The Sorcerers' Tales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Qui s'excuse s'accuse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Evelina M. Orwell

Messages : 63

Rappeltou
Statut de Sang : Sang-Mêlée
Baguette: Bois de rose, plume de phénix, vingt-trois centimètres, souple

Qui s'excuse s'accuse. Empty
Evelina M. Orwell
Personnel de Poudlard

MessageSujet: Qui s'excuse s'accuse. Qui s'excuse s'accuse. EmptyDim 23 Déc - 1:16


Evelina Mescaline Orwell
Je pense que le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner.


« La liberté commence où l'ignorance finit. »

Qui s'excuse s'accuse. Tumblr_mf8sr6bYtG1qic3nro1_250

© Rose

Infirmière - ex Poufsouffle
Me, Myself & I

Informations sur votre personnage ~
Sang-Mêlée ✘ 24 ans ✘ A étudié à Poudlard dans l'humble maison des Poufsouffles ✘ A grandit dans la forêt avec son oncle ✘ Fait du tir à l'arc, mais personne ne le sait ✘ Adore passer du temps dans la forêt ✘ Possède un chat blanc, Lunea ✘ Est une très bonne potioniste ✘ Peut ne pas paraître très sociable ✘ A travaillé deux à St Mangouste ✘ Célibataire et surement encore pour un certain temps, les hommes ont bien du mal avec son caractère.


Les Liens à Venir

Lien - Lien - Lien


Icons

Qui s'excuse s'accuse. 45316_original Qui s'excuse s'accuse. Likesototallyme_jenniferlawrence_0075 Qui s'excuse s'accuse. 11750011

Liens Recherchés

Nom du Lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien

Nom du Lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien



Evelina M. Orwell

Messages : 63

Rappeltou
Statut de Sang : Sang-Mêlée
Baguette: Bois de rose, plume de phénix, vingt-trois centimètres, souple

Qui s'excuse s'accuse. Empty
Evelina M. Orwell
Personnel de Poudlard

MessageSujet: Re: Qui s'excuse s'accuse. Qui s'excuse s'accuse. EmptyDim 23 Déc - 1:16
+1

Collègues

Evelina M. Orwell

Messages : 63

Rappeltou
Statut de Sang : Sang-Mêlée
Baguette: Bois de rose, plume de phénix, vingt-trois centimètres, souple

Qui s'excuse s'accuse. Empty
Evelina M. Orwell
Personnel de Poudlard

MessageSujet: Re: Qui s'excuse s'accuse. Qui s'excuse s'accuse. EmptyDim 23 Déc - 1:17
+2

Fergus McMillan

Messages : 285

Rappeltou
Statut de Sang : Sang pur
Baguette: Plume de phoenix, 21cm, bois d'aubépine.

Qui s'excuse s'accuse. Empty
Fergus McMillan
Personnel de Poudlard

MessageSujet: Re: Qui s'excuse s'accuse. Qui s'excuse s'accuse. EmptyDim 23 Déc - 12:00
Moi !!!!!
et je veux rp !!

Evelina M. Orwell

Messages : 63

Rappeltou
Statut de Sang : Sang-Mêlée
Baguette: Bois de rose, plume de phénix, vingt-trois centimètres, souple

Qui s'excuse s'accuse. Empty
Evelina M. Orwell
Personnel de Poudlard

MessageSujet: Re: Qui s'excuse s'accuse. Qui s'excuse s'accuse. EmptyDim 23 Déc - 21:20
Oh oui !! On part sur la même base ou on trouve autre chose, j'opterai plus pour la seconde option, mais faut voir. Après, pour le RP je suis super ok !
Je me disais que pour pas tout fiche en l'air ton histoire à toi et tout, le fait que tu ai amené ta chienne à l'infirmerie on pourrait le garder. Après, faut voir =)

Fergus McMillan

Messages : 285

Rappeltou
Statut de Sang : Sang pur
Baguette: Plume de phoenix, 21cm, bois d'aubépine.

Qui s'excuse s'accuse. Empty
Fergus McMillan
Personnel de Poudlard

MessageSujet: Re: Qui s'excuse s'accuse. Qui s'excuse s'accuse. EmptyDim 23 Déc - 21:24
Yoo

alors oui je pensais garder leur première rencontre pour le coup de la chienne mais on pourrait voir tout simplement comment ça évolue. Je pensais partir sur un rp quand il la voit faire du tir à l'arc ou inversement.

Genre elle vient voir sa chienne et le trouve en train de tirer. Elle pourrait lui proposer de se voir je ne sais pas où ou lui lancer un défi (genre pour les créatures qu'elle voulait voir) et lui dire "si je réussis à toucher votre cible, vous le faites" et elle le bluffe parce qu'elle n'est pas du tout novice

enfin je sais pas c'est une idée





Qui s'excuse s'accuse. Empty
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui s'excuse s'accuse. Qui s'excuse s'accuse. Empty

Qui s'excuse s'accuse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Sorcerers' Tales :: Le Quai 9 ¾ :: Vie Sociale :: Fidelitas-