The Sorcerers' Tales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Problème d'inscription...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas



Problème d'inscription... Empty
Pearl R.

MessageSujet: Problème d'inscription... Problème d'inscription... EmptyDim 20 Jan - 12:41
Bonjouuur ! Alors voilà, je veux m'inscrire depuis hier soir et par je ne sais quelle malchance, ça me dit qu'il m'est impossible que je m'inscrive. Est-ce-que c'est normal ? Est-ce-que je pourrais avoir un coup de main ? *-* Merciiiiii !

Séraphine E. Mistaken

Messages : 532

Rappeltou
Statut de Sang : Née Moldu
Baguette: Bois de cerisier, ventricule de coeur de dragon, 27,5 cm, très souple.

Problème d'inscription... Empty
Séraphine E. Mistaken
Serpentard

MessageSujet: Re: Problème d'inscription... Problème d'inscription... EmptyDim 20 Jan - 12:45
Bonjour =)

Qu'est-ce que le forum te dit, quand tu tentes de t'inscrire? C'est un problème d'e-mail, de pseudo, ou autre chose?
Si tu n'y arrives vraiment pas, tu peux me donner une adresse mail, un mot de passe et un pseudo, j'inscrirai le compte pour toi =) (et j'éditerai ton message ensuite pour que ça ne soit pas public).

Voilou et merci de l'intérêt que tu portes au forum =)




Problème d'inscription... Empty
Pearl R.

MessageSujet: Re: Problème d'inscription... Problème d'inscription... EmptyDim 20 Jan - 12:51
Ca me dit "Désolé, vous ne pouvez pas vous inscrire sur ce forum. Veuillez contacter l'administrateur." et je ne pense pas que ça soit un problème d'adresse mail ou quoi, tout est normal pourtant Sad On va faire comme ça je pense oui !

Adresse mail : xxxxxx
Mot de passe : xxxxx
Pseudo : Pearl R. Adamson

Merciiii Very Happy

Séraphine E. Mistaken

Messages : 532

Rappeltou
Statut de Sang : Née Moldu
Baguette: Bois de cerisier, ventricule de coeur de dragon, 27,5 cm, très souple.

Problème d'inscription... Empty
Séraphine E. Mistaken
Serpentard

MessageSujet: Re: Problème d'inscription... Problème d'inscription... EmptyDim 20 Jan - 12:54
Voilà qui est fait =) Tu n'as plus qu'à activer le compte !
Je vais voir de ce pas d'où peut venir le problème, merci de nous en avoir informé =)

Pearl R. Adamson

Messages : 8

Rappeltou
Statut de Sang :
Baguette:

Problème d'inscription... Empty
Pearl R. Adamson

MessageSujet: Re: Problème d'inscription... Problème d'inscription... EmptyDim 20 Jan - 13:00
Parfait, merci Very Happy

Séraphine E. Mistaken

Messages : 532

Rappeltou
Statut de Sang : Née Moldu
Baguette: Bois de cerisier, ventricule de coeur de dragon, 27,5 cm, très souple.

Problème d'inscription... Empty
Séraphine E. Mistaken
Serpentard

MessageSujet: Re: Problème d'inscription... Problème d'inscription... EmptyDim 20 Jan - 13:02
Nice !
Bienvenue parmi nous alors =)

Je verrouille.




Problème d'inscription... Empty
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Problème d'inscription... Problème d'inscription... Empty

Problème d'inscription...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Sorcerers' Tales :: Hors-Jeu :: Portus ! :: Questions Invités-