The Sorcerers' Tales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Abby & Co.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Abbigaël M. Doherty

Messages : 33

Rappeltou
Statut de Sang :
Baguette:

Abby & Co. Empty
Abbigaël M. Doherty
Ministère

MessageSujet: Abby & Co. Abby & Co. EmptyVen 21 Déc - 16:06


Abbigaël Madailéin Doherty
Race, life’s a race and I'm gonna win. Yes, I'm gonna win !


« Don't say you love me
Don't say you care
I'm not human
We will never be the same »

Abby & Co. 20f9j85

© Crédit

Employée du Département de la coopération magique internationale au Ministère, section Économie.
Me, Myself & I

C'est une femme fatale et manipulatrice, qui joue souvent sur plusieurs plans : Serpentard jusqu'au bout des ongles, elle sait être mielleuse et douce en apparence pour cacher des desseins hypocrites. Opportuniste et fondamentalement égoïste, elle pense à ses intérêts avant toute chose, quitte à en devenir une rouée et quelqu'un de dominateur. Très fine et très subtile, elle cache facilement son jeu, et peut devenir difficile à démasquer. "Abbigaël, finalement, c’est un peu cette main qui vous caresse pour mieux vous étouffer par la suite, lentement, consciencieusement, avec délices."


Les Liens à Venir

Lien - Lien - Lien


Icons

Abby & Co. Tumblr_m48zeiZ87h1qh9xdao5_250 Abby & Co. Tumblr_m48sfoMfCI1qh9xdao4_r1_250 Abby & Co. Tumblr_m2hukrHAaJ1qapotyo5_250 ...

Liens Recherchés

Un(e) ami(e) qui lui veut du bien
Une personne consciente de la face cachée d'Abby, et qui n'en soit pas pour autant rebutée. Actuellement celle qui en sait le plus à son propos, et qui sache comment aborder la sale bête.

Imagination, accio !
Ouvert à toute proposition, n'hésitez pas à proposer des liens même les plus farfelus !






Liens
Citation ~



Nioclàs Ó Tuathail
Yes, I am prepared to stay alive and I won’t forgive, vengeance is mine
Abby & Co. Chris_Pine_29
Nioclàs est son ex-fiancé ; dix ans de relation, dont sept de vie commune. Une belle relation, si on regarde de loin, dans laquelle elle se plut à jouer les épouses modèles pour le garder auprès d'elle. Son erreur fut de paniquer quand elle vit qu'il s'éloignait de plus en plus, et d'utiliser sa dernière carte : le mariage. La pression familiale les conduisit à l'église, mais ce fut aussi le jour où Nioclàs disparut purement et simplement, la plantant littéralement devant l'autel. Il lui fallut un certain temps pour s'en remettre - s'en est-elle seulement remise ? -, amoureuse de lui malgré tout.
Pour le moment, elle ignore que celui qu'elle appelait 'son homme' s'est remis en couple... avec une jeune fille ayant encore un pied dans l'adolescence.

Lien + Citation
Matthew Scott
Matthew Scott, professeur à Poudlard, est l'un de ses ex. Homme assez inconstant qu'elle a fréquenté dans sa scolarité durant deux trois mois, avant qu'elle ne se rende compte qu'il n'avait pas le profil qu'il recherchait. Peut-on dire qu'ils ont toujours une relation aujourd'hui? Pas tellement. Mais il n'est pas exclu qu'ils puissent tenter à nouveau de construire quelque chose. Au contraire même.
Abby & Co. Hollowart_hl002


Théodore W. Nott
Je veux devenir Calife à la place du Calife !
Abby & Co. GRIM.453818.3.0
Théodore Nott est son supérieur hiérarchique direct. Directeur de son département, il occupe la place politique qu'elle cherche désespérément à atteindre, et la rend donc complètement inaccessible. Elle en retient une frustration qu'elle cherche donc à exprimer au travers de sa potentielle vie de couple en se posant immédiatement en partie dominante. Pourtant, les relations avec son supérieur sont plutôt neutres mais cordiales, bien que Théodore ne soit absolument pas dupe au sujet des ambitions de ses employées.

La haine est un noble sentiment
Ludovic A. Ó Tuathail
Ludovic est le frère de Nioclàs. Si en apparence leur relation était polie et courtoise, ça n'avait pourtant rien à voir ; une haine cordiale s'était immédiatement installée entre eux lorsqu'elle vivait avec son frère, sans que cela ne dépasse le stade des regards noirs et des piques bien senties. Elle ne l'a pas revu depuis le 'mariage', et nul doute que les échanges ne seront pas aussi cordiaux qu'aurapavant dans l'état actuel des choses... Surtout avec la position prise par Ludovic politiquement vis à vis de Mouvement d'Ouverture.
Abby & Co. ICON 100*100


NomPrénom
Lien + citation
Abby & Co. ICON 100*100
Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text

Lien + Citation
Nom&Prénom
Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text
Abby & Co. ICON 100*100


Dernière édition par Abbigaël M. Doherty le Mar 12 Fév - 13:53, édité 2 fois

Séraphine E. Mistaken

Messages : 532

Rappeltou
Statut de Sang : Née Moldu
Baguette: Bois de cerisier, ventricule de coeur de dragon, 27,5 cm, très souple.

Abby & Co. Empty
Séraphine E. Mistaken
Serpentard

MessageSujet: Re: Abby & Co. Abby & Co. EmptySam 22 Déc - 11:20
J'ai la flemme de changer de compte n_n
Pour un lien Abby/Raph, je pense qu'il faudra qu'on construise tout en jeu, donc je te la propose pas n____n Par contre...
Je viens te proposer mon petit Alex <3

Pourquoi? C'est qu'il est pote avec Nioclàs depuis un petit moment, le bonhomme. Une histoire de jeunesse, où ils ont préféré se taper dessus plutôt que discuter, avant d'aller boire une bière. Une rencontre d'hommes quoi.
Du coup, je te propose quelque chose de plutôt négatif entre Abby & Alex ; Alex est quelqu'un de droit, qui ne se laisse pas facilement manipuler, très indépendant, divorcé, père de famille, tout le tatouin quoi. Donc ça aurait pu clasher directement entre Abby et lui, surtout s'il lui piquait son Ours pour l'emmener boire entre hommes ~

Abbigaël M. Doherty

Messages : 33

Rappeltou
Statut de Sang :
Baguette:

Abby & Co. Empty
Abbigaël M. Doherty
Ministère

MessageSujet: Re: Abby & Co. Abby & Co. EmptySam 22 Déc - 12:07
Owi, MacFusty... Surtout qu'il est pas censé être pote aussi avec Matthew ? Il va être content de voir qu'encore une fois elle sort avec un de ses amis, ahahahahaha. Je les imagine bien se lancer des éclairs invisibles quand ils sont dans la même pièce n_n Le lien me va parfaitement, je le rajoute dès que j'ai le temps :3 (traduction : quand mon copain sera parti, là on peut pas dire que j'arrive à me concentrer XD)

Maximilian E. Thorne

Messages : 51

Rappeltou
Statut de Sang : Né-Moldu
Baguette: Bois d'ébène / 27, 8 cm /crin de sombral

Abby & Co. Empty
Maximilian E. Thorne
Ministre

MessageSujet: Re: Abby & Co. Abby & Co. EmptyLun 18 Fév - 16:08
Salut Abbey,

Suite au mp, ^^ Je suis ici. Donc, je vois que Nio est l'ex-fiancé. Il est aussi un journaliste indépendant agaçant qui adore malmener le Ministre depuis qu'il est au pouvoir. (Juste un mois en plus donc voilà quoi )
On peut partir de là.

Soit elle décide d'aider son boss dans cette affaire soit la relation part en négatif parce qu'il a dit, dans une réunion générale de tous les départements, que ce journaliste est idiot et qu'il n'allait pas s'en sortir comme ça et blablabla. Et une chose de plus ... Abbey va lui faire perdre ses moyens parfois. Pas le choix: femme fatale. bave

Voilà,

Sais pas si c'est ça que tu avais en tête. Si tu as d'autres idées, fais-les moi savoir. Wink

Abbigaël M. Doherty

Messages : 33

Rappeltou
Statut de Sang :
Baguette:

Abby & Co. Empty
Abbigaël M. Doherty
Ministère

MessageSujet: Re: Abby & Co. Abby & Co. EmptyLun 18 Fév - 16:22
Ahaha, justement, si Max trash Nio, elle ne peut que l'apprécier xD "L'ennemi de mon ennemi est mon ami" parait-il. Abby veut sa revanche par rapport au journaliste, même si elle le fait de façon très discrète pour mieux lui enfoncer le poignard dans le dos.

Par ailleurs Abbigaël ne peut que soutenir la politique de Thorne par rapport au Mouvement d'Ouverture qu'elle peut pas voir en peinture. Et puis elle voit en Thorne la possibilité de s'élever dans la hiérarchie du Ministère et doublement encore si elle voit qu'elle ne laisse pas le Ministre indifférent 8D Et puis physiquement parlant, elle le trouve plutôt agréable, donc ça la dérange pas de jouer les allumeuses avec lui. Enfin quand je dis allumeuse, c'est pas le truc lourd, disons que c'est plus dans la subjective subtilité :') On peut dire qu'ils se tournent gentiment autour, de façon badine, sans trop non plus attirer l'attention sur leur petit jeu (sinon ça fait tout de suite des ragots, et ça, ils en veulent pas).

Je l'imagine bien avoir un réel respect pour Thorne (elle est fascinée par le pouvoir, donc l'aura puissante de Thorne ne la laisse pas indifférente), avec une vraie volonté de l'appuyer, tout en restant lucide sur le fait qu'elle n'hésitera pas à se servir de lui dès que l'occasion se présentera (et oui, on ne change pas une opportuniste égoïste).

Si t'as une idée de rp, ce sera avec plaisir (: !

Maximilian E. Thorne

Messages : 51

Rappeltou
Statut de Sang : Né-Moldu
Baguette: Bois d'ébène / 27, 8 cm /crin de sombral

Abby & Co. Empty
Maximilian E. Thorne
Ministre

MessageSujet: Re: Abby & Co. Abby & Co. EmptyLun 18 Fév - 16:47
Haha ^^ J'adore et son arrogance va plus adorer encore. sbaaf//

Je vais te faire ce lien ce soir. Là, je vais devoir aller en cours. J'avais déjà une idée de rp que je commencerais avec le premier ministre moldu et ensuite il reviendrait à son bureau. Juste savoir si cela te plaîrait. Et nah, il ne va rien se passer ... Léchouille Il en bave peut-être, mais surmonter le décès de sa femme ça va en prendre un peu.

Dommage que l'actrice de ton perso est rousse dans Iron Man. Aurais put trouver une image où ils sont ensemble. What a Face

June E. McFallen

Messages : 84

Rappeltou
Statut de Sang : Sang-mêlé
Baguette: Bois de cerisier recouvert d’écaille d’Opaloeil des Antipodes au manche ; plume d’Augurey ; 26,9 cm ; très bon pour la métamorphose.

Abby & Co. Empty
June E. McFallen
Gryffondor

MessageSujet: Re: Abby & Co. Abby & Co. EmptyLun 18 Fév - 16:53
Pour l'image n'hésite pas, elle aime changer de couleur de cheveux d'un coup de baguette magique, de tous les tons blonds à tous les tons roux :')
Pour le rp oui, pas de soucis, faut juste que je trouve une idée pour la faire aller dans le bureau du ministre XD Une affaire de coopération magique internationale très importante en l'absence de Nott, le directeur du département en question, par exemple, moui. Pour le reste, tout me va C: Commence quand tu as le temps !

(flemme de changer de compte aha)

Maximilian E. Thorne

Messages : 51

Rappeltou
Statut de Sang : Né-Moldu
Baguette: Bois d'ébène / 27, 8 cm /crin de sombral

Abby & Co. Empty
Maximilian E. Thorne
Ministre

MessageSujet: Re: Abby & Co. Abby & Co. EmptyMar 19 Fév - 1:36
Salut, ^^

Ok. Merci. Voici le lien donc. C'est un lien basique. Je n'ai pas rajouter d'événements intéressant au vu du rp.

Citation :
Abbigaël Doherty a une position élevée dans le département de la coopération magique internationale. Elle est sous la supervision directe de Théodore Nott. Même si je rencontre plus ce dernier, la jeune femme ne reste pas en arrière. Souvent, je l’ai remarqué derrière son directeur. Je dois dire qu’elle est spectaculaire et ravissant et élégante et … Bon, ça suffit. Je ne m’étalerais pas sur ce sujet plus longtemps ne vous en déplaise journalistes qui recherchent des scandales partout. En parlant de journaliste, je sais qu’Abbigaël Doherty a été fiancée au terrible Niòclas O. Thuathail. Terrible, c’est vite dit. Il ne fait qu’écrire des articles négatifs sur moi depuis un mois. Une fois, je fus certain que mademoiselle Doherty réagit face à mes propos sur cet homme. Bien malgré que tous restèrent stoïques en apparence, - c’était fichtrement préférable au passage – je remarquai certaines réactions. La belle Abbigaël approuvait mes paroles. Je n’en sais pas vraiment plus sur elle. Je demandai à d’autres dont monsieur Nott de m’en dire quelques mots. Il avoua que ce fut une femme tenant beaucoup à ma politique. Loyale donc. Et belle. Enfin, je ne l’évite pas. Pas du tout. Je l’apprécie. Juste qu’elle réussit toujours à m’apporter un malaise.

Si tu as une bonne idée pour un rp ailleurs que dans le bureau de mon cher Maxou, tu peux le dire aussi. Faut que cela te plaise.

À +++ Wouhou \o/

June E. McFallen

Messages : 84

Rappeltou
Statut de Sang : Sang-mêlé
Baguette: Bois de cerisier recouvert d’écaille d’Opaloeil des Antipodes au manche ; plume d’Augurey ; 26,9 cm ; très bon pour la métamorphose.

Abby & Co. Empty
June E. McFallen
Gryffondor

MessageSujet: Re: Abby & Co. Abby & Co. EmptyMar 19 Fév - 11:18
Ca me va très bien ! J'écrirai à mon tour ce lien rapidement.
Pour le rp, je ne vois pas trop d'autres endroits pour le moment. Après... On pourrait peut être voir avec le staff pour imaginer un rp autour du Mouvement d'ouverture. Genre un attentat dans le bureau du ministre ou un truc dans le genre. Abby arriverait juste à ce moment là, et au fil de la conversation, elle le fait sortir du bureau pour une raison quelconque et à peine ils ont posé le pied en dehors du bureau... BOOOOM. Ils sont blessés mais pas gravement, et on pourra continuer le rp à Ste Mangouste C;
Une idée comme ça ! Dans tous les cas, ouvre le sujet au ministère et on avisera au fur et à mesure (:

EDIT : étant donné qu'il y a déjà une bombe qui a explosé sur le chemin de traverse deux semaines plus tôt (temps rp), il faut attendre un peu avant d'en déclencher une autre xD On pourra réserver ça pour plus tard ! Dans tous les cas ça ne change rien à notre ouverture de rp (:

Maximilian E. Thorne

Messages : 51

Rappeltou
Statut de Sang : Né-Moldu
Baguette: Bois d'ébène / 27, 8 cm /crin de sombral

Abby & Co. Empty
Maximilian E. Thorne
Ministre

MessageSujet: Re: Abby & Co. Abby & Co. EmptyMar 19 Fév - 22:36
Merci. Pas envie que mon petit Maxou soit déjà blessé. Tu es gentille toi. Razz mdr. Je rigole. ^^

Quoique non. Ce n'est pas lui qui va se faire blesser. Lui, il sauve tout le monde sans la moindre égratignure. héhéhé ! Rien d'autre. (Peut-être une petite égratignure, mais il ne faut pas lui dire eh. Rolling Eyes )

Je mets ton lien de ce pas. Je crois que je vais aller rp aussi. Besoin de détente. héhéhé !

Abbigaël M. Doherty

Messages : 33

Rappeltou
Statut de Sang :
Baguette:

Abby & Co. Empty
Abbigaël M. Doherty
Ministère

MessageSujet: Re: Abby & Co. Abby & Co. EmptyMar 19 Fév - 23:01
Oh oui, va rp o//
*en mode 's'il vous plait tout sauf une note de synthèse' xD*




Abby & Co. Empty
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Abby & Co. Abby & Co. Empty

Abby & Co.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Sorcerers' Tales :: Le Quai 9 ¾ :: Vie Sociale :: Fidelitas-