The Sorcerers' Tales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Une jeune fille a besoin d'aide !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas



Une jeune fille a besoin d'aide ! Empty
Bluna

MessageSujet: Une jeune fille a besoin d'aide ! Une jeune fille a besoin d'aide ! EmptyMer 20 Mar - 11:17
Bonjouuuur héhéhé ! Je viens vous envahir. Lalala ~

Des idées de noms ou de prénoms : J'aime beaucoup les prénoms dérivés de noms de déesses grecques. Artémis. Athéna. Perséphone...
Avatar désiré : Emily Browning, Georgie Henley, Melissa Benoist, Lea Michele...
Âge (Année si élève) :17 ans - 6ème année.
Maison visée / Profession : Serdaigle ?
Des traits de caractère : un peu introvertie, cynique, qui doute beaucoup d'elle.
Liens recherchés : Ami(e)s, éventuellement un lien amoureux, je l'imagine bien sous le charme d'un garçon dont elle est l'amie, ou quelque chose du genre. éventuellement des frères et soeurs aussi.
Statut de Sang : Sang-mêlé.
Particularités voulues : peu importe.
Des idées/exigences pour l'histoire : Pas vraiment.
Merci d'avance, et désolée du dérangement !

Séraphine E. Mistaken

Messages : 532

Rappeltou
Statut de Sang : Née Moldu
Baguette: Bois de cerisier, ventricule de coeur de dragon, 27,5 cm, très souple.

Une jeune fille a besoin d'aide ! Empty
Séraphine E. Mistaken
Serpentard

MessageSujet: Re: Une jeune fille a besoin d'aide ! Une jeune fille a besoin d'aide ! EmptyMer 20 Mar - 15:38
OWI ENVAHIS MOI TOUTE !
Ahem ~
Bonjour n.n

Merci de l'intérêt que tu nous portes, déjà *-* C'est avec joie qu'on t'accueillera, muimuimui ! Voilà ce que je te propose avec tes prérogatives, en espérant que le personnage saura frapper ton petit coeur ~

Une jeune fille a besoin d'aide ! Lea210
Daphné Antigone Theotokis
« Une petite citation »

LIBRE

Âge : 17 ans (née en septembre)
Année : 6 ème année
Maison : Serdaigle
Statut de Sang : Mêlé
Situation Sociale : Moyenne à Aisée. Ses parents ne roulent pas sur l'or non plus, mais vivent sur leur bâteau et ont beaucoup voyagé.
Origines : Grecques par son père, Anglaises par sa mère
Particularité : incollable sur la mythologie greco-romaine ; très intéressée par les rites anciens dérivés de la pratique antique de la magie.
Avatar : Léa Michele
Son Positionnement par rapport à l'Intrigue : l'Ouverture aux Moldus? L'égalité entre sorciers ? Mais quelles merveilleuses idées ! Comment a-t-on pu ne pas y penser plus tôt? Et puis, ce traité de Secret Magique de 1600 et des poussières, c'était quand même une belle ânerie. Non, vivre libre et sans avoir à se cacher, c'est la meilleure chose à faire !

À Savoir
« Petite citation »

Daphné est une jeune fille qui, bien que maligne et introvertie, surprend souvent par son arrogance et sa confiance en elle. Elle est très cultivée, se passionne beaucoup pour les civilisations passées et leurs magies, et ce savoir la fait se sentir supérieure aux autres. Autres qui la prennent souvent pour une allumée à faire des recherches ainsi sur les diverses cultures magiques ancestrâles, persuadés que ça n'est d'aucune utilité.
Des idiots, si vous voulez l'avis de Daphné.
Fière de son talent en runes et en histoire de la magie, elle brille cependant peu en potions ou en défense contre les forces du mal, matières où elle a un peu abandonné la lutte.
Sa vie a été faite de voyage à travers le monde à bord de la péniche (ensorcelée) de ses parents. Elle a été au contact de diverses cultures, sait baragouiner dans plusieurs langues (surtout pour pouvoir manger et aller aux toilettes) et aime à se vanter de ces expériences « hors du commun ». Elle est aussi fille unique, ce qui la pousse à penser plus à elle-même qu'aux autres, malgré un bon fond qui la rend somme toute attachante.

Ses Liens
« Petite Citation »


Je n'ai pas parlé de ces liens aux joueurs concernés, donc il serait de bonne augure de les contacter pour les prévenir / paufiner ces liens une fois que tu seras validée ou pour faire ta fiche en fonction n.n


Une jeune fille a besoin d'aide ! Adam_gregory_007
Edward Lloyd est un poufsouffle de 5ème année (cf PVs). C'est un garçon qui a le coeur sur la main et la fâcheuse tendance à se faire friendzoner dès qu'il approche une jeune fille. A-t-il seulement conscience que ses mots tendres et ses poèmes éloquents font battre le coeur de la petite Daphné, hypnotisée par son âme d'artiste et son talent à jouer avec les mots? Sans doute pas, mais il cache secrètement que les grands yeux de la Serdaigle ne lui sont pas indifférents...
C'est un PV, parce qu'on n'a aucun garçon susceptible d'aller pour un lien love actuellement. Je t'encourage donc à le chercher activement, chose qu'on fera également quand on pubera pour le forum =)


Une jeune fille a besoin d'aide ! Chris-colfer-chris-colfer-30919996-100-100
J-N Louis est un Serdaigle de son année. Dès la première année, la relation entre les deux jeunes gens a été... Marquante. Ils oscillent entre l'amour le plus tendre et la haine la plus farouche, bien qu'ils ne nourrissent rien de plus qu'une amitié sincère. Ils se confient l'un à l'autre, mangent de la glace à la vanille pour calmer leurs peines de coeur et n'hésite pas à échanger conseils ou idées en matière de recherche toute Serdaigle... Ou d'un débat absolument incontournable sur le dernier numéro mode de Sorcière Hebdo.

Une jeune fille a besoin d'aide ! Paul-butcher_min100
Nolan est un Serpentard de troisième année... Qui a décidé que Daphné était la plus belle fille du monde et qu'ils formeraient un couple trop beau, trop mignon, super de la mort. Il drague ouvertement la jeune fille, de façon très maladroite, essayant d'adopter un comportement romantique sans forcément y parvenir. Et il lui explique aussi, parfois, en quoi il est logique qu'ils se mettent ensemble, pensant qu'une démonstration fera son effet sur la Serdaigle - après tout, il était canon, elle était belle, donc bon...

Une jeune fille a besoin d'aide ! Week1_elle-fanning-3
April est une Poufsouffle de 3ème année. Jeune fille pleine de vie, toujours en tandem avec une autre blondinette de son âge, elle est beaucoup trop dissipée et frivole aux yeux de Daphné. Elle ne l'aime donc pas, et cette dernière le lui rend bien... Mais il est difficile de savoir si c'est par antipathie ou parce que Nolan s'intéresse plus à la Serdaigle qu'à elle.

Daphné A. Théotokis

Messages : 4


Une jeune fille a besoin d'aide ! Empty
Daphné A. Théotokis

MessageSujet: Re: Une jeune fille a besoin d'aide ! Une jeune fille a besoin d'aide ! EmptyMer 20 Mar - 23:56
Merciiiiii merci merci merci Léchouille Bisou Very Happy Je fonce à ma fiche. Encore merci. Fabuleux forum, au fait, vraiment magnifique bave

Séraphine E. Mistaken

Messages : 532

Rappeltou
Statut de Sang : Née Moldu
Baguette: Bois de cerisier, ventricule de coeur de dragon, 27,5 cm, très souple.

Une jeune fille a besoin d'aide ! Empty
Séraphine E. Mistaken
Serpentard

MessageSujet: Re: Une jeune fille a besoin d'aide ! Une jeune fille a besoin d'aide ! EmptyJeu 21 Mar - 6:48
Je t'en prie =)
Bienvenue parmi nous jeune fille, amuse toi bien !

Je verrouille.




Une jeune fille a besoin d'aide ! Empty
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une jeune fille a besoin d'aide ! Une jeune fille a besoin d'aide ! Empty

Une jeune fille a besoin d'aide !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Sorcerers' Tales :: Préambule :: Registres :: Sur Mesure-