 Nov - 22:53
[Mis à part les éléments renseignés dans cette fiche, je laisse au futur joueur une très grande liberté pour ce qui est du reste ; libre à lui donc d'inventer tout ce qui lui passe par la tête, pour le meilleur et pour le pire !]


(M) Keith A. Greggson ; insérer une pièce et lancer la partie. [LIBRE] 121122084544174909
Keith A. Greggson
« Catch me if you can »

Autres avatars ici et ici
LIBRE

Âge : 18 ans
Année : 7ème
Maison : Serpentard
Statut de Sang : Parents sorciers, mais pas de « sang-pur »
Situation Sociale : Aisée
Origines : Anglaises
Particularité : Grande maîtrise de ses émotions qui lui vaut une sacré réputation de type insensible. Que voulez-vous, personne n'est parfait !
Avatar : Kit Harington
Son Positionnement par rapport à l'Intrigue : Absolument contre le Mouvement d’ouverture. Et puis quoi encore ? Mais Keith se tait quant à ses convictions. On ne sait jamais ce qui peut arriver et, plutôt opportuniste, il n’abattra pas de si tôt ses cartes. Il observe donc silencieusement les événements, tout en s’informant le plus possible : savoir qui est pour, qui est contre est surement l’un de ses tous derniers divertissements…
(M) Keith A. Greggson ; insérer une pièce et lancer la partie. [LIBRE] Hollowart_kit-harrington-040 (M) Keith A. Greggson ; insérer une pièce et lancer la partie. [LIBRE] Hollowart_kit-harrington-004 (M) Keith A. Greggson ; insérer une pièce et lancer la partie. [LIBRE] Hollowart_kit-harrington-033 (M) Keith A. Greggson ; insérer une pièce et lancer la partie. [LIBRE] Hollowart_kit-harrington-061 (M) Keith A. Greggson ; insérer une pièce et lancer la partie. [LIBRE] Hollowart_kit-harrington-058


À Savoir
« The less you know, the better »


Fils unique, Keith a grandi dans une banlieue chic de Londres.
De premier abord, le jeune homme n’est pas quelqu’un de particulièrement sympathique. Il n’est pas du genre à beaucoup s’étaler sur sa personne et beaucoup pourraient le considérer comme froid et taciturne. D’un autre côté, lorsque monsieur en prend la peine, il est un fin séducteur parfaitement conscient de sa condition physique (« Je suis beau, je suis brun, et je le vaux bien »). Il aime notamment susurrer quelques mots bien choisis à l’oreille des personnes manipulables. Mais attention, il n’est pas du genre à avoir des relations avec tout ce qui bouge et qui a des seins ; disons qu’il s’en tient surtout « aux mots », par jeu généralement, et qu’il prend très peu la peine d’entretenir une relation. Il a déjà eu quelques petites amies, dont il s’est très vite désintéressé. Joueur, il cherche surtout à ce que l’on fasse vibrer, et dès que l’ennui s’installe, il prend la poudre de cheminette et bye-bye Huguette ! Et puis les défis, Keith, il aime ça. Poudlard, pour lui, c’est un peu son propre échiquier géant personnel. La question qui se pose est donc : quelle pièce serez-vous ?

Ses Liens
« Pour avoir un bon jeu, il faut soigner ses cartes »


(M) Keith A. Greggson ; insérer une pièce et lancer la partie. [LIBRE] Ec31

June E. McFallen, "It could be wrong, could be wrong, this is out of control" :
A la fois meilleurs amis et meilleurs ennemis, les deux jeunes gens sont de purs opposés. Si le tempérament de feu de June a tendance à éclater aux yeux de tous, Keith, lui, n’est que froide maîtrise. Tout d’abord largement indifférents l’un à l’autre, comme tout Gryffondor et Serpentard qui se respectent, ils ont fini par se fréquenter de façon systématique et régulière après un petit accident… Collés tous les deux un jour de leur quatrième année, pour leur apprendre à réfléchir sur leur comportement « irrespectueux l’un envers l’autre », ils sont restés ensemble dans une même pièce plus longtemps qu’ils ne l’avaient jamais étés : quatre heure à regarder le plafond entre deux dossiers rangés manuellement, ça fait effectivement réfléchir. Depuis, ils enchaînent semaines toujours fourrés ensemble sur semaines de haine cordiale. Mais depuis la fin de leur sixième année, il y a comme une gêne qui s'est installée entre eux... Une gêne révélatrice d'un penchant l'un pour l'autre que chacun feint d'ignorer. Mais pour combien de temps encore... ?



(M) Keith A. Greggson ; insérer une pièce et lancer la partie. [LIBRE] Hollowart_tr22

Séraphine E. Mistaken, "I wanna play the game, I want the friction" :
ls jouent depuis un moment un certain jeu de séduction qui n’est pas pour déplaire à Keith. Il apprécie bien Séraphine, et puis il ne peut pas nier que le physique de la jeune fille est plus que… alléchant. Et puis ça le fait sourire avec délectation lorsque June le surprend en train de flirter avec la Serpy ; elle ne s’en rend pas compte, mais un pli de confusion apparaît alors toujours sur son front, pour le plus grand plaisir de Keith. Oui, on peut dire que Raph le divertit bien plus que n’importe quelle autre personne de sexe féminin de sa maison. Et pour ça, il lui en est presque reconnaissant ; je dis bien presque, car Keith, reconnaissant, c’est pas demain la veille ! Lui ayant déjà volé un baiser en sixième année, il ne serait pas contre retenter l’expérience. Après tout Séraphine n’est pas le genre de fille à se faire tout un film chien-mariage-enfants après un simple baiser...Et c’est ce qui lui plait chez elle.

Keith A. Greggson|out

Messages : 7

Rappeltou
Statut de Sang :
Baguette:

(M) Keith A. Greggson ; insérer une pièce et lancer la partie. [LIBRE] Empty
Keith A. Greggson|out

MessageSujet: Re: (M) Keith A. Greggson ; insérer une pièce et lancer la partie. [LIBRE] (M) Keith A. Greggson ; insérer une pièce et lancer la partie. [LIBRE] EmptyVen 4 Jan - 4:24
*___*
Ton scénario me tente énormément Bisou
J'espère que je serais à la hauteur ♥️

June E. McFallen

Messages : 84

Rappeltou
Statut de Sang : Sang-mêlé
Baguette: Bois de cerisier recouvert d’écaille d’Opaloeil des Antipodes au manche ; plume d’Augurey ; 26,9 cm ; très bon pour la métamorphose.

(M) Keith A. Greggson ; insérer une pièce et lancer la partie. [LIBRE] Empty
June E. McFallen
Gryffondor

MessageSujet: Re: (M) Keith A. Greggson ; insérer une pièce et lancer la partie. [LIBRE] (M) Keith A. Greggson ; insérer une pièce et lancer la partie. [LIBRE] EmptyVen 4 Jan - 10:16
Je. Je.
OMG.
*________*
Je te fais une déclaration d'amour. Parce que je t'aime. Là, j'suis débordante d'amour *.* Ca va me donner des ailes pour le footing qui me faisait pourtant chier. Wuuuhuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu. Omg omg. Faut que je me remette o//
En plus c'est ton premier perso sur le fofo et tu choisis Keith :'( Ca me fait trooooop plaisir !
Bon courage pour la fiche alors, si t'as des questions, n'hésite pas ^o^

Keith A. Greggson|out

Messages : 7

Rappeltou
Statut de Sang :
Baguette:

(M) Keith A. Greggson ; insérer une pièce et lancer la partie. [LIBRE] Empty
Keith A. Greggson|out

MessageSujet: Re: (M) Keith A. Greggson ; insérer une pièce et lancer la partie. [LIBRE] (M) Keith A. Greggson ; insérer une pièce et lancer la partie. [LIBRE] EmptySam 5 Jan - 18:23
Hihi héhéhé !
J'avais envie de jouer autre chose qu'un personnage que j'invente. C'est un défi personnel x)
J'espère être à la hauteur !
Vii, faut que je t'envoi un mp :3




(M) Keith A. Greggson ; insérer une pièce et lancer la partie. [LIBRE] Empty
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (M) Keith A. Greggson ; insérer une pièce et lancer la partie. [LIBRE] (M) Keith A. Greggson ; insérer une pièce et lancer la partie. [LIBRE] Empty

(M) Keith A. Greggson ; insérer une pièce et lancer la partie. [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Sorcerers' Tales :: Hors-Jeu :: Corbeille :: Corbeille HRP-