The Sorcerers' Tales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Maximilian E. Thorne et son cercle social

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Maximilian E. Thorne

Messages : 51

Rappeltou
Statut de Sang : Né-Moldu
Baguette: Bois d'ébène / 27, 8 cm /crin de sombral

Maximilian E. Thorne et son cercle social Empty
Maximilian E. Thorne
Ministre

MessageSujet: Maximilian E. Thorne et son cercle social Maximilian E. Thorne et son cercle social EmptyDim 20 Jan - 1:30


Maximilian Ernest Thorne
Le bien et le mal n'existent pas ~ Il n'y a que des idées ~


« Je suis un idéaliste qui combat l'idéalisme »

Maximilian E. Thorne et son cercle social MaximilianThorne_zps3f51fd7a

© Gwen

Ministre de la Magie / Gryffondor / 1984 à 1990
Me, Myself & I

Fort caractère / Courageux / Téméraire / Dirigiste / Déterminé / Impulsif / Curieux / Intransigeant / Têtu / Blagueur / Orgueilleux Passionné / Perfectionniste / excellent dueliste


Les Liens à Venir

Nio


Icons

Maximilian E. Thorne et son cercle social Robert_Downey_Jr_in_Iron_Man_2_(146) Maximilian E. Thorne et son cercle social Robertdavatar01 Maximilian E. Thorne et son cercle social Robert_Downey_Jr_in_Iron_Man_(123) ...

Liens Recherchés

Rival
Une personne avec qui Maximilian ne sera pas en très bons termes. Certes, ce ne sera pas totalement une véritable animosité. Cette personne pourrait être jalouse de lui ou l'inverse même. (À chercher le pourquoi Maximilian serait jaloux d'une personne.) Ce serait plus spécialement un homme.

Nom du Lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien






Liens
Ne laissez surtout pas les autres diriger votre vie pour vous ~



Potter, Harry
Ancien collègue et un ami
Maximilian E. Thorne et son cercle social Daniel-radcliffe-the-woman-in-black-la-bande
Je suis l'une des personnes qui peut se targuer de bien connaître Harry Potter. On a travaillé ensemble alors qu'il fut Auror tout comme moi. Un très bon Auror même soit la raison pour laquelle il brigua le poste de directeur. Pour rien au monde je changerais quelque chose là-dessus. Harry c'est aussi un ami fidèle. Il supporte ma position sur le Mouvement d'Ouverture. Oui, c'est la meilleure chose à faire. Je vais continuer à lui montrer.

Un ami très cher et amusant
Weasley, Ronald
Ronald Weasley a aussi été l'un de mes collègues Auror. Certes, je respecta évidemment sa décision d'aller dans le commerce. Pour la petite anecdote, c'est un Sang-Pur. Oui, l'un des Sang-Pur qui aime les Moldus. Si tous les Sorciers Sang-Pur seraient comme lui, le Mouvement d'Ouverture n'aurait plus aucune cible. Enfin ... Je dis cela, mais ils l'ont ciblé en fait. Je pourrais faire poster des Aurors tout autour de son commerce, mais il me l'interdirait. Haha ! Bien au contraire, il est plus du genre à foncer dans le tas et m'aider. J'aime toujours me retrouver en compagnie de Ronald. Tout paraît si facile.
Maximilian E. Thorne et son cercle social Scaled.php?server=210&filename=14616100100


Johnson, Elizabeth M
Directrice trop bornée
Maximilian E. Thorne et son cercle social Catherine_zeta_jones11
Oh. Elizabeth Johnson. En plus, je lui avais sauvé la vie des années auparavant. Bon ok, je ne me rappela plus au premier coup d’œil que c'était bien elle. Elle pourrait tenter d'être plus gentille avec moi. Bien au contraire, elle refuse toute intrusion du Ministère dans SON école. SON ? Mais c'est aussi la mienne. Après tout, le Ministère de la Magie dirige tout le monde magique au Royaume-Uni. Elle pourrait être moins bornée et éviter de faire l'enfant, car ce n'est certes pas cela qui me ferait changer d'idée.


Il a été mon élève - Un ami
MacFusty, Alexandre D.
On m'avait donné Alexandre comme recrue à former. À première vue, je m'agaçais d'avoir un petit jeune qui allait certainement me bloquer dans mes missions. Certes, Alexandre a prouvé être un Auror plusieurs fois durant ces cinq ans. En quelque sorte, il fut devenu une personne proche de moi au même titre que Harry Potter. Évidemment, il fut l'un des premiers à qui je fit part de quitter les Aurors. Mais on est resté en contact. Il est maintenant professeur à Poudlard soit probablement une bonne chose pour moi. Je ne m'imagine même pas ce qu'il doit vivre avec la Johnson qui me déteste. Haha ! Certes, je sais bien qu'il va s'en sortir. Et puis, on reste en contact eh ! J'appris beaucoup sur lui tout comme lui sur moi. On discutait beaucoup au quartier général. Il est le descendant d'un clan écossais. À quelque part, cela me fait penser à moi qui est descendant d'une famille aryenne. Certes, pour sa part, c'est du positif. Enfin, il est mieux de m'appuyer sinon je vais lui faire regretter ...
Maximilian E. Thorne et son cercle social Jared_let_003


Doherty, Abbigaël M.
Une douceur pour les yeux - Une ardeur pour les oreilles
Maximilian E. Thorne et son cercle social Blonde_laying
Abbigaël Doherty a une position élevée dans le département de la coopération magique internationale. Elle est sous la supervision directe de Théodore Nott. Même si je rencontre plus ce dernier, la jeune femme ne reste pas en arrière. Souvent, je l’ai remarqué derrière son directeur. Je dois dire qu’elle est spectaculaire et ravissant et élégante et … Bon, ça suffit. Je ne m’étalerais pas sur ce sujet plus longtemps ne vous en déplaise journalistes qui recherchent des scandales partout. En parlant de journaliste, je sais qu’Abbigaël Doherty a été fiancée au terrible Niòclas O. Thuathail. Terrible, c’est vite dit. Il ne fait qu’écrire des articles négatifs sur moi depuis un mois. Une fois, je fus certain que mademoiselle Doherty réagit face à mes propos sur cet homme. Bien malgré que tous restèrent stoïques en apparence, - c’était fichtrement préférable au passage – je remarquai certaines réactions. La belle Abbigaël approuvait mes paroles. Je n’en sais pas vraiment plus sur elle. Je demandai à d’autres dont monsieur Nott de m’en dire quelques mots. Il avoua que ce fut une femme tenant beaucoup à ma politique. Loyale donc. Et belle. Enfin, je ne l’évite pas. Pas du tout. Je l’apprécie. Juste qu’elle réussit toujours à m’apporter un malaise.





Dernière édition par Maximilian E. Thorne le Mar 19 Fév - 22:51, édité 4 fois

Alexandre D. MacFusty

Messages : 115

Rappeltou
Statut de Sang : Mêlé
Baguette: Bois de cèdre, ventricule de coeur de Noir des Hébrides, 30 cm, très souple et très solide.

Maximilian E. Thorne et son cercle social Empty
Alexandre D. MacFusty
Personnel de Poudlard

MessageSujet: Re: Maximilian E. Thorne et son cercle social Maximilian E. Thorne et son cercle social EmptyDim 20 Jan - 11:28
Eeeeet je viens te proposer un lien n_n
Alexandre est un ancien auror, et l'a probablement été pendant la période où Max l'était aussi, du moins en tant que jeune recrue. C'est aussi le descendant de la lignée principale du Clan MacFusty, dernier clan sorcier bénéficiant d'un statut plus ou moins indépendant vis à vis de la Grande Bretagne Sorcière. Aujourd'hui, il est professeur à Poudlard, futur chef de clan.
Je pensais à un lien mentor/disciple, entre Max & lui. Max aurait pu être son tuteur au moment où Alex est entré en formation d'auror, son partenaire lors de missions quand il a été titularisé n_n Et ils auraient pu gardé contact malgré tout, rester proche, tout ça tout ça? D'autant plus qu'un des fils de Max est toujours élève à Poudlard...
Valà n_n

Maximilian E. Thorne

Messages : 51

Rappeltou
Statut de Sang : Né-Moldu
Baguette: Bois d'ébène / 27, 8 cm /crin de sombral

Maximilian E. Thorne et son cercle social Empty
Maximilian E. Thorne
Ministre

MessageSujet: Re: Maximilian E. Thorne et son cercle social Maximilian E. Thorne et son cercle social EmptyDim 20 Jan - 18:06
Haha. J'aime bien surtout que cela va faire un beau « clash » avec le lien négatif que j'ai avec la directrice de Poudlard. What a Face

Donc oui, pour les dernières 5 ans peut-être ? Ils seraient partenaires. Ils s'apprécieraient très bien et ... Et Alex aurait pu même sortir Maxou de l'embarras (trop téméraire ce type Rolling Eyes ).

On m'avait donné Alexandre comme recrue à former. À première vue, je m'agaçais d'avoir un petit jeune qui allait certainement me bloquer dans mes missions. Certes, Alexandre a prouvé être un Auror plusieurs fois durant ces cinq ans. En quelque sorte, il fut devenu une personne proche de moi au même titre que Harry Potter. Évidemment, il fut l'un des premiers à qui je fit part de quitter les Aurors. Mais on est resté en contact. Il est maintenant professeur à Poudlard soit probablement une bonne chose pour moi. Je ne m'imagine même pas ce qu'il doit vivre avec la Johnson qui me déteste. Haha ! Certes, je sais bien qu'il va s'en sortir. Et puis, on reste en contact eh ! J'appris beaucoup sur lui tout comme lui sur moi. On discutait beaucoup au quartier général. Il est le descendant d'un clan écossais. À quelque part, cela me fait penser à moi qui est descendant d'une famille aryenne. Certes, pour sa part, c'est du positif. Enfin, il est mieux de m'appuyer sinon je vais lui faire regretter ...

Voilà ! Et tu as lu la dernière phrase. Héhé. C'est une menace. mwahahahaha What a Face

Séraphine E. Mistaken

Messages : 532

Rappeltou
Statut de Sang : Née Moldu
Baguette: Bois de cerisier, ventricule de coeur de dragon, 27,5 cm, très souple.

Maximilian E. Thorne et son cercle social Empty
Séraphine E. Mistaken
Serpentard

MessageSujet: Re: Maximilian E. Thorne et son cercle social Maximilian E. Thorne et son cercle social EmptyDim 20 Jan - 18:09
Nickel comme lien n_n
Je t'ajoute à sa fiche de liens dès que j'ai la motivation n_n

Elizabeth M. Johnson

Messages : 91

Rappeltou
Statut de Sang : Sang-Mêlé
Baguette: Bois de noyer noir, coeur de crin de licorne

Maximilian E. Thorne et son cercle social Empty
Elizabeth M. Johnson
Directrice

MessageSujet: Re: Maximilian E. Thorne et son cercle social Maximilian E. Thorne et son cercle social EmptyDim 20 Jan - 18:37
J'adore le lien que tu as mis!! Je t'ajoute prochainement à ma fiche Smile




Maximilian E. Thorne et son cercle social Empty
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maximilian E. Thorne et son cercle social Maximilian E. Thorne et son cercle social Empty

Maximilian E. Thorne et son cercle social

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Sorcerers' Tales :: Le Quai 9 ¾ :: Vie Sociale :: Fidelitas-