The Sorcerers' Tales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

« "La question ce n'est pas pourquoi les gens deviennent fous. C'est plutôt comment ils font pour ne pas le devenir. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Keith A. Greggson|out

Messages : 7

Rappeltou
Statut de Sang :
Baguette:

« "La question ce n'est pas pourquoi les gens deviennent fous. C'est plutôt comment ils font pour ne pas le devenir. »   Empty
Keith A. Greggson|out

MessageSujet: « "La question ce n'est pas pourquoi les gens deviennent fous. C'est plutôt comment ils font pour ne pas le devenir. » « "La question ce n'est pas pourquoi les gens deviennent fous. C'est plutôt comment ils font pour ne pas le devenir. »   EmptyVen 4 Jan - 4:36
KEITH AARON GREGGSON
« Une petite citation ~ »




— Âge : 18 ans
— Surnoms : Aucun.
— Année : 7ème année
— Date et lieu de naissance : le 26 septembre 2003
— Statut de Sang : Parents sorciers, mais pas de Sang pur.
— Situation Sociale : Fortuné
— Origines : Anglaises
— Avatar : Kit Harington

— Patronus : Un loup arctique. En effet, Keith n'est pas du genre très bavard et de bonne compagnie. Il aime être seul. Le loup arctique a très peu de contact avec l'homme. Cependant, il n'en reste pas moins protecteur, de façon discrète cependant.
— Épouvantard : Une tornade. Qui peut contrôler une tornade ? Personne. Qu'est ce qui fou plus de bazar qu'une tornade ? Personne. Qui déteste ne rien maîtriser ? Keith. Quand on est calculateur et que tout nous échappe, alors la ... C'est la panique assurée.
— Amortentia :
— Baguette Magique : 24cm. En bois d'érable avec un crin de licorne. Elle est légèrement capricieuse parfois mais, il suffit de savoir la maitriser.
— Familier : Aucun pour l'instant
— Particularité(s) : Grande maîtrise de ses émotions qui lui vaut une sacré réputation de type insensible. Que voulez-vous, personne n'est parfait !

Positionnement par rapport à l'Intrigue
« Une petite citation ~ »


Le Mouvement d'Ouverture fait beaucoup d'émules ~
Et vous, qu'en pensez vous?


Keith a défini depuis bien longtemps son avis sur la question. Et c'est simple, il est absolument contre le Mouvement d’ouverture. Sérieusement, c'est vraiment du n'importe quoi. On mélange pas les torchons et les chiffons. Chacun doit se tenir à sa place et puis c'est tout. Non mais vous imaginez le bazar ? Au zoo on ne place pas les pingouins dans le même enclos que les singes. Et si cela fonctionne ainsi, c'est qu'il y a une raison.
Cependant Keith préfère se taire. Son avis ne regarde que lui, et personne d'autre. Si chacun pouvait se mêler de ses affaires, ça pourrait être sympa. Et puis, ne rien dire est préférable. Après tout, une fois qu'on se prononce, de quoi aurait-il l'air s'il changeait d'avis ? C'est fort peu probable, mais on sait jamais ce qui peut se passer.
Pour l'instant, il vaut mieux s'informer le plus possible, de façon discrète, observer, savoir qui est pour, qui est contre. Et puis saisir les opportunités au passage. Y'a que ça de vrai.

Vie de Famille
« Une petite citation ~ »


Keith, fidèle à lui même, a toujours eu un comportement pleins de paradoxes envers ses parents. Dans son fort intérieur, ces derniers étaient tout pour lui. Il les respecte, les admire. Mais Keith ne montre jamais ses sentiments.
Sa mère, Kathleen Greggson, était une belle jeune femme aux cheveux brun et aux yeux vert. Elle était pleine de douceur, une douceur qu'on peut retrouver chez Keith lorsque l'on est bien attentif à ses gestes. Cependant, ne vous attendez pas à ce qu'il vous montre que sous son caractère taciturne se cache des gestes tendre. Bien qu'il puisse paraître froid avec sa mère, elle savait ce qu'il pensait d'elle. Il suffisait qu'elle le regarde bien droit dans les yeux pendant quelques minutes. Il y a quelque chose dont le jeune homme se souviendra toujours. Un après midi, il était assis à la table de la salle à manger, regardant dehors. Sa mère qui passait par là, c'était alors assise en face de lui. Lentement il avait dirigé son regard vers elle. Que lui voulait-elle donc ? Mais elle n'avait rien dit, elle s'était contenté de le regarder, sans ciller, sans détourner les yeux. Il avait pris cela pour un défi, il ne détournerait pas le regard lui non plus. Au bout d'une dizaines de minutes, sa mère avait laissé échapper un long soupire et appuyé son menton contre sa main, avec un léger sourire en coin. « Tu es bien comme ton père. » avait-elle dit doucement.
Son père, John Greggson était la copie conforme de Keith. Un homme aux allures froides et taciturnes. Un regard dur sur les évènements. Jamais il ne se laissait aller. Il possédait un énorme sang-froid. Quand tous le monde partait une panique pour une raison quelconques, lui prenait des initiatives calmement, comme s'il n'y avait pas de quoi s'affoler. On aurait dit qu'il avait toujours une longueur d'avance sur les autres. Il possédait une grande autorité. Un simple regard suffisait à intimider quelqu'un. Il n'élevait pourtant jamais la voix et était la personne la plus généreuse qui puisse exister. En réalité, derrière ce self contrôle qui le faisait passer pour quelqu'un de distant, John était un homme aimant et passionné. Il suffisait juste de l'observer attentivement pour le savoir.
Enora Greggson, la petite soeur de Keith était très différente de jeune homme. Elle était dotée une extrême intelligence et d'une malice attendrissante. Cependant, la jeune femme se laissait facilement débordée par ses émotions. De nature très craintive, elle ne contrôlait plus rien quand elle était perdue. Elle fut sans doute l'une des seules pour qui Keith ne se comportait pas à son habitude. Tous ses rares sourires étaient destinés à elle et il était protecteur envers la jeune femme.

Apparence Physique
« Une petite citation ~ »


Malgré votre avatar, vous pouvez très bien avoir envie de prendre vos libertés et de modifier certains aspects. Dans cette optique, nous demandons une description physique, de 300 mots minimum. N'hésitez pas, pour cela, à nous décrire le physique, la démarche, les habitudes vestimentaires et autres de votre personnage.

Caractère
« Une petite citation ~ »


Essentiel pour comprendre et cerner votre personnage ! Sans cela, la répartition ne nous sera pas possible. Pour pouvoir se faire, nous vous demandons de l'expliciter au mieux, en 300 mots minimum.


Niveaux
« Une petite citation ~ »

Les niveaux de personnages. Merci de les compléter dûment et de ne pas abuser. Il s'agit de vos résultats scolaires en général, ceux des BUSEs si vous êtes en sixième ou septième année.
Veillez à équilibrer vos résultats, nous n'acceptons pas de personnages 'bons partout' - et souvenez vous que A n'est pas une mauvaise note.
Pour les options, veillez à consulter les emplois du temps ; en effet, vous ne pouvez en avoir que trois au maximum, et certaines se chevauchent (et sont donc incompatibles).

Matières obligatoires :
Astronomie →
Défense Contre les Forces du Mal →
Sorts & Enchantements →
Métamorphose →
Histoire de la Magie →
Potions →
Botanique →
Vol →

Options :
Soins aux Créatures Magiques →
Etude des Runes →
Etude des Moldus →
Arithmancie →
Divination →


L'Histoire d'une Vie
« Une petite citation ~ »


L'histoire de votre personnage est une étape essentielle, dont nous avons besoin pour mieux le comprendre. De fait, nous vous demandons 500 mots minimum. Expliquez nous son enfance, la découverte de ses pouvoirs, sa relation avec sa famille, la réception de la lettre de Poudlard, son arrivée à Poudlard... Bref, il y a fort à faire !

Derrière l'Écran
« Une petite citation ~ »


— Pseudo : Eira
— Âge : 19 ans
— Région : Pays de la Loire
— Personnage inventé, PV ou scénario ? Scénario :b
— Multicompte ? nop'
— Comment nous as-tu trouvés ? J'me souviens plus ^^' J'avais mi votre forum dans mes favoris depuis un petit moment Smile
— Quelque chose à ajouter ?
— Code du Règlement :


Dernière édition par Keith A. Greggson le Dim 6 Jan - 23:08, édité 4 fois

Evelina M. Orwell

Messages : 63

Rappeltou
Statut de Sang : Sang-Mêlée
Baguette: Bois de rose, plume de phénix, vingt-trois centimètres, souple

« "La question ce n'est pas pourquoi les gens deviennent fous. C'est plutôt comment ils font pour ne pas le devenir. »   Empty
Evelina M. Orwell
Personnel de Poudlard

MessageSujet: Re: « "La question ce n'est pas pourquoi les gens deviennent fous. C'est plutôt comment ils font pour ne pas le devenir. » « "La question ce n'est pas pourquoi les gens deviennent fous. C'est plutôt comment ils font pour ne pas le devenir. »   EmptyVen 4 Jan - 8:58
Bienvenue !!
Je pense que tu vas faire une heureuse ! héhéhé !

June E. McFallen

Messages : 84

Rappeltou
Statut de Sang : Sang-mêlé
Baguette: Bois de cerisier recouvert d’écaille d’Opaloeil des Antipodes au manche ; plume d’Augurey ; 26,9 cm ; très bon pour la métamorphose.

« "La question ce n'est pas pourquoi les gens deviennent fous. C'est plutôt comment ils font pour ne pas le devenir. »   Empty
June E. McFallen
Gryffondor

MessageSujet: Re: « "La question ce n'est pas pourquoi les gens deviennent fous. C'est plutôt comment ils font pour ne pas le devenir. » « "La question ce n'est pas pourquoi les gens deviennent fous. C'est plutôt comment ils font pour ne pas le devenir. »   EmptyVen 4 Jan - 10:21
*jubile de bon matin*
Après ma déclaration, je te souhaite quand même la bienvenue à mon tour Bisou
J'espère te croiser bientôt sur la chatbox :3
Ps : J'ai cru que tu étais du Québec pour poster aussi tard (ou tôt), mais non !

Séraphine E. Mistaken

Messages : 532

Rappeltou
Statut de Sang : Née Moldu
Baguette: Bois de cerisier, ventricule de coeur de dragon, 27,5 cm, très souple.

« "La question ce n'est pas pourquoi les gens deviennent fous. C'est plutôt comment ils font pour ne pas le devenir. »   Empty
Séraphine E. Mistaken
Serpentard

MessageSujet: Re: « "La question ce n'est pas pourquoi les gens deviennent fous. C'est plutôt comment ils font pour ne pas le devenir. » « "La question ce n'est pas pourquoi les gens deviennent fous. C'est plutôt comment ils font pour ne pas le devenir. »   EmptyVen 4 Jan - 11:05
Hey buddy =)

Bienvenu parmi nous ! Si tu as besoin d'informations, n'hésite pas à me contacter, ou un autre membre du staff =) On est dispo par mp, par CB, tout ça tout ça \o/
Bon courage pour ta fiche en tout cas n_n

Fergus McMillan

Messages : 285

Rappeltou
Statut de Sang : Sang pur
Baguette: Plume de phoenix, 21cm, bois d'aubépine.

« "La question ce n'est pas pourquoi les gens deviennent fous. C'est plutôt comment ils font pour ne pas le devenir. »   Empty
Fergus McMillan
Personnel de Poudlard

MessageSujet: Re: « "La question ce n'est pas pourquoi les gens deviennent fous. C'est plutôt comment ils font pour ne pas le devenir. » « "La question ce n'est pas pourquoi les gens deviennent fous. C'est plutôt comment ils font pour ne pas le devenir. »   EmptyVen 4 Jan - 11:36
Hello

bienvenue parmi nous !

Keith A. Greggson|out

Messages : 7

Rappeltou
Statut de Sang :
Baguette:

« "La question ce n'est pas pourquoi les gens deviennent fous. C'est plutôt comment ils font pour ne pas le devenir. »   Empty
Keith A. Greggson|out

MessageSujet: Re: « "La question ce n'est pas pourquoi les gens deviennent fous. C'est plutôt comment ils font pour ne pas le devenir. » « "La question ce n'est pas pourquoi les gens deviennent fous. C'est plutôt comment ils font pour ne pas le devenir. »   EmptySam 5 Jan - 18:28
Merci à tous ♥


June E. McFallen a écrit:
Ps : J'ai cru que tu étais du Québec pour poster aussi tard (ou tôt), mais non !
Eh non, j'étais juste en pleine insomnie u_u

Keith A. Greggson|out

Messages : 7

Rappeltou
Statut de Sang :
Baguette:

« "La question ce n'est pas pourquoi les gens deviennent fous. C'est plutôt comment ils font pour ne pas le devenir. »   Empty
Keith A. Greggson|out

MessageSujet: Re: « "La question ce n'est pas pourquoi les gens deviennent fous. C'est plutôt comment ils font pour ne pas le devenir. » « "La question ce n'est pas pourquoi les gens deviennent fous. C'est plutôt comment ils font pour ne pas le devenir. »   EmptyMer 9 Jan - 15:32
Désolé pour le double post,
je sais que normalement je devrais finir ma fiche demain mais m'inscrire dans la période des partiels était vraiment une mauvaise idée u_u
Pourrais-je avoir un petit délais s'il vous plait ? PatPat Léchouille


Dernière édition par Keith A. Greggson le Mer 9 Jan - 15:35, édité 1 fois

Séraphine E. Mistaken

Messages : 532

Rappeltou
Statut de Sang : Née Moldu
Baguette: Bois de cerisier, ventricule de coeur de dragon, 27,5 cm, très souple.

« "La question ce n'est pas pourquoi les gens deviennent fous. C'est plutôt comment ils font pour ne pas le devenir. »   Empty
Séraphine E. Mistaken
Serpentard

MessageSujet: Re: « "La question ce n'est pas pourquoi les gens deviennent fous. C'est plutôt comment ils font pour ne pas le devenir. » « "La question ce n'est pas pourquoi les gens deviennent fous. C'est plutôt comment ils font pour ne pas le devenir. »   EmptyMer 9 Jan - 15:34
Pas de souci =)
Bon courage !

Keith A. Greggson|out

Messages : 7

Rappeltou
Statut de Sang :
Baguette:

« "La question ce n'est pas pourquoi les gens deviennent fous. C'est plutôt comment ils font pour ne pas le devenir. »   Empty
Keith A. Greggson|out

MessageSujet: Re: « "La question ce n'est pas pourquoi les gens deviennent fous. C'est plutôt comment ils font pour ne pas le devenir. » « "La question ce n'est pas pourquoi les gens deviennent fous. C'est plutôt comment ils font pour ne pas le devenir. »   EmptyVen 18 Jan - 11:15
Désolé, je met du temps, je galère un peu en ce moment u_u
J'essaye de boucler ça cet aprem !

Luthiel Haldir

Messages : 178

Rappeltou
Statut de Sang : Né-moldu
Baguette: Crin de licorne, bois de chêne blanc, 23cm

« "La question ce n'est pas pourquoi les gens deviennent fous. C'est plutôt comment ils font pour ne pas le devenir. »   Empty
Luthiel Haldir
Gryffondor

MessageSujet: Re: « "La question ce n'est pas pourquoi les gens deviennent fous. C'est plutôt comment ils font pour ne pas le devenir. » « "La question ce n'est pas pourquoi les gens deviennent fous. C'est plutôt comment ils font pour ne pas le devenir. »   EmptyMer 23 Jan - 17:05
au plaisir de se croiser bientôt ?

Séraphine E. Mistaken

Messages : 532

Rappeltou
Statut de Sang : Née Moldu
Baguette: Bois de cerisier, ventricule de coeur de dragon, 27,5 cm, très souple.

« "La question ce n'est pas pourquoi les gens deviennent fous. C'est plutôt comment ils font pour ne pas le devenir. »   Empty
Séraphine E. Mistaken
Serpentard

MessageSujet: Re: « "La question ce n'est pas pourquoi les gens deviennent fous. C'est plutôt comment ils font pour ne pas le devenir. » « "La question ce n'est pas pourquoi les gens deviennent fous. C'est plutôt comment ils font pour ne pas le devenir. »   EmptyLun 4 Fév - 7:39
Bonjour jeune homme !

Beaucoup de révisions, j'avais cru comprendre... Mais nous restons sans nouvelle depuis un moment. Besoin d'aide, de temps supplémentaire? Tiens nous au courant !

Si sans nouvelle d'ici une semaine, cette fiche sera archivée.

Keith A. Greggson|out

Messages : 7

Rappeltou
Statut de Sang :
Baguette:

« "La question ce n'est pas pourquoi les gens deviennent fous. C'est plutôt comment ils font pour ne pas le devenir. »   Empty
Keith A. Greggson|out

MessageSujet: Re: « "La question ce n'est pas pourquoi les gens deviennent fous. C'est plutôt comment ils font pour ne pas le devenir. » « "La question ce n'est pas pourquoi les gens deviennent fous. C'est plutôt comment ils font pour ne pas le devenir. »   EmptyDim 10 Fév - 21:53
Je suis vraiment désolé.
Les RPG harry potter remonte à longtemps pour moi. Je galère trop niveau inspiration.
J'ai tenté mais je crois que je vais abandonner, pourtant le perso me plaisait.
Je suis vraiment désolé pour June... J'espère que tu m'en voudra pas ! Sad




« "La question ce n'est pas pourquoi les gens deviennent fous. C'est plutôt comment ils font pour ne pas le devenir. »   Empty
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: « "La question ce n'est pas pourquoi les gens deviennent fous. C'est plutôt comment ils font pour ne pas le devenir. » « "La question ce n'est pas pourquoi les gens deviennent fous. C'est plutôt comment ils font pour ne pas le devenir. »   Empty

« "La question ce n'est pas pourquoi les gens deviennent fous. C'est plutôt comment ils font pour ne pas le devenir. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Sorcerers' Tales :: Préambule :: Cérémonie de la Répartition :: Fantômes-