The Sorcerers' Tales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

LOUIS - ses petits liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
J-N. Louis Mapesbury

Messages : 17

Rappeltou
Statut de Sang : sang-pur
Baguette: boix d'ébène, plume de phoenix

LOUIS - ses petits liens Empty
J-N. Louis Mapesbury
Serdaigle

MessageSujet: LOUIS - ses petits liens LOUIS - ses petits liens EmptyDim 17 Fév - 17:35


James-Nicholas Louis Mapesbury
all the games you played, the promises you made..


« lost sight, couldn't see »

LOUIS - ses petits liens 689615527

© bazzart

6éme année ~ Serdaigle ~ Homosexuel ~ Célibataire
Me, Myself & I

Il s'appelle James-Nicholas mais n'aime pas ce prénom, tout le monde l'appelle donc Louis ~ Il est anglais, à un peu de sang irlandais ~ Son patronus est une biche, sans doute à cause de son côté féminin ~ Il a peur qu'un jour, Fred Weasley se moque de lui, ne l'aime plus et l'humilie ~ Il est amoureux de Fred mais n'ose pas l'avouer ~ Lorsqu'il utilise de l'amortentia, Louis sent surtout une forte odeur de vanille, mélangée avec une douce odeur cerise. Mais l'odeur qui surpasse les autres, c'est celle du parfum de Fred Weasley, la personne dont il est amoureux. ~ Sa baguette fait 27,3cm, elle est en bois d'ébène et avec une plume de phœnix ~ Il possède un hibou petit-duc noir aux extrémités blanches, Roy ~ Louis adore la musique. Il joue du piano depuis longtemps, et chante parfois, mais très rarement et seulement devant quelqu'un en qui il a extrêmement confiance. Alors si il chante pour vous, c'est que vous avez une place importante dans son cœur.


Je recherche..

meilleur(e) ami(e) - confident(e) - lien familial


Icons

LOUIS - ses petits liens Tumblr_mb8qz4zmGK1r33885 LOUIS - ses petits liens Photo_78268160_25 LOUIS - ses petits liens Tumblr_mb8r4wNhQT1r33885



Dernière édition par J-N. Louis Mapesbury le Dim 17 Fév - 18:10, édité 1 fois

J-N. Louis Mapesbury

Messages : 17

Rappeltou
Statut de Sang : sang-pur
Baguette: boix d'ébène, plume de phoenix

LOUIS - ses petits liens Empty
J-N. Louis Mapesbury
Serdaigle

MessageSujet: Re: LOUIS - ses petits liens LOUIS - ses petits liens EmptyDim 17 Fév - 17:35


Les Garçons
and someday, you will gave back, everything you gave me



Fred Weasley
un ami, mais peut être bien plus
LOUIS - ses petits liens Tumblr_m1axciyHbp1qliaf8
Fred a rencontré Louis, un serdaigle d'un an son cadet, l'année précédente, après une bousculade sur le quai de la gare. Les deux garçons se sont depuis liés d'amitié, se sont rapprochés et ont passé un peu plus de temps ensemble, Louis commençant à ressentir un peu plus que de l'amitié pour Fred, sans oser se déclarer - peut-être par peur de le perdre? De son côté, le Gryffondor ne sait plus trop comment aborder la situation, confus et indécis, se pensant hétérosexuel et ne comprenant pas vraiment la relation qui commence à s'installer entre eux. Du coup, les deux adolescents se cherchent, se tournent autour, et profitent de cette dernière année où ils pourront être ensemble à l'école.

Lien + Citation
Nom&Prénom
Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text
LOUIS - ses petits liens ICON 100*100



Dernière édition par J-N. Louis Mapesbury le Dim 17 Fév - 18:19, édité 2 fois

J-N. Louis Mapesbury

Messages : 17

Rappeltou
Statut de Sang : sang-pur
Baguette: boix d'ébène, plume de phoenix

LOUIS - ses petits liens Empty
J-N. Louis Mapesbury
Serdaigle

MessageSujet: Re: LOUIS - ses petits liens LOUIS - ses petits liens EmptyDim 17 Fév - 17:36


Les Filles
blow the candles out, looks like a solo tonight



Mia Swann
cousine éloignée
LOUIS - ses petits liens Tumblr_m9vuyeSUA41rwowrt
Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text

Lien + Citation
Nom&Prénom
Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text
LOUIS - ses petits liens ICON 100*100




A VOUS ♥

Autumn F. of St Johns

Messages : 31

Rappeltou
Statut de Sang : Née Moldue
Baguette: crin de licorne, bois de châtaigner, 23 cm. Assez peu souple.

LOUIS - ses petits liens Empty
Autumn F. of St Johns
Poufsouffle

MessageSujet: Re: LOUIS - ses petits liens LOUIS - ses petits liens EmptyLun 18 Fév - 21:07
Huuu moi je veux un lien !
Tu es peut-être un grand qui fait peur? Parce que moi, j'aime pas quand on est arrogant. Je suis mignonne, je suis noble (mais chez les moldus) et j'adore les cookies. Mais comme tu es un romantique, tu es peut-être aussi un grand tout gentil. Parce que du coup, tu pourrais m'apprendre pleeeeeeeein de trucs sur l'amour et les garçons, c'est que je suis timide moi tu sais, j'ai jamais fait de bisou à un seul garçon !
Et toi, tu m'ferais des bisous? n.n

J-N. Louis Mapesbury

Messages : 17

Rappeltou
Statut de Sang : sang-pur
Baguette: boix d'ébène, plume de phoenix

LOUIS - ses petits liens Empty
J-N. Louis Mapesbury
Serdaigle

MessageSujet: Re: LOUIS - ses petits liens LOUIS - ses petits liens EmptyMar 19 Fév - 9:51
Ben avec plaisir écoute !

Je suis pas du tout un grand qui fait peur, je suis très timide et romantique oui, et je n'ai jamais fais de bisou à un garçon non plus PatPat

Sinon, je suis un sang-pur mais je préfère le cacher, si bien que les gens pensent que je suis un sang-mêlé. Rares sont ceux au courant.

Et désolée, mais non parce que tu es une fille héhéhé !

Autumn F. of St Johns

Messages : 31

Rappeltou
Statut de Sang : Née Moldue
Baguette: crin de licorne, bois de châtaigner, 23 cm. Assez peu souple.

LOUIS - ses petits liens Empty
Autumn F. of St Johns
Poufsouffle

MessageSujet: Re: LOUIS - ses petits liens LOUIS - ses petits liens EmptyMar 19 Fév - 10:56
Oh pas même un tout petit? é.è
Et un petit rp toi&moi, ça te dit? n.n

Luthiel Haldir

Messages : 178

Rappeltou
Statut de Sang : Né-moldu
Baguette: Crin de licorne, bois de chêne blanc, 23cm

LOUIS - ses petits liens Empty
Luthiel Haldir
Gryffondor

MessageSujet: Re: LOUIS - ses petits liens LOUIS - ses petits liens EmptyMar 19 Fév - 11:26
un lien ?
Je me disais que, comme nos deux perso sont de la même année, ils se connaissent forcément. Et on pourrait dit qu'ils s'apprécient sans plus. Mais cette année, comme Luthiel devient un peu la tête de turc de tout le monde, Louis pourrait vouloir lui faire comprendre qu'il faut qu'elle change d'attitude si elle veut s'intégrer.
Lui dire qu'elle blesse pas mal de gens en critiquant ouvertement les "sangs purs" qui ne sont pas tous des démons tyranniques.

Bref, un ami mais qui ne mâche pas ses mots et peut l'envoyer bouler parce qu'il fait ça comme ça.

Ca te tente ?

Sinon on part sur autre chose.

J-N. Louis Mapesbury

Messages : 17

Rappeltou
Statut de Sang : sang-pur
Baguette: boix d'ébène, plume de phoenix

LOUIS - ses petits liens Empty
J-N. Louis Mapesbury
Serdaigle

MessageSujet: Re: LOUIS - ses petits liens LOUIS - ses petits liens EmptyMar 19 Fév - 13:53
Autumn : Pas du tout je t'ai dit PatPat
Eh bien si tu veux, une idée de lieu ?

Luthiel : Oh oui, j'aime beaucoup ton idée. Louis l'aiderait donc à s'intégrer ?

Luthiel Haldir

Messages : 178

Rappeltou
Statut de Sang : Né-moldu
Baguette: Crin de licorne, bois de chêne blanc, 23cm

LOUIS - ses petits liens Empty
Luthiel Haldir
Gryffondor

MessageSujet: Re: LOUIS - ses petits liens LOUIS - ses petits liens EmptyMar 19 Fév - 14:59
Oui, il aurait un peu pitié (ou de la compassion à toi de voir) et il voudrait l'aider.

enfin c'est comme ça que je vois les choses.

J-N. Louis Mapesbury

Messages : 17

Rappeltou
Statut de Sang : sang-pur
Baguette: boix d'ébène, plume de phoenix

LOUIS - ses petits liens Empty
J-N. Louis Mapesbury
Serdaigle

MessageSujet: Re: LOUIS - ses petits liens LOUIS - ses petits liens EmptyMar 19 Fév - 16:17
D'accord Wouhou \o/

Luthiel Haldir

Messages : 178

Rappeltou
Statut de Sang : Né-moldu
Baguette: Crin de licorne, bois de chêne blanc, 23cm

LOUIS - ses petits liens Empty
Luthiel Haldir
Gryffondor

MessageSujet: Re: LOUIS - ses petits liens LOUIS - ses petits liens EmptyMar 19 Fév - 17:24
Tu veux qu'on se lance un rp ?

J-N. Louis Mapesbury

Messages : 17

Rappeltou
Statut de Sang : sang-pur
Baguette: boix d'ébène, plume de phoenix

LOUIS - ses petits liens Empty
J-N. Louis Mapesbury
Serdaigle

MessageSujet: Re: LOUIS - ses petits liens LOUIS - ses petits liens EmptyVen 22 Fév - 18:35
Avec plaisir oui !

Fergus McMillan

Messages : 285

Rappeltou
Statut de Sang : Sang pur
Baguette: Plume de phoenix, 21cm, bois d'aubépine.

LOUIS - ses petits liens Empty
Fergus McMillan
Personnel de Poudlard

MessageSujet: Re: LOUIS - ses petits liens LOUIS - ses petits liens EmptySam 23 Fév - 19:11
je suis le DC de Luthiel : le rp je le lancerais plus tard en fait là je pars pour une semaine. Je prépare mon déménagement.

J-N. Louis Mapesbury

Messages : 17

Rappeltou
Statut de Sang : sang-pur
Baguette: boix d'ébène, plume de phoenix

LOUIS - ses petits liens Empty
J-N. Louis Mapesbury
Serdaigle

MessageSujet: Re: LOUIS - ses petits liens LOUIS - ses petits liens EmptyDim 24 Fév - 12:39
Okay, bon courage Wouhou \o/

Luthiel Haldir

Messages : 178

Rappeltou
Statut de Sang : Né-moldu
Baguette: Crin de licorne, bois de chêne blanc, 23cm

LOUIS - ses petits liens Empty
Luthiel Haldir
Gryffondor

MessageSujet: Re: LOUIS - ses petits liens LOUIS - ses petits liens EmptyMer 6 Mar - 15:23
coucou

si tu veux lancer notre rp tu peux. Je garantis pas un temps de réponse aussi rapide que d'ordinaire mais je suis connectée de manière certaine au moins jusqu'au 15 mars. Ensuite, je viendrais mais un peu moins souvent.
Mais je te répondrais.

Fais moi signe quand tu auras toi le temps de le lancer. Bibi

Skye E. Larabee

Messages : 31

Rappeltou
Statut de Sang : Sang-mêlé
Baguette:

LOUIS - ses petits liens Empty
Skye E. Larabee
Poufsouffle

MessageSujet: Re: LOUIS - ses petits liens LOUIS - ses petits liens EmptyJeu 4 Avr - 2:31
Un lien?




LOUIS - ses petits liens Empty
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LOUIS - ses petits liens LOUIS - ses petits liens Empty

LOUIS - ses petits liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Sorcerers' Tales :: Le Quai 9 ¾ :: Vie Sociale :: Fidelitas-