The Sorcerers' Tales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Lola Turner- Etre optimiste est un combat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lola Turner

Messages : 40

Rappeltou
Statut de Sang : Née-Moldue
Baguette: Bois de saule, plume de phénix, 26 cm, très souple, particulièrement adaptée aux duels

Lola Turner- Etre optimiste est un combat. Empty
Lola Turner
Gryffondor

MessageSujet: Lola Turner- Etre optimiste est un combat. Lola Turner- Etre optimiste est un combat. EmptyJeu 27 Déc - 12:54


Lola Audrey Turner
Etre joyeux n'est pas une facilité, c'est une volonté.


« Toute beauté est joie qui demeure. »

Lola Turner- Etre optimiste est un combat. 1327616776063877700

© Crédit Lola Turner

Gryffondor/6ème année
Me, Myself & I

Optimiste - Joyeuse - Souriante - Drôle - Aventurière - Courageuse - Aimante - Têtue - Irréfléchie - Impulsive - Curieuse - Bavarde - Excitée - Farceuse - Rancunière - Inattentive - Paresseuse


Les Liens à Venir

Meilleur ami - Amie proche - Coup de coeur - Ennemi(e)


Icons

Lola Turner- Etre optimiste est un combat. Iconwillaholland2 Lola Turner- Etre optimiste est un combat. Iconwillaholland Lola Turner- Etre optimiste est un combat. Willa-Holland-Pictures-006 ...

Liens Recherchés

Meilleur ami
Lola et lui se sont rencontrée il y a déjà quelques années et se sont immédiatement bien entendus. Pas forcément le même caractère, ils ne sont pas toujours sur la même longueur d'onde mais font tout de même les quatre cent coups ensembles. Il est le seul à qui elle ne cache rien et elle serait prête à n'importe quoi pour lui. Depuis peu, il a commencé à ressentir autre chose pour elle, mais elle ne s'en aie pas aperçu. Pour elle, c'est son ami le plus cher, certes, mais cela ne va pas plus loin.

Amie proche
Les deux jeunes filles se sont rencontré il y a peu, et après un début mal parti, elles se sont finalement très vite rapproché. D'accord sur beaucoup de choses en tout point de vue, c'est à elle que Lola confie avant tout ses coups de coeurs, ses impressions et ses craintes. Elles partagent beaucoup de passions en commun.

Ennemi(e)
Lola est certes une jeune fille sympathique, avec un caractère comme le sien elle n'attire pas l'approbation de tout le monde. Après avoir effectué une farce particulièrement humiliante, sa victime ne lui a pas pardonné et désormais les deux jeune élèves multiplient les disputes et les duels dans les couloirs. Peu leur importe le nombre de retenues qu'ils récoltent, ils ne s'aiment pas, un point c'est tout.

Coup de coeur
Une brève rencontre, quelques paroles échangée et Lola est déjà sous le charme de cet élève. Ils s'entendent bien, certes, mais la jeune fille attend un peu avant de se déclarer. Quant à lui, elle ne connaît pas ses sentiments pour elle.






Liens
On se demande parfois si la vie a un sens... et puis l'on rencontre des être qui donnent un sens à la vie.



Séraphine E. Mistaken
Véritable garce.
Lola Turner- Etre optimiste est un combat. 16718_100_100
Alors celle-là, Lola ne peut pas la voir en peinture. Serpentard de septième année, arrogante, méprisante et dédaigneuse, elle est l'exemple type de l'élève réunissant tous les défauts que Lola ne peut supporter. Et le fait qu'elle aie tenu à ajouter les nombreux coup de coeurs de la Gryffondor sur sa liste de conquête, pour mieux les jeter après, n'est peut être pas inconnu à l'aversion que lui porte Lola. Aversion évidemment partagée.

Duncan T. MacFusty
Compagnon de farces
Duncan étant le fils de deux profs de Poudlard, il paraît plutôt étrange que Lola le compte parmi ses amis. Et pourtant on ne peut nier que le lien qu'ils partagent tous le deux soit fort et chaleureux. C'est lors de sa première année, alors qu'elle préparait une de ses farces habituelles, que le jeune garçon alors âgé de 9 ans l'a interrompu, avide de découvrir ses petites secrets. D'abord plus un pot de colle qu'autre chose, Lola a rapidement apprécié sa sympathie, sa franchise et son humeur. Bien que de deux ans son cadet, les deux élèves s'entendent à merveille et c'est lui que Lola appelle lorsqu'elle a un mauvais coup en tête !
Lola Turner- Etre optimiste est un combat. _thumb_100x100



Dernière édition par Lola Turner le Jeu 27 Déc - 15:00, édité 2 fois

Séraphine E. Mistaken

Messages : 532

Rappeltou
Statut de Sang : Née Moldu
Baguette: Bois de cerisier, ventricule de coeur de dragon, 27,5 cm, très souple.

Lola Turner- Etre optimiste est un combat. Empty
Séraphine E. Mistaken
Serpentard

MessageSujet: Re: Lola Turner- Etre optimiste est un combat. Lola Turner- Etre optimiste est un combat. EmptyJeu 27 Déc - 13:02
Moi d'abord, MOI D'ABORD !

Je te présente Séraphine, Serpentard, indifférente, arrogante, insupportable, invivable. Je te propose un lien négatif, pour sûr ! Ennemie, peut-être pas, j'ai déjà du monde et Esther est ma meilleure ennemie... Alors je te propose quelque chose de négatif, plutôt sur la rivalité? Lola aurait pu craquer pour un garçon, Raph lui aurait volé sous le nez (pour laisser tomber ledit garçon comme une vieille chaussette peu après) =o Ou autre chose, si tu as une autre idée n_n

Lola Turner

Messages : 40

Rappeltou
Statut de Sang : Née-Moldue
Baguette: Bois de saule, plume de phénix, 26 cm, très souple, particulièrement adaptée aux duels

Lola Turner- Etre optimiste est un combat. Empty
Lola Turner
Gryffondor

MessageSujet: Re: Lola Turner- Etre optimiste est un combat. Lola Turner- Etre optimiste est un combat. EmptyJeu 27 Déc - 13:17
Non ton idée est très bien ! Very Happy
Tu t'engages dans un long combat, je te préviens ! Razz

Duncan T. MacFusty

Messages : 41

Rappeltou
Statut de Sang :
Baguette:

Lola Turner- Etre optimiste est un combat. Empty
Duncan T. MacFusty
Gryffondor

MessageSujet: Re: Lola Turner- Etre optimiste est un combat. Lola Turner- Etre optimiste est un combat. EmptyJeu 27 Déc - 13:47
Moi je veux être un ami o/

Duncan, c'est un jeune Gryffondor de 14ans, qui est arrivé à Poudlard lorsqu'il avait 8ans (ses deux parents profs vivaient au château donc lui aussi). Il traîne dans les couloirs depuis longtemps, il connaît énormément de monde et il a... peu d'ennemis.

Donc, c'est un adolescent bavard, souvent de bonne humeur, très travailleur ; il a une bande de copains, le Crew (Ty Crayford, Esther Nott et Ann Tempel) qui sont en 6ème et 5ème années, réputés pour avoir fait des frasques diverses et variées ensemble depuis qu'ils sont dans l'école ; c'est aussi un brave bonhomme optimiste, qui se lie facilement avec les gens, peut servir de compagnon pour s'amuser / avoir des discussions sérieuses / faire des conneries / bosser / obiwan kenobi.

Et sinon, il est ami avec 50% des élèves de l'école. Bon, ok, j'exagère un peu.

Doooonc, comme je disais, je te propose un lien d'amitié, ou au moins de bon copinage. Duncan est un peu plus jeune mais comme il traîne pas mal avec des plus vieux que lui, il peut avoir rencontré Lola dans un peu n'importe quelle circonstance.
Si t'as une idée, je suis preneuse. Sinon, je réfléchis xD J'ai pas encore mangé, mon cerveau tourne pas correctement !

Séraphine E. Mistaken

Messages : 532

Rappeltou
Statut de Sang : Née Moldu
Baguette: Bois de cerisier, ventricule de coeur de dragon, 27,5 cm, très souple.

Lola Turner- Etre optimiste est un combat. Empty
Séraphine E. Mistaken
Serpentard

MessageSujet: Re: Lola Turner- Etre optimiste est un combat. Lola Turner- Etre optimiste est un combat. EmptyJeu 27 Déc - 13:47
Et toi donc :')
Je t'ajoute à l'occaz =) Si tu veux un rp pour fixer tout ça, je suis dispo ~

Lola Turner

Messages : 40

Rappeltou
Statut de Sang : Née-Moldue
Baguette: Bois de saule, plume de phénix, 26 cm, très souple, particulièrement adaptée aux duels

Lola Turner- Etre optimiste est un combat. Empty
Lola Turner
Gryffondor

MessageSujet: Re: Lola Turner- Etre optimiste est un combat. Lola Turner- Etre optimiste est un combat. EmptyJeu 27 Déc - 13:56
Duncan ton perso ferait un super ami pour Lola, je suis donc preneuse du lien ! Lola connaît aussi beaucoup de monde, donc si Duncan est ouvert et sympa, il n'y a pas de raisons pour qu'ils ne s'entendent pas Wink
Je t'en prie, va manger, et on en reparle plus tard Very Happy

Séraphine, je commence un Rp avec toi quand tu veux ! Razz

Séraphine E. Mistaken

Messages : 532

Rappeltou
Statut de Sang : Née Moldu
Baguette: Bois de cerisier, ventricule de coeur de dragon, 27,5 cm, très souple.

Lola Turner- Etre optimiste est un combat. Empty
Séraphine E. Mistaken
Serpentard

MessageSujet: Re: Lola Turner- Etre optimiste est un combat. Lola Turner- Etre optimiste est un combat. EmptyJeu 27 Déc - 13:58
Bah écoute Lola, moi je suis toujours dispo xD Si tu veux bien ouvrir (je suis pas là avant ce soir donc...), moi c'est tout bon n_n Il suffit d'une situation quelconque, je trouverai bien à me greffer là dessus ~

Lola Turner

Messages : 40

Rappeltou
Statut de Sang : Née-Moldue
Baguette: Bois de saule, plume de phénix, 26 cm, très souple, particulièrement adaptée aux duels

Lola Turner- Etre optimiste est un combat. Empty
Lola Turner
Gryffondor

MessageSujet: Re: Lola Turner- Etre optimiste est un combat. Lola Turner- Etre optimiste est un combat. EmptyJeu 27 Déc - 14:10
Et voilà j'ai fini ! Very Happy
C'est par ici !




Lola Turner- Etre optimiste est un combat. Empty
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lola Turner- Etre optimiste est un combat. Lola Turner- Etre optimiste est un combat. Empty

Lola Turner- Etre optimiste est un combat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Sorcerers' Tales :: Le Quai 9 ¾ :: Vie Sociale :: Fidelitas-