The Sorcerers' Tales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Règlement du Cours et Programme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Howard Wilkes-Rosier

Messages : 36

Rappeltou
Statut de Sang : Pur
Baguette:

Règlement du Cours et Programme Empty
Howard Wilkes-Rosier
Personnel de Poudlard

MessageSujet: Règlement du Cours et Programme Règlement du Cours et Programme EmptyMer 20 Mar - 20:41


Règlement et Programme du Cours de Potion




Bonjour à tous,

Je m'appelle Howard Wilkes-Rosier et je suis votre nouveau professeur de potions. Je suis également le directeur de la maison Serpentard. En conséquence du départ de votre ancien professeur, j'ai décidé de recommencer le programme comme je l'entends et non reprendre le travail de mon prédécesseur. Je vous demanderais donc de vous adaptez à mes méthodes de travail, même si vous pouvez avoir parfois des impressions de déjà vu !

L'art des potions demande rigueur et assiduité ainsi que beaucoup de travail pour être au point. Ce n'est pas une matière où l'on peut exceller sans efforts. Nous sommes tous passé un moment par cet état transitoire d'apprentissage qui n'est pas forcément passionnant mais je tiens à vous dire qu'une fois dépassé ce stade, l'amusement est au rendez vous. Mon objectif est donc de vous amener à un niveau suffisamment pour que vous entrevoyez l'importance et la beauté des potions.