The Sorcerers' Tales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Inscription aux Équipes de Quidditch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Choixpeau Magique

Messages : 338


Inscription aux Équipes de Quidditch Empty
Choixpeau Magique
Choixpeau

MessageSujet: Inscription aux Équipes de Quidditch Inscription aux Équipes de Quidditch EmptyDim 15 Juil - 22:40
Inscription aux Équipes de Quidditch
« La passe, la passe ! »


Ici, vous pourrez vous inscrire dans les équipes de Quidditch. Pour ce faire, nous vous demandons de remplir un petit formulaire, que vous posterez à la suite de ce message.
Votre inscription sera alors prise en compte, et votre pseudo apparaîtra en italique dans notre liste. Votre inscription sera complètement validée que lorsque vous aurez terminé deux rps en jeu, pour qu'on s'assure de votre présence dans la partie rp. Alors seulement votre pseudo apparaîtra sans italique !


Code:
Nom & Prénom :
Année & Maison :
Poste désiré :
Motivations (3lignes minimum) :

■ Équipe de Gryffondor

— Capitaine : James S. Potter
— Attrapeur : Lola Turner
— Gardien : ...
— Batteurs : Ty P. Crayford, Esther A. Nott
— Poursuiveurs : James S. Potter, Luthiel Haldir, ...


■ Équipe de Serdaigle

— Capitaine : ...
— Attrapeur : ...
— Gardien : ...
— Batteurs : Hugo R. Weasley, ...
— Poursuiveurs : ... , ... , ...


■ Équipe de Serpentard

— Capitaine :
— Attrapeur : ...
— Gardien : ...
— Batteurs : ..., ...
— Poursuiveurs : Amélia K. Scott, Scorpius H. Malefoy, ...


■ Équipe de Poufsouffle

— Capitaine : Brooklyn D. Ashford
— Attrapeur : Brooklyn D. Ashford
— Gardien : ...
— Batteurs : ..., ...
— Poursuiveurs : Autumn F. of St Johns, April H. McFallen, ...




Dernière édition par Choixpeau Magique le Dim 31 Mar - 17:41, édité 1 fois

https://thesorcererstales.forumactif.fr



Inscription aux Équipes de Quidditch Empty
Invité

MessageSujet: Re: Inscription aux Équipes de Quidditch Inscription aux Équipes de Quidditch EmptySam 4 Aoû - 11:31
Nom & Prénom : Harisson Liberty
Année & Maison : 6ieme Poufsouffle
Poste désiré : Poursuiveur
Motivations : Pourquoi vouloir être dans l'équipe, mais parce que Liberty en rêve depuis qu'elle a vue son premier match lors de sa première année. Plus sérieusement j'aimerai donner à Lil un poste de prestige dans sa maison, son attitude, son caractère et ses rêves sont en adéquation avec un poste dans l'équipe. De plus cela lui donne une particularité sans grande conséquence sur le jeu en lui même à part le statue qui en ressort.

(Bon je savais pas trop quoi mettre comme argument, autre que je trouvais cela sympa)




Inscription aux Équipes de Quidditch Empty
Invité

MessageSujet: Re: Inscription aux Équipes de Quidditch Inscription aux Équipes de Quidditch EmptyDim 12 Aoû - 7:33
Nom & Prénom : Kaytlin A. Millers
Année & Maison : 6ème année à Serdaigle
Poste désiré : Gardien
Motivations (3lignes minimum) : Kaytlin a grandit dans une famille fana de Quidditch puisque son père jouait en professionel auparavant. Elle est très habile sur un balai et même si elle ne veut pas se le dire, apprécie que l'on lui dise. De plus, les matchs de Quidditch, lui apporte plus de confiance en elle et lui permet de se sentir moins seule. Et puis le fait que le poste de batteur soit assez important par rapport aux matchs lui plait beaucoup, cela la force à travailler davantage.

Luthiel Haldir

Messages : 178

Rappeltou
Statut de Sang : Né-moldu
Baguette: Crin de licorne, bois de chêne blanc, 23cm

Inscription aux Équipes de Quidditch Empty
Luthiel Haldir
Gryffondor

MessageSujet: Re: Inscription aux Équipes de Quidditch Inscription aux Équipes de Quidditch EmptyVen 17 Aoû - 18:03
Nom & Prénom : Haldir Luthiel
Année & Maison : 6ème année Gryffondor
Poste désiré : batteur
Motivations (3lignes minimum) : Luthiel est entrée dans le monde magique d'une manière un peu brutale. Née moldue, il lui a fallu du temps pour prendre ses marques mais dès qu'elle a vu son premier match de quidditch elle a su que ce sport était fait pour elle. On lui donne une batte et elle peut taper des balles magiques pour dégommer des gens ? Quel passe-temps sain par excellence ! Et puis, Luthiel est une boule d'énergie, elle a besoin de se défouler. Le quidditch est donc une alternative idéale. Bon et, il faut l'avouer, elle adore entendre les applaudissements et elle apprend ce qu'est l'esprit d'équipe. Elle a un peu de mal à toujours écouter toutes les consignes, mais elle s'est prise au jeu de la compétition et veut défendre haut et fort les couleurs de sa maison.
Du coup, elle est parfaite pour l'équipe !


Dernière édition par Luthiel Haldir le Mar 21 Aoû - 17:57, édité 1 fois

Ty P. Crayford

Messages : 47

Rappeltou
Statut de Sang : Né Moldu
Baguette: Cornouiller et Ventricule de coeur de Dragon , 28.5cm

Inscription aux Équipes de Quidditch Empty
Ty P. Crayford
Gryffondor

MessageSujet: Re: Inscription aux Équipes de Quidditch Inscription aux Équipes de Quidditch EmptyMar 21 Aoû - 15:09
Nom & Prénom : Ty P. Crayford
Année & Maison : Gryffondor, 6ème année
Poste désiré : Batteur
Motivations (3lignes minimum) : Si au début, sa présence dans l'équipe était due au fait que son directeur de maison l'ait fortement incité à demander le poste "pour des raisons évidentes", Ty y a très rapidement pris goût et n'a depuis qu'une envie : Continuer à frapper du cognard jusqu'à son départ de Poudlard. Puis il faut quand même avouer que "la batte, c't'un gros plus !"
Mettons qu'au moins ça le calme un peu... Vite fait.




Inscription aux Équipes de Quidditch Empty
Invité

MessageSujet: Re: Inscription aux Équipes de Quidditch Inscription aux Équipes de Quidditch EmptyMar 21 Aoû - 18:35
Nom & Prénom : Clay J.harper
Année & Maison : 7 ème année, Serdaigle
Poste désiré : Poursuiveur
Motivations (3lignes minimum) : Clay à découvert le quidditch que durant sa seconde année, ayant le nez plongé dans ses livres durant la première. Une fois qu'il est tombé dans le mouvement quidditch, on peut dire qu'il ne l'a plus lâché, il à pris goût à ce sport et s'y donne à fond sans retenu. Il aime se trouver au cœur de l'action et tout faire pour petit à petit augmenté l'écart au score, il aime se sentiment de puissance qu'il éprouve une fois sur son balais. En bref... c'est un férue de quidditch comme il y en a pas deux.

Hugo R. Weasley

Messages : 16

Rappeltou
Statut de Sang : Sang-mêlé
Baguette: https://thesorcererstales.forumactif.fr/t216-hugo-r-weasley#1132

Inscription aux Équipes de Quidditch Empty
Hugo R. Weasley
Serdaigle

MessageSujet: Re: Inscription aux Équipes de Quidditch Inscription aux Équipes de Quidditch EmptyDim 9 Sep - 9:19
Nom & Prénom : Weasley Hugo
Année & Maison : 3ème année, Serdaigle
Poste désiré : Batteur
Motivations (3lignes minimum) :
Depuis tout petit, Hugo adore le Quidditch. D'ailleurs, son plus cadeau, il l'a reçu à l'âge de trois ans : c'était un petit balai miniature. Hugo ne s'en séparait jamais. En grandissant, il passait de plus en plus de temps à jouer dans le jardin de chez lui, surtout que maintenant, il possède son propre balai. Hugo est aussi déjà aller voir un ou deux matchs de Quidditch dans sa vie, avec son père qui est aussi un passionné.

Esther A. Nott

Messages : 249

Rappeltou
Statut de Sang : Sang-pur
Baguette: Noyer noir, 26,5cm, ventricule de dragon

Inscription aux Équipes de Quidditch Empty
Esther A. Nott
Gryffondor

MessageSujet: Re: Inscription aux Équipes de Quidditch Inscription aux Équipes de Quidditch EmptySam 29 Sep - 12:19
Nom & Prénom : Esther Nott
Année & Maison : Gryffondor, 6eme année
Poste désiré : Batteuse
Motivations (3lignes minimum) : La famille Nott n'a jamais été particulièrement intéressée par le quidditch. Mais comme souvent dans le cas d'Esther, elle n'est pas comme le reste de sa famille. Elle a donc porté un certain intérêt pour ce sport depuis qu'elle était plus jeune, mais n'a au final vraiment touché à un balai qu'au cours du début de sa première année. Et ça a plus ou moins été une révélation. Elle a fini par développer une vraie passion pour ce sport, qu'elle ne laisse s'exprimer qu'à Poudlard. Et c'est pour ça qu'elle souhaite intégrer l'équipe de quidditch. C'est le meilleur moyen pour elle de le pratiquer. Quant au poste qu'elle souhaite occuper, il y a deux raisons qui la poussent à le vouloir. La première, c'est qu'elle pourra faire équipe avec Ty. Et la seconde, c'est que ça lui accorde le droit de faire tomber de leur balais les opposant. De façon indirect, certes, mais ça reste sans doute la partie la plus amusante de ce sport.

Lola Turner

Messages : 40

Rappeltou
Statut de Sang : Née-Moldue
Baguette: Bois de saule, plume de phénix, 26 cm, très souple, particulièrement adaptée aux duels

Inscription aux Équipes de Quidditch Empty
Lola Turner
Gryffondor

MessageSujet: Re: Inscription aux Équipes de Quidditch Inscription aux Équipes de Quidditch EmptyJeu 27 Déc - 15:47
Nom & Prénom : Lola Turner
Année & Maison : Gryffondor/6ème année
Poste désiré : Attrapeur
Motivations (3lignes minimum) : En vraie Gryffondor, Lola a toujours aimé le risque et l'action, l'aventure et la vitesse. C'est donc tout naturellement qu'elle s'est intéressée de près au vol sur balais lors de sa découverte du monde sorcier. Et cela a été une véritable révélation. Elle adore voler c'est un fait : cela lui procure une sensation de liberté et d'indépendance qu'elle recherche à tout prix. Pourquoi attrapeuse en particulier ? Parce que, à ses yeux, c'est le poste qui lui convient le mieux : indépendant ( elle n'aime pas trop partager ), nécessitant de la vitesse, des acrobaties et des prises de risques. Lola n'hésiteras jamais à fondre en piqué ou à lâcher des mains son balais : véritable tête brûlée, ce poste est fait pour elle et elle en est consciente. Elle un esprit excessivement compétitif, peut être même un peu trop, et elle a une envie insoutenable de gagner. Elle est mauvaise perdante, même si elle n'ira jamais jusqu'à se battre à la fin d'une défaite. Mais blessée dans son orgueil, elle sera plutôt du genre à s'entraîner encore plus pour prendre sa revanche. Même si elle n'est pas du genre à se coordonner avec d'autres joueurs ( comme doivent le faire les Poursuiveurs ) elle possède tout de même l'esprit d'équipe et s'intégreras sans mal, elle en est persuadée.

Amélia A. Scott

Messages : 12

Rappeltou
Statut de Sang :
Baguette:

Inscription aux Équipes de Quidditch Empty
Amélia A. Scott
Serpentard

MessageSujet: Re: Inscription aux Équipes de Quidditch Inscription aux Équipes de Quidditch EmptyLun 7 Jan - 22:01
Nom & Prénom : Amélia A. Scott
Année & Maison : 7ème, Serpentard
Poste désiré : Poursuiveuse
Motivations (3lignes minimum) :
Le quidditch, c'est bien plus qu'une passion pour Amélia, elle est tombée amoureuse de ce sport il y a de ça quelques années maintenant mais sa passion n'a pas faiblit. Il lui apporte une sensation de liberté qu'elle ne retrouve pas ailleurs. Aussi, avec son esprit de compétition, la jeune fille prend les matchs et les entranements très très à coeur et pousse l'équipe à se donner à fond, tout comme elle. Bien sûr, cela lui apporte un peu de gloire, c'est un peu le bonus de ce sport si magique.

Scorpius H. Malefoy

Messages : 18

Rappeltou
Statut de Sang :
Baguette:

Inscription aux Équipes de Quidditch Empty
Scorpius H. Malefoy
Serpentard

MessageSujet: Re: Inscription aux Équipes de Quidditch Inscription aux Équipes de Quidditch EmptyMar 8 Jan - 19:41
Nom & Prénom : Scorpius Malefoy
Année & Maison : 5ème année Serpentard
Poste désiré : Capitaine de l'équipe & Poursuiveur
Motivations (3lignes minimum) : Il n'y a que dans les airs où Scorpius oublie toute cette pression qu'il a sur les épaule. Il adore voler c'est indéniable. Il adore jouer au quidditch et devenir joueur pro est son rêve. Il se sent tellement libre là haut. De plus, il adore ce lien qui uni l'équipe, c'est très fort. Il sait qu'il peut faire confiance à ses coéquipier, et croyez moi, faire confiance n'est pas dans ses habitudes. Une fois dans les airs, il oublie tout les différents qu'il pourrait avoir. Ils ne sont plus des élèves remplit d'hormones mais des joueurs qui sont là pour passer un bon moment. Il n'y a que sur un balais qu'il se sent lui même et attend toujours avec impatience le prochain entraînement.

Brooklyn D. Ashford

Messages : 30

Rappeltou
Statut de Sang : Sang-Mêlée
Baguette: Bois d'olivier, ventricule de coeur de dragon, 36 cm.

Inscription aux Équipes de Quidditch Empty
Brooklyn D. Ashford
Poufsouffle

MessageSujet: Re: Inscription aux Équipes de Quidditch Inscription aux Équipes de Quidditch EmptyMer 9 Jan - 16:45
Nom & Prénom : Brooklyn Daphné Ashford
Année & Maison : Poufsouffle - 6ème année
Poste désiré : Capitaine & Attrapeuse
Motivations (3lignes minimum) : Brooklyn considère le Quidditch comme sa plus grande passion, et ce, depuis qu'elle a appris à marcher. Son père a veillé à lui apprendre ce sport, important à ses yeux, dès que sa fille a été en âge. Et depuis le premier jour où Brooklyn est monté sur un balai, elle en est devenue accro. Elle a passé une grande partie de son enfance dans les airs, en compagnie de son père, enchanté de voir sa fille accordée tant d’importance à sa passion. Effectivement, son père appartenu autrefois à l'équipe de Quidditch de sa maison, et c'est dans le but de suivre sa trace que Brooklyn a principalement envie d'intégrer l'équipe de Poufsouffle. Lorsqu'elle se trouve dans les airs, sur son balai, puis rien ne lui importe hormis son objectif. Tout ce qui l'entoure n'existe plus si l'on exclut ses coéquipiers et le vif d'or. Dans les airs, elle ne sent plus tous les conflits qui règnent au sol. Elle n'a plus l'impression d'étouffer à cause de la foule d'élève qui l'entoure. Non, dans les airs, elle est libre de respirer comme elle le souhaite. Libre de tous ce qu'il lui passe par la tête. Depuis qu'elle est entrée à Poudlard, elle ne songe principalement qu'à entrer dans l'équipe de Quidditch de Poufsouffle en tant qu'Attrapeuse, rôle que détenait auparavant son père, dans sa jeunesse. Et comme Brooklyn voit toujours plus loin, elle vise également le poste de capitaine. Elle se sent capable de tenir ce rôle mieux que quiconque en tant que Poufsouffle pure souche qui fonce encore & toujours jusqu’à la victoire. Elle a beau être une pacifiste, qui a un goût prononcé pour le calme et non pour l'action, elle fait toujours une exception lorsqu'il s'agit du Quidditch.

Autumn F. of St Johns

Messages : 31

Rappeltou
Statut de Sang : Née Moldue
Baguette: crin de licorne, bois de châtaigner, 23 cm. Assez peu souple.

Inscription aux Équipes de Quidditch Empty
Autumn F. of St Johns
Poufsouffle

MessageSujet: Re: Inscription aux Équipes de Quidditch Inscription aux Équipes de Quidditch EmptyDim 20 Jan - 20:41
Nom & Prénom : Autumn F. of St Johns
Année & Maison : 3ème année à Poufsouffle
Poste désiré : Poursuiveur
Motivations (3lignes minimum) : Pleine d'énergie, en plus d'être d'un physique frêle, Autumn est parfaite dans le poste de poursuiveuse. Rapide, pleine de volonté, sa maladresse est très vite compensée par son esprit d'équipe. Elle sait se placer où il faut quand il faut, et elle a la volonté de faire gagner sa maison. En plus, le quidditch, c'est quand même super drôle comme sport. Et elle n'a pas peur de cognards - enfin, presque pas. En plus de cela, c'est une demoiselle disciplinée qui, en tandem avec sa meilleure amie, ne pourra pas vous décevoir.
Poufsouffle vaincra !
Poufsouffle remportera la coupe !
VIVE POUFSOUFFLE !

April H. McFallen

Messages : 6

Rappeltou
Statut de Sang :
Baguette:

Inscription aux Équipes de Quidditch Empty
April H. McFallen
Poufsouffle

MessageSujet: Re: Inscription aux Équipes de Quidditch Inscription aux Équipes de Quidditch EmptyDim 20 Jan - 20:44
Nom & Prénom : April McFallen
Année & Maison : Poufsouffle - 3ème année
Poste désiré : Poursuiveuse
Motivations (3lignes minimum) :
Oh, mais, c'pas juste de demander de remplir ça ! Moi, je suis super bien sur un balais ! Attendez, c'est le SEUL truc bien que je fais. Je savais utiliser un balais avant ma baguette - que je sais toujours pas utiliser mais chut.
Et puis, Autumn et moi on s'entraîne tout le temps ! Tiens, regardez là-bas ! Elle est déjà en train de m'attendre. Vous voyez bien. Puis, j'adore le Quidditch. Je vole et fiouuuuu mes rubans ils vont dans tous les sens, c'est rigolo. Bon, ok, l'autre jour, j'ai failli rentrer dans quelqu'un parce que j'ai suivi le bel oiseau qui était au dessus des gradins, mais quand même ! En général, je suis pas trop dangereuse, je joue bien, et je m'entends bien avec les gens de l'équipe. Surtout avec Autumn, mais c'est normal, c'est ma meilleure amie.
Non mais alleeeeeeeeeeeeeeeeez. Prenez-moi, quoi.
Promis, je ferai attention, je suivrai le souafl et je regarderai pas les nuages, même si y'en a des supers jolis des fois. Sans le quidditch, je vais faire quoi de mes journées, sérieusement ? Je vais m'ennuyer sans sport.
Pis, d'ailleurs, les garçons seront trop fan de moi et ils voudront tous sortir avec moi. Ca, ce sera trop bien.

Mia C. Swann

Messages : 14

Rappeltou
Statut de Sang : Pur
Baguette: Bois d’érable et plume de phénix

Inscription aux Équipes de Quidditch Empty
Mia C. Swann
Gryffondor

MessageSujet: Re: Inscription aux Équipes de Quidditch Inscription aux Équipes de Quidditch EmptyDim 17 Fév - 16:29
Nom & Prénom : Mia C. Swann
Année & Maison : 6 ème année à Gryffondor
Poste désiré : Poursuiveuse
Motivations (3lignes minimum) : Dans une famille ou le manque affectif se fait ressentir, l'enfant qui en manque se raccroche inévitablement à quelque chose. Dans le cas de Mia, ce manque affectif s'est guérit avec le sport et plus particulièrement à l'aide d'une discipline bien sorcière : Le Quidditch. Mia ne peut s'empêcher de monter sur son balais pour sentir le vent souffler dans sa chevelure blonde, sentit le froid du à la vitesse lui fouetter le visage, sentir l'adrénaline dans le moindre recoin de son corps. Le Quidditch est pour la blondinette plus qu'une passion, il s'agit d'un total besoin, d'une addiction. Pour elle il est presque évident qu'elle désire rentrer dans l'équipe de Quidditch. De plus, Mia désire ardemment écraser l'équipe de Serpentard et leur voler la coupe de Quidditch.
Cette année la coupe de Quidditch serait pour Gryffondor, et Mia était prête à donner tout ce qu'elle avait pour donner la victoire avec son équipe à sa maison.




Inscription aux Équipes de Quidditch Empty
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Inscription aux Équipes de Quidditch Inscription aux Équipes de Quidditch Empty

Inscription aux Équipes de Quidditch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Sorcerers' Tales :: Préambule :: Le Chicaneur :: La Gazette Étudiante-