The Sorcerers' Tales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Elizabeth M. Johnson - Cause lonely is too lonely alone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Elizabeth M. Johnson

Messages : 91

Rappeltou
Statut de Sang : Sang-Mêlé
Baguette: Bois de noyer noir, coeur de crin de licorne

Elizabeth M. Johnson - Cause lonely is too lonely alone Empty
Elizabeth M. Johnson
Directrice

MessageSujet: Elizabeth M. Johnson - Cause lonely is too lonely alone Elizabeth M. Johnson - Cause lonely is too lonely alone EmptyMar 27 Nov - 15:47
Elizabeth M. Johnson




Quelques détails sur moi ~

Lizbeth amorce sa sixième année au poste de Directrice de Poudlard. C'est une femme respectée dans sa profession. Elle a d'abord fait ses 7 ans à Serdaigle, puis a travaillé au Ministère dans l'étude des runes
, puis est devenue professeur de runes à Poudlard avant d'en devenir la Directrice. Elle a participé à la Bataille finale contre Voldemort qui s'est tenue entre ces murs.
C'est une femme sérieuse, mature, perfectionniste, impulsive parfois, qui a un tempérament de battante, fidèle, aimante. Elle prend très à coeur le bien-être et la réussite des élèves.


À Ajouter ~

Nom&Prénom — Nom&Prénom — ...
Icones ~

Elizabeth M. Johnson - Cause lonely is too lonely alone Catherine06 Elizabeth M. Johnson - Cause lonely is too lonely alone Czj093
Elizabeth M. Johnson - Cause lonely is too lonely alone Cbcatherine6 ...


Recherche (ce ne sont que des idées, bien entendu, n'hésitez pas à proposer!)


Collègue conflictuel

Faire asseoir son autorité est ardu, surtout pour une femme à la tête de Poudlard. Elizabeth rencontre donc quelques difficultés, en particulier avec ce professeur qui semble décidé à lui mener la vie dure
. Il est le seul à s'opposer encore à la place de Liz, et conteste ses décisions. Il n'y a pas de méchanceté personnelle là-dedans, il croit bien faire, simplement les choses
ne peuvent pas fonctionner ainsi.~


Elève en difficulté

Elizabeth se soucie beaucoup du cas de cet élève, qui rencontre des difficultés scolaires et personelles. Il serait déjà venue la voir dans son bureau, et elle tente de l'aider du
mieux qu'elle peut pour qu'il surmonte ses soucis. Mais elle n'est pas Wonderwoman, alors la situation est compliquée. Pourquoi pas un Sang-Pur malmené par des élèves partisans du Mouvement d'Ouverture? ~


Lien Recherché

Explications sur ce lien ~


Liens



Nom & Prénom
Lien



Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
bla bla

Nom & Prénom

Lien


Bla bla bla bla bla bla
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


Séraphine E. Mistaken

Messages : 532

Rappeltou
Statut de Sang : Née Moldu
Baguette: Bois de cerisier, ventricule de coeur de dragon, 27,5 cm, très souple.

Elizabeth M. Johnson - Cause lonely is too lonely alone Empty
Séraphine E. Mistaken
Serpentard

MessageSujet: Re: Elizabeth M. Johnson - Cause lonely is too lonely alone Elizabeth M. Johnson - Cause lonely is too lonely alone EmptyMar 27 Nov - 16:09
Re-bonjour Lizzie =D
Je veux un lien, deux liens, trois liens ! (comment ça j'ai trois persos? (a))
Et je ne viens pas les mains vides Cool

D'abord, le plus évident : Alexandre.
C'est le professeur de DCFM, directeur de Serdaigle, directeur-adjoint de l'école Cool
Ancien élève (très) turbulent, il a d'abord été auror et travaille à Poudlard depuis neuf ans. C'est aussi le père de Duncan, un Gryffondor de 4ème année.
Donc la relation la plus simple qu'on peut avoir entre eux, c'est une relation simple entre collègues. On peut aller plus loin si le coeur t'en dit, dans une relation amicale (à la Albus/Minerva, un peu), vis à vis du fait qu'il ont été dans la même maison et qu'ils travaillent ensemble depuis longtemps n.n

Sinon j'ai Frédérique Middleton ; elle vient tout juste de quitter Poudlard. Ça n'a pas été la meilleure élève du monde (loiiiiiin s'en faut), et à part une prédisposition en potions, elle n'est pas bonne à grand chose. C'est une jeune sang-pur, qui prend de plein fouet la discrimination, d'autant plus qu'elle n'a pas un physique des plus séduisants. Je n'ai pas vraiment d'idée précise pour un lien, mais j'me suis dit qu'on pourrait partir sur une base à partir de la discrimination qu'elle a pu subir dans sa scolarité =o Ou pas.

Et finalement, j'ai Séraphine \o/ Mais elle, j'ai pas d'idée. Donc je te la propose pas xD À moins que quelque chose te vienne miraculeusement ~

Fergus McMillan

Messages : 285

Rappeltou
Statut de Sang : Sang pur
Baguette: Plume de phoenix, 21cm, bois d'aubépine.

Elizabeth M. Johnson - Cause lonely is too lonely alone Empty
Fergus McMillan
Personnel de Poudlard

MessageSujet: Re: Elizabeth M. Johnson - Cause lonely is too lonely alone Elizabeth M. Johnson - Cause lonely is too lonely alone EmptyMar 27 Nov - 18:11
Hello
moi aussi je veux un lien
je me disais que comme fergus est un prof nouvellement arrivé, la directrice pourrait le convoquer pour discuter un peu après la rentrée. Fergus a rencontré le sous-directeur avant sa prise de poste.
Ensuite, je ne sais pas quel type de lien tu recherches mais je suis ouvert à toutes propositions.

Bienvenue !

Esther A. Nott

Messages : 249

Rappeltou
Statut de Sang : Sang-pur
Baguette: Noyer noir, 26,5cm, ventricule de dragon

Elizabeth M. Johnson - Cause lonely is too lonely alone Empty
Esther A. Nott
Gryffondor

MessageSujet: Re: Elizabeth M. Johnson - Cause lonely is too lonely alone Elizabeth M. Johnson - Cause lonely is too lonely alone EmptyMar 27 Nov - 18:24
Alors... J'ai aussi quelques personnages à te proposer o/

Tout d'abord Esther. Bon, très sincèrement, vu la bête, j'ai déjà mon idée de son comportement vis-à-vis de notre chère directrice. Elle lui fait du gringue. Chaque fois qu'elle en a l'occasion. Oui oui. Carrément. Elle ne le fait évidemment pas sérieusement, hein, mais elle le fait quand même. Parce que selon elle "c'est une bonne tactique pour déstabiliser l'ennemi et lui faire oublier la raison de ta présence dans les couloirs". Mais aussi pour éviter les sujets qu'elle n'aime pas, comme "Pourquoi tu t'es battue avec Luthiel au sujet, notamment, du MO". Bref, je pense que globalement ça sera l'attitude d'Esther vis-à-vis d'Eli, à toi de voir après ce que t'en penses, comment ton perso réagit à ça, etc. C'est pas non plus comme si ça allait arriver tous les jours non plus. Donc à voir quel lien ça crée
Sinon, j'ai Matthew Scott, professeur de métamorphose depuis quatre ans maintenant. C'est un type un peu bizarre à première vue, ancien Poufsouffle, très proche d'Alexandre, et on peut donc se demander comment il a pu se faire engager par Eli, notamment.

Et puis j'ai Evangeline sinon, une ancienne élève (elle a 26 ans, donc je ne sais pas si Eli aurait pu être prof en même temps qu'elle était à Poudlard, même si elle ne l'avait pas eu, elle aurait tout à fait pu la connaître de réputation :')), Poufsouffle aussi. J'ai pas d'idée particulière, mais si tu en as une, n'hésite pas o/

Elizabeth M. Johnson

Messages : 91

Rappeltou
Statut de Sang : Sang-Mêlé
Baguette: Bois de noyer noir, coeur de crin de licorne

Elizabeth M. Johnson - Cause lonely is too lonely alone Empty
Elizabeth M. Johnson
Directrice

MessageSujet: Re: Elizabeth M. Johnson - Cause lonely is too lonely alone Elizabeth M. Johnson - Cause lonely is too lonely alone EmptyMar 27 Nov - 20:32
Oula, je suis envahie! Commençons pas le commencement :

Alexandre : quelle personnalité! Cela fera des étincelles entre lui et Lizbeth, bien entendu. Ca pourrait l'avoir toujours fait, même du temps où ils étaient élèves : ils s'entendaient bien mais se disputaient pour un rien. Avec le temps ils se sont assagis mais parfois ont leurs coups de gueule. Néanmoins il y a entre eux un réel respect et de la confiance sincère.

Fredérique : je suis d'accord sur l'idée de lien. Lizbeth aurait pu vouloir la protéger à sa manière, tout en la gardant à l'oeil. Quand même, inventer des potions et les tester sur d'autres, moyen niveau sécurité. Mais Liz a toujours été bienveillante envers Fred; Et désormais elle est cliente de sa boutique, ce qui leur permet de garder contact.

Pour Séraphine, personnalité que j'aime beaucoup, et euh j'aurais bien une idée, m'enfin dis moi ce que tu en penses : Séraphine a déjà surpris Elizabeth, avec son caractère explosif. Elle est calme,et d'un coup elle s'énerve. Un jour, Séraphine est entrée comme une furie dans une salle où Liz parlait avec un prof et s'est mise à débiter un tas d'injures envers ledit prof, pour raison X ou Y. Liz a calmé le jeu, et depuis suit le cas de cette élève. Serpentard réservée, intelligente, curieuse, mais renfermée et colérique. Et elle sort avec un homme plus vieux, non? Pas très sain pour elle. Liz ne voit pas d'un bon oeil cette relation et l'influence de Niclas non plus. Même si ce n'est pas ses affaires.

Fergus : oui, la procédure veut que la Directrice voit un nouveau professeur après quelques semaines de cours, voir comment ça se passe. Et puis, Liz a eu des retours des élèves sur Fergus. Très bon prof, mais bizarre. Et effectivement, en lui parlant, Liz aussi le trouve bizarre. Ce côté sauvage apprivoisé, renfermé,secret, et cette colère au fond de lui. Du coup, la directrice le surveille de près, tentant à la fois de le percer à jour et d'éviter tout souci. On ne sait jamais. Fergus pourrait mal le prendre, ne pas comprendre, ou s'en ficher, enfin comme tu veux.

Esther : idée originale, j'apprécie!! Liz aurait d'abord plutôt mal réagi, avant de comprendre le but de la manoeuvre. Elle aurait vu qu'Esther est débrouillarde et maligne. Dommage qu'elle n'exploite pas cela. Donc la jeune femme voudrait encourager Esther, transformer sa personnalité en atout plutôt qu'en matière à reproches, elle suit son cas de près, mais toujours de façon subtile. Et ce jeu de drague, quand il arrive, est devenu quasiment un jeu auquel Liz se prête plus ou moins sans s'offenser.

Evangeline a assisté aux cours d'études des runes j'ai vu, et à l'époque Lizbeth était professeur. Donc elles se connaissent forcément. Et bon, Evangeline n'était pas la meilleure élève, mais Liz encourageait tous ses élèves.

Enfin Matthew : lorsqu'il s'est présenté au poste, Lizbeth a longtemps hésité. Ce mec nonchalant, qui n'avait jamais brillé par son perfectionnisme, voulait être professeur? Et Alexandre l'avait recommandé? Mais il lui prouva ses talents, et elle dût bien admettre qu'il pourrait faire un excellent professeur. Elle l'engagea et ne le regretta pas. En plus de ça, malgré un caractère...particulier, disons, Matthew est un interlocuteur passionnant. Lizbeth et lui peuvent passer des heures àdiscuter de grands sujets d'actualité ou non, et il est toujours intéressant. Mais pas non plus le genre de personne avec qui Lizbeth pourrait se lier réellement, à son avis. Trop bizarre. Trop différent d'elle. Enfin, c'est ce qu'elle dit.

Voilà, dites-moi tous ce que vous en pensez. Et soit dit en passant, Séraphine, je réponds au RP vendredi soir, avant je vais être blindée niveau cours et révisions ^^

Séraphine E. Mistaken

Messages : 532

Rappeltou
Statut de Sang : Née Moldu
Baguette: Bois de cerisier, ventricule de coeur de dragon, 27,5 cm, très souple.

Elizabeth M. Johnson - Cause lonely is too lonely alone Empty
Séraphine E. Mistaken
Serpentard

MessageSujet: Re: Elizabeth M. Johnson - Cause lonely is too lonely alone Elizabeth M. Johnson - Cause lonely is too lonely alone EmptyMar 27 Nov - 20:44
Pour le rp, pas de souci =)
Pour Fred, je garde sous le coude, faudra faire un rp à l'occaz =p
Pour Alex, j'ai pas tout compris? Quand ils étaient élèves? Ils ont dix ans de différence, donc peut-être même que Lizbeth a été la prof d'Alex quand il était à Poudlard... Mais pour le côté calme avec étincelles, je prends. D'autant plus que Lou (prof d'études des moldus, la joueuse a du nous quitter récemment), son ex-femme, va bientôt mourir, donc il va être très instable ~

Pour Séraphine... Je suis pas sûre que Lizbeth sache sa relation avec Nioclàs. Ils s'affichent pas non plus, et à moins qu'elle les ait croisés dans l'été... Et pour la situation que tu proposes, ça n'irait pas à Séraphine. Colérique, oui, mais elle ne s'emporterait pas contre un professeur. Contre un élève par contre, c'est rare mais ça peut arriver =o Et elle peut y aller sans douceur n.n

Esther A. Nott

Messages : 249

Rappeltou
Statut de Sang : Sang-pur
Baguette: Noyer noir, 26,5cm, ventricule de dragon

Elizabeth M. Johnson - Cause lonely is too lonely alone Empty
Esther A. Nott
Gryffondor

MessageSujet: Re: Elizabeth M. Johnson - Cause lonely is too lonely alone Elizabeth M. Johnson - Cause lonely is too lonely alone EmptyMar 27 Nov - 20:59
Pour Esther ça marche donc, juste, évite que Liz entre trop dans le jeu xD Matthew ça roule aussi =)

Pour Eva, je me rends juste compte qu'elle a dû en faire baver à Liz. Pourquoi ? Parce qu'Eva était très... "Je suis la reine de Poudlard" et donc que toute femme à l'apparence un peu trop plaisante était une menace qu'elle devait écarter. Donc elle a dû se montrer particulièrement odieuse envers elle, que ça soit en répandant des rumeurs ou autre (qu'elle aura nié avoir répandu). Donc voilà voilà /o/

Elizabeth M. Johnson

Messages : 91

Rappeltou
Statut de Sang : Sang-Mêlé
Baguette: Bois de noyer noir, coeur de crin de licorne

Elizabeth M. Johnson - Cause lonely is too lonely alone Empty
Elizabeth M. Johnson
Directrice

MessageSujet: Re: Elizabeth M. Johnson - Cause lonely is too lonely alone Elizabeth M. Johnson - Cause lonely is too lonely alone EmptyMer 28 Nov - 10:11
Seraphine : euh pardon j'avais pas capté ce léger détail --' *blonde power* donc disons que quand il était élève, ils s'appréciaient en tant que prof/élève, mais partaient souvent dans des débats sur tel ou tel sujet?

Pour Seraph, je comprend ton point de vue, on trouvera autre chose alors à l'occaz Wink

Esther : oui oui bien sûr, Liz reste directrice et Esther élève hein, elle y va avec beaucoup de retenue, en veillant quand même à garder de la distance. Ce que je voulais dire c'est plutôt que Liz laisse faire Esther, sans s'offusquer, elle laisse couler, enfin je sais pas trop comment le dire.

Pour Evangeline pourquoi pas? Ca me plait ^^ à développer!

Fergus McMillan

Messages : 285

Rappeltou
Statut de Sang : Sang pur
Baguette: Plume de phoenix, 21cm, bois d'aubépine.

Elizabeth M. Johnson - Cause lonely is too lonely alone Empty
Fergus McMillan
Personnel de Poudlard

MessageSujet: Re: Elizabeth M. Johnson - Cause lonely is too lonely alone Elizabeth M. Johnson - Cause lonely is too lonely alone EmptyMer 28 Nov - 14:42
Hum à voir donc
Fergus est super respectueux du principe de hiérarchie. Tu veux lancer un rp ou tu es prise pour le moment ?

Elizabeth M. Johnson

Messages : 91

Rappeltou
Statut de Sang : Sang-Mêlé
Baguette: Bois de noyer noir, coeur de crin de licorne

Elizabeth M. Johnson - Cause lonely is too lonely alone Empty
Elizabeth M. Johnson
Directrice

MessageSujet: Re: Elizabeth M. Johnson - Cause lonely is too lonely alone Elizabeth M. Johnson - Cause lonely is too lonely alone EmptyMer 28 Nov - 17:12
Si le lien te convient hein! Après on peut juste partir sur deux collègues qui font connaissance, mais comme Fergus n'est pas du genre hyper sociable, c'est un peu compliqué ^^

Je suis totalement libre pour un RP!

Fergus McMillan

Messages : 285

Rappeltou
Statut de Sang : Sang pur
Baguette: Plume de phoenix, 21cm, bois d'aubépine.

Elizabeth M. Johnson - Cause lonely is too lonely alone Empty
Fergus McMillan
Personnel de Poudlard

MessageSujet: Re: Elizabeth M. Johnson - Cause lonely is too lonely alone Elizabeth M. Johnson - Cause lonely is too lonely alone EmptyMer 28 Nov - 20:33
bah il est pas complètement associal, il a juste pas l'habitude des gens mdr mais il essaie de s'améliorer. Du coup ça pourrait le faire. Faut le voir en rp.
Tu ouvres ?

Elizabeth M. Johnson

Messages : 91

Rappeltou
Statut de Sang : Sang-Mêlé
Baguette: Bois de noyer noir, coeur de crin de licorne

Elizabeth M. Johnson - Cause lonely is too lonely alone Empty
Elizabeth M. Johnson
Directrice

MessageSujet: Re: Elizabeth M. Johnson - Cause lonely is too lonely alone Elizabeth M. Johnson - Cause lonely is too lonely alone EmptyJeu 29 Nov - 21:06
Oui pas associal totalement, bien sûr, je ne pensais pas ça, juste mystérieux, difficile à cerner et peut-être pas aussi bavard qu'Elizabeth ^^ fin bref.
Je l'ouvre si tu veux, mais pas avant la semaine prochaine, j'aurai pas franchement le temps avant. Si tu peux patienter un peu, je te fais un rp digne de ce nom Wink

Lola Turner

Messages : 40

Rappeltou
Statut de Sang : Née-Moldue
Baguette: Bois de saule, plume de phénix, 26 cm, très souple, particulièrement adaptée aux duels

Elizabeth M. Johnson - Cause lonely is too lonely alone Empty
Lola Turner
Gryffondor

MessageSujet: Re: Elizabeth M. Johnson - Cause lonely is too lonely alone Elizabeth M. Johnson - Cause lonely is too lonely alone EmptyJeu 27 Déc - 17:41
Un lien ! Shocked

Bon j'ai eu une idée en fait : Lola est une élève assez turbulente, qui s'est déjà fait prendre en train de se battre dans un couloir ou en train de faire une farce et en plus, ses résultats sont franchement décevants ( mis à part en DFCM où elle brille et en Sortilège où elle s'en sort bien ).

Donc la directrice pourrait la convoquer dans son bureau pour lui dire de changer d'attitude, et l'aider à faire remonter ses notes...Enfin tu vois le genre quoi Very Happy
Ca te convient ?

Elizabeth M. Johnson

Messages : 91

Rappeltou
Statut de Sang : Sang-Mêlé
Baguette: Bois de noyer noir, coeur de crin de licorne

Elizabeth M. Johnson - Cause lonely is too lonely alone Empty
Elizabeth M. Johnson
Directrice

MessageSujet: Re: Elizabeth M. Johnson - Cause lonely is too lonely alone Elizabeth M. Johnson - Cause lonely is too lonely alone EmptySam 29 Déc - 19:05
Ca me convient! Les deux ne s'entendent pasparce que Lola ne veut pas changer et fout le bordel (en gros :p)

Lola Turner

Messages : 40

Rappeltou
Statut de Sang : Née-Moldue
Baguette: Bois de saule, plume de phénix, 26 cm, très souple, particulièrement adaptée aux duels

Elizabeth M. Johnson - Cause lonely is too lonely alone Empty
Lola Turner
Gryffondor

MessageSujet: Re: Elizabeth M. Johnson - Cause lonely is too lonely alone Elizabeth M. Johnson - Cause lonely is too lonely alone EmptySam 29 Déc - 19:33
Voilà en gros c'est ça x)
Tu voudras qu'on se fasse un Rp, histoire de fixer bien leur lien ?

Elizabeth M. Johnson

Messages : 91

Rappeltou
Statut de Sang : Sang-Mêlé
Baguette: Bois de noyer noir, coeur de crin de licorne

Elizabeth M. Johnson - Cause lonely is too lonely alone Empty
Elizabeth M. Johnson
Directrice

MessageSujet: Re: Elizabeth M. Johnson - Cause lonely is too lonely alone Elizabeth M. Johnson - Cause lonely is too lonely alone EmptyDim 6 Jan - 23:07
Euh j'ai déjà 3 RP en cours en ce moment, je dois avouer que je suis pas sûre de pouvoir assurer un quatrième. Mais dès que j'en ai un qui finit, je te garde la place Smile

Scorpius H. Malefoy

Messages : 18

Rappeltou
Statut de Sang :
Baguette:

Elizabeth M. Johnson - Cause lonely is too lonely alone Empty
Scorpius H. Malefoy
Serpentard

MessageSujet: Re: Elizabeth M. Johnson - Cause lonely is too lonely alone Elizabeth M. Johnson - Cause lonely is too lonely alone EmptyLun 21 Jan - 14:08
Gnyaaaaaaaa ! Il nous faut un lien =D (ça me parait évident vu la situation et les évènements récents ^^ )

Alors je viens pas les mains vide et je vais t'exposer mon idée !

Piupius vient donc de perdre son Père, ça me parait normal qu'on surveille son cas et ses réactions au cas où ... (sait-on jamais ^^ )
Ce qu'on s'était dit avec Alex McFusty c'est que Scorp va être obligé de voir quelqu'un régulièrement pour parler et s'assuré qu'il ne devienne pas un psychopate et ce serait donc Alex qu'il devrait voir toutes les semaines mais cette décision émanerait sans doutes d'Elizabeth (en toute logique).

Après, Scorp a aussi un comportement qui peut paraître inhabituel à un oeil averti, après à voir si Elizabeth aurait put remarquer à quel point il s'isole encore plus des autres, reste souvent à la bibliothèque à faire des recherches qui n'ont rien à voir avec ses cours (il mêne l'enquête sur la chambre des secrets pour tuer les moldus qui ont tué son papa muhahahaha ... PatPat ) bref, donc à voir si Elizabeth aurait remarqué ça ou pas (je te laisse seule juge de cela) et qu'est-ce qu'elle ferait dans ce cas là ?

Voila, dis moi ce que t'en pense ou si tu as d'autres idées =D

Elizabeth M. Johnson

Messages : 91

Rappeltou
Statut de Sang : Sang-Mêlé
Baguette: Bois de noyer noir, coeur de crin de licorne

Elizabeth M. Johnson - Cause lonely is too lonely alone Empty
Elizabeth M. Johnson
Directrice

MessageSujet: Re: Elizabeth M. Johnson - Cause lonely is too lonely alone Elizabeth M. Johnson - Cause lonely is too lonely alone EmptyMar 22 Jan - 12:56
Oh Un piupius Malefoy! Ton idée est sympa, bien sûr Liz aurait eu le dernier mot dans le choix de ces entretiens. Et pour Elizabeth, Alexandre est le meilleur choix!

Pour ton histoire de comportement de Scorpius, Elizabeth aurait pu soit le remarquer, soit en avoir entendu parler. Dans ce cas elle verrait d'abord avec Alexandre, vu que c'est le "tuteur" de Scorpius. Mais elle aurait gardé un oeil sur le jeune homme. C'est un réflexe chez elle, surveiller pour voir si les élèves vont bien. Mais de loin, pour ne pas froisser Scorpius, qu'il ne croit pas qu'on ait pitié ou quoi que ce soit.

Scorpius H. Malefoy

Messages : 18

Rappeltou
Statut de Sang :
Baguette:

Elizabeth M. Johnson - Cause lonely is too lonely alone Empty
Scorpius H. Malefoy
Serpentard

MessageSujet: Re: Elizabeth M. Johnson - Cause lonely is too lonely alone Elizabeth M. Johnson - Cause lonely is too lonely alone EmptyMar 22 Jan - 16:36
Okay !
Et après avec la mort de son ex-femme, Alexandre ne recevra plus Piupius, peut-être qu'Elizabeth le reprendra en main ? Ou le dirigera vers quelqu'un d'autre encore (pauvre chat, il se fait balader) ?

Elizabeth M. Johnson

Messages : 91

Rappeltou
Statut de Sang : Sang-Mêlé
Baguette: Bois de noyer noir, coeur de crin de licorne

Elizabeth M. Johnson - Cause lonely is too lonely alone Empty
Elizabeth M. Johnson
Directrice

MessageSujet: Re: Elizabeth M. Johnson - Cause lonely is too lonely alone Elizabeth M. Johnson - Cause lonely is too lonely alone EmptyMar 22 Jan - 20:08
A ce moment elle le reprendra elle-même Smile




Elizabeth M. Johnson - Cause lonely is too lonely alone Empty
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elizabeth M. Johnson - Cause lonely is too lonely alone Elizabeth M. Johnson - Cause lonely is too lonely alone Empty

Elizabeth M. Johnson - Cause lonely is too lonely alone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Sorcerers' Tales :: Le Quai 9 ¾ :: Vie Sociale :: Fidelitas-