The Sorcerers' Tales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Morgane G. Sutcliff ( en cours )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Morgane G. Sutcliff

Messages : 1


Morgane G. Sutcliff  ( en cours ) Empty
Morgane G. Sutcliff

MessageSujet: Morgane G. Sutcliff ( en cours ) Morgane G. Sutcliff  ( en cours ) EmptyMar 30 Juil - 23:33
Morgane G. Sutcliff
« I don’t care ! »




— Âge : 16 ans
— Surnoms : Gaby si vous voulez l’énerver et Mo’ si vous ne voulez pas .
— Année :  6ème
— Date et lieu de naissance :  Un 22 février 2005 , aux alentours de midi . « Juste pour le repas , ça commence bien ! » avait dit son grand père … Si il savait !
— Statut de Sang : Sang mêlé
— Situation Sociale : Modeste
— Origines : Anglaises par sa mère et françaises par son père .
— Avatar : Hayden Pannetiere

— Patronus : Un cheval andalou , qui lui rappelle celui qu’elle venait voir tous les soirs , petite , avant que sa mère ne déménage en ville .
— Épouvantard : Le dentiste , celui qui vient vers vous avec sa fraise un grand sourire aux lèvres …  
— Amortentia : L’odeur de la mer , du concombre et celle de la menthe .
— Baguette Magique : Bois de sycomore , ventricule de dragon , 24,5 cm.
— Familier : Un chat tigré aux longs poils renommé Stern . Ne lui demandez pas pour quelle raison elle l’a appelé comme ça , ni pourquoi elle est allé ramener ce chat errant chez elle , une seule chose est sûre : ils ne se quittent plus !
— Particularité(s) : Une expression , phrase appelez ça comme vous voulez , un « Ouais … Ouais … » lancé d’une voix traînante . Ainsi qu'un irrésistible besoin de se balader la nuit ...

Positionnement par rapport à l'Intrigue
« Mais qu'est ce que vous voulez que j'vous dise ..?»


Le Mouvement d'Ouverture fait beaucoup d'émules ~
Et vous, qu'en pensez vous?
100 mots minimum.

Vie de Famille
« Une petite citation ~ »


Ma famille vous dîtes ? Eh bien je n’ai pas grand monde à vous présenter …
Mary Sutcliff  , ma mère .  Une éternelle adolescente qui croit encore au prince charmant … à cinquante ans passés ! Moldue , elle ne comprend strictement rien à la magie mais comme à son habitude veut se mêler de tout : résultat elle consulte voyants et autres charlatans les uns après les autres , s’achète des talismans bidons … et relis mes cours dès que je rentre à la maison , espérant elle même se découvrir une aptitude pour la magie sur le tard .
Gabriel  Decyr  est un sorcier français avec qui ma mère s’est un peu trop liée . Détaché et cynique il n’a pas accepté de s’occuper de sa fille , lui envoyant une petite somme par mois . Depuis qu’il la sait sorcière elle aussi il s’en occupe un peu plus , l’accompagnant à chaque virée sur le chemin de traverse .
Peter Sutcliff . Mon grand père paternel , moldu lui aussi . Certainement le membre de ma famille avec qui je m’entends le mieux .

Apparence Physique
« Une petite citation ~ »


Des joues un peu rondes , un grand sourire aux lèvres , des cheveux blonds comme les blés , portés le plus souvent au naturel  ou lissés selon son humeur du jour mais très rarement vus en une coiffure plus élaborée autre qu’un chignon bas  . Voilà qui pourrait presque suffire à décrire Morgane . Son visage est très expressif , trahissant instantanément ce que pense réellement sa propriétaire . Ses yeux sont grands mais légèrement en amande et surtout d’une couleur étrange , un gris tirant selon la lumière sur le bleu ou le vert et juste rehaussés d’un peu de maquillage . Pour le reste , Morgane est de petite taille , ni trop mince ni trop ronde . Elle a gardé une silhouette d’adolescente , avec quelques rondeurs , mais pas où elle les souhaiterait malheureusement  , cette impression de jeunesse accentuée par son style sportif et détendu . Physiquement , elle tient de son père , aussi blonds l’un que l’autre et a également hérité de ses yeux et surtout de ses mimiques : la manie de remettre une mèche derrière l’oreille ou de jouer dans ses cheveux lorsqu’elle est embarrassée , celle de mordiller ou de jouer avec son stylo ou sa baguette par exemple !
Parlons en du style justement ! La majeure partie du temps en short ou en jean , elle porte rarement des jupes ou des robes et si elle le fait , ne croyez pas qu’elles seront délicates ! Mais son « uniforme » , en dehors de celui de l’école reste sa tenue d’équitation ou encore à la belle saison un short passé sur un maillot de bain , idéal pour traîner à la plage toute la journée . Côté maquillage elle n’en porte jamais beaucoup , et toujours discret .

Caractère
« Une petite citation ~ »


Pourquoi toujours s’en faire pour un rien ? La vie est trop courte pour se prendre la tête avec des problèmes qui n’en sont pas ! Amusez vous ! Ou comment résumer la philosophie de vie de Morgane en quelques mots . Comment la décrire simplement ? Enjouée , amicale , maladroite et naïve seraient certainement les mots les plus appropriés … Du moins en apparence ! En effet elle n’est pas si naïve qu’elle veut bien le faire croire et aime à en jouer afin d’en savoir plus sur ceux qui l’entourent . Insatiable curieuse elle aime les commérages , les collectionnant afin de les redistribuer au compte gouttes à une personne choisie et dont elle appréciera l’effet que la nouvelle a sur elle . Elle peut se faire très discrète quand il s’agit de ne pas se faire remarquer et d’entendre quelque chose qu’elle n’aurait jamais dû savoir .
Elle peut paraître vraiment stupide si l’on ne prend pas la peine de la connaître davantage mais ne s’en soucie pas le moindre du monde , perpétuellement en admiration pour ce monde magique où elle a été plongée d’un seul coup l’année de ses onze ans , elle aime en saisir les nuance dans de petits carnets de croquis et faire de nombreuses photographies – encore une chose qui l’a fascinée : les gens sur les photos des sorciers bougent ! - Mais derrière cette façade d’imbécile heureuse , elle est beaucoup plus réfléchie qu’elle ne le laisse voir , et surtout très observatrice . Si l’on excepte son débit de parole particulièrement impressionnant et sa maladresse on a une fille à l’humeur aussi changeante que le temps : vous ne savez jamais sur quel pied danser avec elle ! Un coup joyeuse et bavarde , un coup moqueuse et ironique , un coup douce et compréhensive … Gourmande invétérée , elle a toujours de quoi grignoter sur elle , principalement des bonbons . Ses plus belles  découvertes en la matière furent les Fizwizbiz , les gnomes au poivre et les plumes en sucre qu’elle consomme plus que de raison !
Elle aime surtout la métamorphose , les enchantements , la défense contre les forces du mal et … Matière peu appréciée par les élèves mais qu’elle adore par-dessus tout : l’histoire de la magie ! N’allez pas critiquer sa sacro sainte matière à moins de ne vouloir vous prendre son livre d’histoire – justement ! – sur la tête ! Malgré ces quelques petits défauts elle reste sympathique envers presque tout le monde à l’exception de quelques personnes !


Niveaux
« Une petite citation ~ »

Les niveaux de personnages. Merci de les compléter dûment et de ne pas abuser. Il s'agit de vos résultats scolaires en général, ceux des BUSEs si vous êtes en sixième ou septième année.
Veillez à équilibrer vos résultats, nous n'acceptons pas de personnages 'bons partout' - et souvenez vous que A n'est pas une mauvaise note.
Pour les options, veillez à consulter les emplois du temps ; en effet, vous ne pouvez en avoir que trois au maximum, et certaines se chevauchent (et sont donc incompatibles).

Matières obligatoires :
Astronomie →
Défense Contre les Forces du Mal →
Sorts & Enchantements →
Métamorphose →
Histoire de la Magie →
Potions →
Botanique →
Vol →

Options :
Soins aux Créatures Magiques →
Etude des Runes →
Etude des Moldus →
Arithmancie →
Divination →


L'Histoire d'une Vie
« Une petite citation ~ »


L'histoire de votre personnage est une étape essentielle, dont nous avons besoin pour mieux le comprendre. De fait, nous vous demandons 500 mots minimum. Expliquez nous son enfance, la découverte de ses pouvoirs, sa relation avec sa famille, la réception de la lettre de Poudlard, son arrivée à Poudlard... Bref, il y a fort à faire !

Derrière l'Écran
« Une petite citation ~ »


— Pseudo : Alizarina
— Âge : 25 ans
— Région : Ile de France
— Personnage inventé, PV ou scénario ? Inventé ( le remaniement d’un de mes  anciens personnages de RP du même nom )
— Multicompte ? ~
— Comment nous as-tu trouvés ? Par un top forum
— Quelque chose à ajouter ? Pas pour le moment.
— Code du Règlement :
[/b][/b][/b]

Nioclàs Ó Tuathail

Messages : 324

Rappeltou
Statut de Sang : Sang Mêlé
Baguette: Bois de Sycomore, ventricule de coeur de dragon, 34,6cm, plutôt rigide

Morgane G. Sutcliff  ( en cours ) Empty
Nioclàs Ó Tuathail
Journaliste

MessageSujet: Re: Morgane G. Sutcliff ( en cours ) Morgane G. Sutcliff  ( en cours ) EmptyMer 31 Juil - 19:25
Bonsoir Smile

Comme indiqué sur la fiche d'Alistair : le forum n'est plus en activité.

Nous n'avons pas mis de message sur la page d'accueil parce qu'il nous semblait que c'était évident...
Je te préviens tout de suite quand même, histoire que tu ne perdes pas de temps à terminer ta fiche.

Je suis désolée, et merci tout de même de l'intérêt que tu as porté à notre fo' ^^
Mais mes collègues admin et moi-même n'avons plus le temps d'administrer (ou la motivation...).

Bonne continuation Smile

Morgane G. Sutcliff ( en cours )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Sorcerers' Tales :: Préambule :: Cérémonie de la Répartition-