The Sorcerers' Tales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Toi, moi & un lien? ~ Fiche de liens de Brooklyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Brooklyn D. Ashford

Messages : 30

Rappeltou
Statut de Sang : Sang-Mêlée
Baguette: Bois d'olivier, ventricule de coeur de dragon, 36 cm.

Toi, moi & un lien? ~ Fiche de liens de Brooklyn Empty
Brooklyn D. Ashford
Poufsouffle

MessageSujet: Toi, moi & un lien? ~ Fiche de liens de Brooklyn Toi, moi & un lien? ~ Fiche de liens de Brooklyn EmptyLun 7 Jan - 21:00


Brooklyn Daphné Ashford
Et si on éradiquait la faim dans le monde? ~


« Imagine les gens vivant en paix... »

Toi, moi & un lien? ~ Fiche de liens de Brooklyn Eb103548

© Crédit

Élève / Poufsouffle / 6ème année
Me, Myself & I

Informations sur votre personnage ~
Voir fiche de présentation: ICI


Les Liens à Venir

Séraphine E. Mistaken - Lien - Lien


Icons

Toi, moi & un lien? ~ Fiche de liens de Brooklyn The-Uninvited-emily-browning-4902817-100-100 Toi, moi & un lien? ~ Fiche de liens de Brooklyn 14557232 Toi, moi & un lien? ~ Fiche de liens de Brooklyn Emily_browning_icon_by_tweetweet

Liens Recherchés

Liens positifs
Ami(e)s, amour(s), ex(s), confident(e)s, meilleur(e)s ami(e)s, celle avec qui Brooklyn partage tous même ses petites culottes...

Les liens négatifs/neutres
Ennemi(e)s, pire ennemi(e)s, liens ambigües, liens compliqués, connaissances, rencontres...






Adultes
Plus de 17 ans ~



Nom&Prénom
Lien + Citation
Toi, moi & un lien? ~ Fiche de liens de Brooklyn ICON 100*100
Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text

Lien + Citation
Nom&Prénom
Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text
Toi, moi & un lien? ~ Fiche de liens de Brooklyn ICON 100*100







Élèves
Gryffondors, Poufsouffles, Serdaiglse & Serpentards ~



Skye E. Larabee
Meilleure amie
Toi, moi & un lien? ~ Fiche de liens de Brooklyn Th_100x100LucyHale16
Il est bien rare d'être ennemi lorsque l'on vient de la même maison. Et, Skye & Brooklyn suivent cette même règle à la lettre. Au grand jamais, il ne viendrait dans les idées de Brooklyn de devenir ennemie avec Skye. Car, entre les deux jeunes filles ne résidaient pas qu'une simple amitié, qui au moindre conflit, s'envole comme si elle n'avait jamais existé. Non, seul un lien très fort les unissait. Un lien impossible à briser, peu en importe les efforts que l'on tenterait pour les séparer. Un lien qui perdure depuis leur première année, où elles se sont rencontrés, peu après leur rentrée à Poudlard. Elles ne sont que peu différente l'une de l'autre, et partagent donc de nombreuses ressemblance. A elles deux, elles refont le monde à leur façon. Aucun secret ne les sépare. Pas la moindre chose qui puissent nuire à leur relation. Car, quoi qu'elle soit, elle ne sera jamais assez forte pour les séparer. Aussi proche l'une de l'autre que pourraient l'être deux sœurs. Toutes deux défendent leurs valeurs, seulement, d'une manière bien différente. Brooklyn par les mots, et Skye par la musique. Mais, cela ne change rien à leurs valeurs communes. On peut facilement, et sans le moindre doute, considérer les deux Poufsouffles comme des meilleures amies.

Ennemie
Séraphine E. Mistaken
A venir...
Toi, moi & un lien? ~ Fiche de liens de Brooklyn Hollowart_tr22

Autumn F. Of St Johns
Protégée
Toi, moi & un lien? ~ Fiche de liens de Brooklyn 130106011544119072
Au grand jamais, Brooklyn ne pourrait éprouver le moindre sentiment négatif pour la petite Autumn, qu'elle rencontra lors de la première année de cette dernière. Plus mignonne qu'elle, restait un défi bien difficile selon Brooklyn, qui la prit sous son aile, dès qu'elle fit sa rencontre. Entre Poufsouffle, on s'aidait toujours, et ce n'était pas Brooklyn qui n'allait pas suivre cette règle. Et puis, le charme d'Autumn fit ses effets dès les premiers regards, et Brooklyn ne put qu'apprécier la petite Poufsouffle, possédant un caractère bien trempé. Depuis, Brooklyn est toujours là lorsque Autumn a besoin d'aide, et lui donne de nombreux conseils sur tout et n'importe quoi, de façon à l'aider du mieux qu'elle le peut. Elle considère Autumn comme la petite soeur qu'elle n'eut jamais, bien qu'avant cette rencontre, elle ne désirait pas tant que cela des frères ou sœurs. Mais, les gens changent, c'est bien connu...



Dernière édition par Brooklyn D. Ashford le Dim 13 Jan - 21:12, édité 6 fois

Séraphine E. Mistaken

Messages : 532

Rappeltou
Statut de Sang : Née Moldu
Baguette: Bois de cerisier, ventricule de coeur de dragon, 27,5 cm, très souple.

Toi, moi & un lien? ~ Fiche de liens de Brooklyn Empty
Séraphine E. Mistaken
Serpentard

MessageSujet: Re: Toi, moi & un lien? ~ Fiche de liens de Brooklyn Toi, moi & un lien? ~ Fiche de liens de Brooklyn EmptyLun 7 Jan - 21:20
Mwa !
Mwa !
Mwa !
Vilaine Serpentard toute pas belle veut bien lien avec Poufsouffle toute mignonne !
Négatif évidemment.
Plein de mépris itou itou !

Brooklyn D. Ashford

Messages : 30

Rappeltou
Statut de Sang : Sang-Mêlée
Baguette: Bois d'olivier, ventricule de coeur de dragon, 36 cm.

Toi, moi & un lien? ~ Fiche de liens de Brooklyn Empty
Brooklyn D. Ashford
Poufsouffle

MessageSujet: Re: Toi, moi & un lien? ~ Fiche de liens de Brooklyn Toi, moi & un lien? ~ Fiche de liens de Brooklyn EmptyLun 7 Jan - 21:32
Oki, avec plaisir (héhé), un p'itit lien avec une Serpentard pour commencer, c'est tout parfait ça! héhéhé !
Et la question qui tue: Une idée particulière? ^^"

Séraphine E. Mistaken

Messages : 532

Rappeltou
Statut de Sang : Née Moldu
Baguette: Bois de cerisier, ventricule de coeur de dragon, 27,5 cm, très souple.

Toi, moi & un lien? ~ Fiche de liens de Brooklyn Empty
Séraphine E. Mistaken
Serpentard

MessageSujet: Re: Toi, moi & un lien? ~ Fiche de liens de Brooklyn Toi, moi & un lien? ~ Fiche de liens de Brooklyn EmptyLun 7 Jan - 21:38
Hm. Pas en particulier non. Quelque chose de négatif, Séraphine n'est pas quelqu'un qu'on peut apprécier quand on est Poufsouffle xD Hautaine, arrogante, méprisante, et surtout, indifférente à beaucoup de monde. On peut partir sur un truc juste réputation, et voir comment ça marche en rp n_n

Brooklyn D. Ashford

Messages : 30

Rappeltou
Statut de Sang : Sang-Mêlée
Baguette: Bois d'olivier, ventricule de coeur de dragon, 36 cm.

Toi, moi & un lien? ~ Fiche de liens de Brooklyn Empty
Brooklyn D. Ashford
Poufsouffle

MessageSujet: Re: Toi, moi & un lien? ~ Fiche de liens de Brooklyn Toi, moi & un lien? ~ Fiche de liens de Brooklyn EmptyLun 7 Jan - 21:46
Moi ça me va de partir sur ton idée, et de développer ensuite en rp. ^._^

Séraphine E. Mistaken

Messages : 532

Rappeltou
Statut de Sang : Née Moldu
Baguette: Bois de cerisier, ventricule de coeur de dragon, 27,5 cm, très souple.

Toi, moi & un lien? ~ Fiche de liens de Brooklyn Empty
Séraphine E. Mistaken
Serpentard

MessageSujet: Re: Toi, moi & un lien? ~ Fiche de liens de Brooklyn Toi, moi & un lien? ~ Fiche de liens de Brooklyn EmptyMar 8 Jan - 11:28
Parfait alors n_n Partante pour un rp là tout de suite? n.n Je peux te demander d'ouvrir?

Brooklyn D. Ashford

Messages : 30

Rappeltou
Statut de Sang : Sang-Mêlée
Baguette: Bois d'olivier, ventricule de coeur de dragon, 36 cm.

Toi, moi & un lien? ~ Fiche de liens de Brooklyn Empty
Brooklyn D. Ashford
Poufsouffle

MessageSujet: Re: Toi, moi & un lien? ~ Fiche de liens de Brooklyn Toi, moi & un lien? ~ Fiche de liens de Brooklyn EmptyMar 8 Jan - 19:25
Volontiers! =D Comme j'ai l'habitude de les ouvrir, sans problème, je commence! ^^ Une envie de lieu en particulier?

Séraphine E. Mistaken

Messages : 532

Rappeltou
Statut de Sang : Née Moldu
Baguette: Bois de cerisier, ventricule de coeur de dragon, 27,5 cm, très souple.

Toi, moi & un lien? ~ Fiche de liens de Brooklyn Empty
Séraphine E. Mistaken
Serpentard

MessageSujet: Re: Toi, moi & un lien? ~ Fiche de liens de Brooklyn Toi, moi & un lien? ~ Fiche de liens de Brooklyn EmptyMar 8 Jan - 19:31
Non pas spécialement, fais toi plaisir n.n

Brooklyn D. Ashford

Messages : 30

Rappeltou
Statut de Sang : Sang-Mêlée
Baguette: Bois d'olivier, ventricule de coeur de dragon, 36 cm.

Toi, moi & un lien? ~ Fiche de liens de Brooklyn Empty
Brooklyn D. Ashford
Poufsouffle

MessageSujet: Re: Toi, moi & un lien? ~ Fiche de liens de Brooklyn Toi, moi & un lien? ~ Fiche de liens de Brooklyn EmptyMar 8 Jan - 19:56
Oki, ce sera posté demain après-midi certainement! ^_^

Skye E. Larabee

Messages : 31

Rappeltou
Statut de Sang : Sang-mêlé
Baguette:

Toi, moi & un lien? ~ Fiche de liens de Brooklyn Empty
Skye E. Larabee
Poufsouffle

MessageSujet: Re: Toi, moi & un lien? ~ Fiche de liens de Brooklyn Toi, moi & un lien? ~ Fiche de liens de Brooklyn EmptyMar 8 Jan - 23:55
Moi aussi! moi aussi!! Very Happy

Brooklyn D. Ashford

Messages : 30

Rappeltou
Statut de Sang : Sang-Mêlée
Baguette: Bois d'olivier, ventricule de coeur de dragon, 36 cm.

Toi, moi & un lien? ~ Fiche de liens de Brooklyn Empty
Brooklyn D. Ashford
Poufsouffle

MessageSujet: Re: Toi, moi & un lien? ~ Fiche de liens de Brooklyn Toi, moi & un lien? ~ Fiche de liens de Brooklyn EmptyMer 9 Jan - 13:50
Bien sûr! =D On pars sur du positif ou le négatif t'inspire plus? ^_^

Skye E. Larabee

Messages : 31

Rappeltou
Statut de Sang : Sang-mêlé
Baguette:

Toi, moi & un lien? ~ Fiche de liens de Brooklyn Empty
Skye E. Larabee
Poufsouffle

MessageSujet: Re: Toi, moi & un lien? ~ Fiche de liens de Brooklyn Toi, moi & un lien? ~ Fiche de liens de Brooklyn EmptyVen 11 Jan - 3:43
Je dirai plus positif, il me semble qu'elle ont tout pour bien s'entendre Very Happy

Brooklyn D. Ashford

Messages : 30

Rappeltou
Statut de Sang : Sang-Mêlée
Baguette: Bois d'olivier, ventricule de coeur de dragon, 36 cm.

Toi, moi & un lien? ~ Fiche de liens de Brooklyn Empty
Brooklyn D. Ashford
Poufsouffle

MessageSujet: Re: Toi, moi & un lien? ~ Fiche de liens de Brooklyn Toi, moi & un lien? ~ Fiche de liens de Brooklyn EmptyVen 11 Jan - 19:23
Va pour du positif, alors. =) Comme nous sommes dans la même maison, et que nous somme toutes deux en 6ème année, on pourrait se dire qu'elles se connaissent depuis la première année. Je verrais bien un lien très fort les unir, mais après tout dépend de ce que tu recherches ou non en particulier. A toi de me dire. ^^




Toi, moi & un lien? ~ Fiche de liens de Brooklyn Empty
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Toi, moi & un lien? ~ Fiche de liens de Brooklyn Toi, moi & un lien? ~ Fiche de liens de Brooklyn Empty

Toi, moi & un lien? ~ Fiche de liens de Brooklyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Sorcerers' Tales :: Le Quai 9 ¾ :: Vie Sociale :: Fidelitas-