The Sorcerers' Tales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

~ You laugh at my dreams but i dreams about your laughter ~ Mia Cassidy Swann links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mia C. Swann

Messages : 14

Rappeltou
Statut de Sang : Pur
Baguette: Bois d’érable et plume de phénix

~ You laugh at my dreams but i dreams about your laughter ~ Mia Cassidy Swann links Empty
Mia C. Swann
Gryffondor

MessageSujet: ~ You laugh at my dreams but i dreams about your laughter ~ Mia Cassidy Swann links ~ You laugh at my dreams but i dreams about your laughter ~ Mia Cassidy Swann links EmptyDim 17 Fév - 1:24


Mia Cassidy Swann
I had a million things to say ~


« You laugh at my dreams but i dreams about your laughter »

~ You laugh at my dreams but i dreams about your laughter ~ Mia Cassidy Swann links C8-302465d

© Crédit

Sixième Année Gryffondor
Me, Myself & I

Informations sur votre personnage ~
Courageuse et téméraire, Mia ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle a conscience que sa vie n'a pas été toute rose mais, qu'elle a aussi connu de nombreux moments de bonheurs.


Les Liens à Venir

Lien - Lien - Lien


Icons

~ You laugh at my dreams but i dreams about your laughter ~ Mia Cassidy Swann links Candice-candice-accola-28735095-100-100 ~ You laugh at my dreams but i dreams about your laughter ~ Mia Cassidy Swann links CZ70c ~ You laugh at my dreams but i dreams about your laughter ~ Mia Cassidy Swann links Tvd-90 ...

Liens Recherchés

Meilleur(e) Ami(e)
Parce qu'on a toujours besoin d'une personne qui vous écoute et vous comprends lors des moments difficiles. Mais, un(e) meilleur(e) ami(e) c'est surtout les innombrables fous rires et moments agréables passés à deux. Wouhou \o/

Rival(e)
Il y a toujours quelqu'un sur terre qui vous ressemble en tout points, même si l'entente n'est pas toujours au rendez-vous. Cette personne peut avoir les mêmes envies, les mêmes désirs, les mêmes objectifs et créer une situation de rivalité. Mais, cette rivalité n'empêche pas le respect et l'affection apporté à l'autre. Votre rival(e) vous feras toujours progresser...

Ennemi(s)
Parce qu'on ne s'entends pas toujours bien avec tout le monde fouet

Ami(s)
Plein plein Plein Wink

N'amoureu(x)
Parce que la vie d'adolescents c'est aussi des coups de foudres <3

Grand(s) Frère(s)/soeur(s) Affectif(s)
Même si Mia est en sixième année cela ne l'empêche pas de se lier d'amitié avec un(e) septième année qui pourrait alors devenir comme un grand frère/ une grande soeur qui la "protège" et lui donne de l'affection, purement amical/fraternelle.

Lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien





Liens
Citation ~



James-Nicholas Louis Mapesbury
Cousins - Caus' You don't know who I'm
~ You laugh at my dreams but i dreams about your laughter ~ Mia Cassidy Swann links Tumblr_inline_mh95t2JAvw1qz4rgp
Mia est la cousine germaine de Louis. Ils ne se connaissent pas réellement puisqu'aucun des deux n'a voulu essayé de connaître l'autre. Chacun, a identifié le caractère de l'autre en fonction des réactions et de celui de sa famille proche. Ils ont donc décidé d'un commun accord de ne pas chercher a pousser plus leur relation.

Amie
Esther Aylen Nott
Camarade de Quidditch
~ You laugh at my dreams but i dreams about your laughter ~ Mia Cassidy Swann links Kaya10


Séraphine E. Mistaken
Animosité
~ You laugh at my dreams but i dreams about your laughter ~ Mia Cassidy Swann links Hollowart_tr12
Ayant remarqué depuis un certains temps que Séraphine ne l'aime pas et qu'elle lui rends bien cela, Mia a décidé de ne plus être tendre avec elle. C'est donc une animosité partagé qui s'est instauré entre ces deux jeunes filles.

Lien
Nom Prénom
Lien
~ You laugh at my dreams but i dreams about your laughter ~ Mia Cassidy Swann links Image


Dernière édition par Mia C. Swann le Jeu 21 Fév - 0:12, édité 5 fois

Autumn F. of St Johns

Messages : 31

Rappeltou
Statut de Sang : Née Moldue
Baguette: crin de licorne, bois de châtaigner, 23 cm. Assez peu souple.

~ You laugh at my dreams but i dreams about your laughter ~ Mia Cassidy Swann links Empty
Autumn F. of St Johns
Poufsouffle

MessageSujet: Re: ~ You laugh at my dreams but i dreams about your laughter ~ Mia Cassidy Swann links ~ You laugh at my dreams but i dreams about your laughter ~ Mia Cassidy Swann links EmptyLun 18 Fév - 20:57
Pouh pouh pouh ~
Tu veux un lien avec mouah ? n.n Je suis une petite Poufsouffle de troisième année, j'aime les cookies et je bois beaucoup de lait ! Je suis une Lady aussi, je me tiens bien et je parle avec un accent upper-class carrément bourgeois. Mais je suis choupinette et aussi très très très bavarde ! J'aime parler et faire des coups tordus avec ma meilleure amie April, on est trop comme les doigts de la main tu vois.
Tu veux bien être une grande toute gentille avec moi? n.n Qui m'aide à trouver des cookies? n.n

Mia C. Swann

Messages : 14

Rappeltou
Statut de Sang : Pur
Baguette: Bois d’érable et plume de phénix

~ You laugh at my dreams but i dreams about your laughter ~ Mia Cassidy Swann links Empty
Mia C. Swann
Gryffondor

MessageSujet: Re: ~ You laugh at my dreams but i dreams about your laughter ~ Mia Cassidy Swann links ~ You laugh at my dreams but i dreams about your laughter ~ Mia Cassidy Swann links EmptyLun 18 Fév - 21:13
Avec Plaisir Very Happy

Skye E. Larabee

Messages : 31

Rappeltou
Statut de Sang : Sang-mêlé
Baguette:

~ You laugh at my dreams but i dreams about your laughter ~ Mia Cassidy Swann links Empty
Skye E. Larabee
Poufsouffle

MessageSujet: Re: ~ You laugh at my dreams but i dreams about your laughter ~ Mia Cassidy Swann links ~ You laugh at my dreams but i dreams about your laughter ~ Mia Cassidy Swann links EmptySam 6 Avr - 3:25
Moi aussi! Very Happy




~ You laugh at my dreams but i dreams about your laughter ~ Mia Cassidy Swann links Empty
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~ You laugh at my dreams but i dreams about your laughter ~ Mia Cassidy Swann links ~ You laugh at my dreams but i dreams about your laughter ~ Mia Cassidy Swann links Empty

~ You laugh at my dreams but i dreams about your laughter ~ Mia Cassidy Swann links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Sorcerers' Tales :: Le Quai 9 ¾ :: Vie Sociale :: Fidelitas-