The Sorcerers' Tales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Kaytlin - La patience est un effort, la passion un don.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas



Kaytlin - La patience est un effort, la passion un don. Empty
Invité

MessageSujet: Kaytlin - La patience est un effort, la passion un don. Kaytlin - La patience est un effort, la passion un don. EmptyLun 23 Juil - 2:34
Kaytlin Aurora Millers
« La poésie est une lettre d'amour adressée au monde. ~ »




— Âge : 16 ans
— Surnoms : Kitty - Kay
— Année : 6ème année
— Date et lieu de naissance : Née en France, le 6 mars 2005
— Statut de Sang : Sang-Mêlé
— Situation Sociale : Aisé
— Origines : Françaises de par sa mère et Anglaises de par son père
— Avatar : Rosie Tupper

— Patronus : Un chien Shiba Inu, Kay les trouve très mignons et câlins. Un peu comme elle...
— Épouvantard : Une falaise. Elle a le vertige.
— Amortentia : Du Ylang-Ylang souvenir de ses nombreux voyages, accompagné d'une légère odeur de patchouli, odeur d'un garçon dont elle ne connaît le nom ainsi que de l'herbe fraîche, souvenirs d'enfance.
— Baguette Magique : Bois de noisetier. Crin de licorne. 25cm. Souple.
— Familier : Un chouette effraie du nom de Bulle.
— Particularité(s) : Kaytlin a le vertige. C'est incontrôlable chez elle. Cependant elle est très douée sur un balai. Il paraît que cette peur n'est présente que lorsque l'on a les pieds sur terre...

Vie de Famille
« La famille ne s'invente pas. Elle se vit. ~ »


La famille de Kaytlin est une famille assez spéciale. Sa mère Louise est une française de sang-pur, qui suivit ses études à Beauxbâtons. Toujours en quête d'aventure, elle a rencontré Edvin son mari alors qu'elle était en voyage en Nouvelle-Zélande. Edvin sang-mêlé anglais demanda en épouse Louise, contre l'avis des parents de celle-ci. Depuis, les grands-parents de Kaytlin ne veulent pas entendre parler de leur fille, traître à son sang comme ils le disent si bien eux-même. Kaytlin ne les a donc jamais vu. Elle est par contre très proche de sa grand-mère maternelle, très loufoque qui se dit voyante. Son grand-père moldu, est lui aussi très loufoque et collectionne les vieilles radios.
La jeune fille a donc grandit dans une famille assez spéciale, très couveuse, ses parents ne manquant pas d'argent de par leurs métiers (sa mère est rédactrice en chef d'une revue magique française qu'elle dirige depuis chez elle. Son père lui est retraité et jouait dans une célèbre équipe de Quidditch.) ils ont pu lui apporter tout ce dont elle avait besoin. Elle est également fille unique. Et n'a pas de cousin ou de cousine, puisque ses parents le sont également.

Apparence Physique
« Le miroir ne reflète qu'une partie de soi. Celle que l'on montre aux autres. ~ »


La douceur caractérielle de Kaytlin se retrouve tout à fait dans sa manière d'être et de paraître. Bien que la jeune fille ne porte pas tant d'importance à l'apparence, elle aime tout de même faire les magasins. Cependant, elle ne porte jamais de couleurs qu'elle dit « trop flashysantes » et est une réelle adict du blanc et des robes légères. Elle n'aime d'ailleurs pas beaucoup la tenue noire règlementaire de Poudlard et tente d'y mettre un peu de fraîcheur en portant régulièrement bandeaux, serres-tête, couronnes ou autres décorations blanches dans ses cheveux. Cheveux qu'elle n'attache que très rarement, préférant laisser voler sa longue chevelure aux reflets roux autour d'elle, ce qui lui donne un air très surnaturel par moments.

A ses pieds, se trouvent très souvent ballerines ou talons, puisque la jeune étudiante se pense trop petite malgré son mètre soixante-dix. Ce qui lui donne une carrure très fluette, puisqu'elle ne pèse pas bien lourd.
Sinon, elle aime bien se mettre un léger trait d'eye-liner sur le dessus de la paupière, trouvant que cela fait ressortir ses yeux bleus.
Lorsqu'elle la jeune fille se déplace, une once de maladresse peut se faire ressentir, bien qu'elle reste assez gracieuse dans l'ensemble. Petite elle adorait tournoyer sur place, faisant voler ses robes autour d'elle. Elle aimait beaucoup les princesses dont parlait les dessins-animés que son grand-père lui montrait et garde de cette adoration une sorte de noblesse dans son port de tête. La jeune fille possède également une collection de chaussettes impressionnante, qu'elle garde dans sa malle à l'abri de regards indiscrets. Cependant, elle ne les porte que très rarement ou bien seulement chez elle. D'apparence, Kaytlin est donc plutôt jolie et intrigante. Il est en effet rare de voir une fille aussi discrète et peu vulgaire de nos jours. Et même si pas mal de garçons la trouvent jolie, ils ne vont pas forcément vers elle, la trouvant beaucoup trop spéciale.

Caractère
« La connaissance de l'homme est la base de tout succès. »


Kaytlin est une jeune fille très douce, très calme. Elle n'est pas du genre à déblatérer sur n'importe quel sujet pendant plusieurs heures. Elle peut cependant passer énormément de temps à la bibliothèque ou allongée dans l'herbe à regarder les nuages. On la dit plutôt rêveuse et pourtant lorsqu'elle ne parle pas c'est surtout qu'elle écoute attentivement ce qu'on lui dit. Mais elle donne cette impression en sortant des phrases qui n'ont rien à faire là, ou répondre à une question déjà dépassée dans la conversation. Ceci peut également la faire passer pour une fille prétentieuse qui n'écoute pas ce qu'on lui dit, mais elle tente simplement de trouver les mots justes ou tout simplement, elle ne sait pas quoi répondre et cherche quelque chose à dire.

C'est une jeune fille très intelligente qui adore lire et étudier. C'est une très bonne élève, malgré quelques lacunes en potions et en défense contre les forces du mal. Elle a toujours aimé apprendre de nouvelles choses et très curieuse. Avide de savoir et de nouveautés, elle a toujours beaucoup apprécié voyager avec ses parents. Il est possible d'amener Kaytlin aux fêtes d'adolescents, même si ce n'est pas celle qui dansera la plus.
Kay est une jeune fille assez timide, qui ne va pas seule vers une personne qu'elle ne connait pas. Il est compliqué d'engager la conversation avec elle si l'on ne la prend pas dans le sens du poil. Dans le cas contraire, elle a une fâcheuse tendance à fuir. Elle a pourtant pas mal d'amis, seuls certains sur qui elle puisse compter, mais ce n'est pas une fille solitaire, les gens l'appréciant pour son côté décalé et son sens extrême de l'écoute des autres. Si Kaytlin ne manque pas d'amis, elle n'a eu que très rarement de petits amis. Ils loupent pourtant quelque chose, puisqu'elle est très câline. Tombant très difficilement amoureuse, et n'étant pas attirée par les sportifs roulant des mécaniques ou par les garçons trop renfermés sur eux-mêmes, mais plus par les gentils, drôles, qui ne se moquent pas d'elle ou ne fuient pas lorsqu'elle sort des citations à tout bout de champs. Il semblerait d'ailleurs que depuis quelques temps un Poufsouffle ait réussià capter son attention même si elle n'a jamais osé lui parler et qu'elle ne le fera pas, tant que lui ne sera pas venu.

L'Histoire d'une Vie
« Qui écoute à l'avantage, qui parle le donne aux autres. »


Née poisson, selon les signes astrologiques moldus, la jeune Kaytlin a pointé son nez le matin du six mars 2005. Ses parents tous deux sorciers l'ont élevés dans une ambiance un peu farfelue, avec une grand-mère dite voyante qui ne cessait de vouloir lui faire voir l'avenir dans du bacon. Kay n'a jamais compris cette lubie, mais adore tout de même sa grand-mère. La petite grandit seule sans frère ni soeur, mais cela ne la dérangea pas. Elle aimait passer son temps à jouer à la marelle ou à se rouler dans l'herbe, même si ses robes souvent blanches n'appréciaient pas trop ce traitement.
Passons...

La petite rousse (à l'époque sa chevelure était d'un roux flamboyant qui s'est atténué au fur et à mesure) est allée à l'école primaire moldus et c'est d'ailleurs là-bas qu'elle découvrit ses pouvoirs. Alors que ses camarades se moquaient de ses cheveux roux et des quelques évènements bizarres qui se produisaient en sa présence, Kaytlin alors très énervée envoya un de ses camarades en haut d'un arbre. Cet événement marqua la fin de sa scolarité normale. Elle avait alors neuf ans et il lui restait deux ans avant de pouvoir rentrer à Poudlard. Espérant pouvoir rentrer à Serdaigle comme son père avant elle, la petite fille passait son temps le nez dans ses bouquins ou dans les objets de son grand-père. Lors de ses dix ans, sa famille se débrouilla pour lui offrir son premier balai et dès lors, elle n'arrêta pas de monter dessus, malgré sa grande peur du vide. Ces deux années furent également ponctuées de nombreux voyages aux quatre coins du globe, qui permirent à Kaytlin de découvrir de nombreux horizons.

Lorsqu'elle reçut sa lettre d'admission à Poudlard, sa mère s'empressa de lui offrir une robe rose, qu'elle ne porta bien évidemment jamais. Ce petit détail passé, la fois où Kaytlin a dû être la plus agitée fur certainement la première fois où elle prit le Poudlard Express. « Maman ! Tu m'écriras tous les jours hein ? » La petite rousse sautait partout et n'en pouvait plus, une envie terrible de monter dans la locomotive rouge lui tiraillant l'estomac. Sa mère hochant la tête, elle lui déposa un gros baiser sur les deux joues puis serra fort son père contre elle, avant de partir la tête haute pour rejoindre le compartiment dans lequel son père avait déposé ses bagages. Son voyage se passa plutôt bien, elle acheta une belle poignée de bonbons en tous genre et l'euphorie qu'elle avait de partir à Poudlard et de rencontrer d'autres sorciers de son âge la fit parler plus qu'à l'accoutumée. Ce voyage permit certainement la pré-adolescente de se faire les amis qu'elle garda jusque là. Arrivée à Poudlard elle fut répartie puis démarra une scolarité qu'elle adorait. La bibliothèque était son refuge. Elle adorait Poudlard avec son grand parc et l'herbe toujours parfaitement coupée. Elle adorait l'histoire qui se dégageait des murs de cette école.
Durant ses premières années, Kaytlin sortit avec un ou deux garçons, mais elle comprit bien vite que tant qu'ils n'auraient pas passé un stade plus développé que « bouse de dragons » et « pipi d'hypogriffes » elle aurait du mal avec les garçons.

« Dis t'aurais pas vu ma couronne de fleurs ? » Kay est en troisième année et aujourd'hui elle va à pré-au-lard pour la première fois. Elle avait un peu peur de se perdre, comme souvent lors de sa première année à Poudlard. Mais après tout, elle allait surement bien s'amuser. Très calme, Kay passait beaucoup de temps à écouter ses amies plus bavarde et à tenter de leurs donner des conseils. Pas toujours très bénéfiques mais après tout cela n'était pas bien grave. Elle adore passer ses après-midi au bord du lac, les pieds dans l'eau ne craignant strictement pas les monstres s'y trouvant.
Ce fut en cinquième année que la jeune fille croisa le regard du garçon qui hante à présent ses rêves. Au détour d'un couloir, alors qu'elle se dirigeait vers les cachots pour tout faire péter en potions. Il la frôla, simplement, mais elle sentit aussitôt son odeur si légère de Patchouli. Depuis un an déjà, elle ne sait pas qui il est comment, son nom et ne lui a jamais parlé. Elle sait simplement qu'il est dans la même année qu'elle.
Les évènements qui se produisent dans le monde magique depuis quelques temps ne rassurent pas vraiment Kay. Avec une partie de sa famille de sang-pur, bien que française, elle craint que cette révolution ne se retourne contre sa famille. Bien qu'elle sache ne pas avoir grand chose à craindre dans cette histoire. Elle ne supporte pas trop ce mouvement extrémiste, étant pour l'idée d'ouvrir un peu le monde magique au moldu, mais contre cette de discriminer les sangs-pur. Tout le monde devant être accepté tel qu'il est.

Devenue une jolie jeune fille, Kay n'en reste pas moins célibataire et assez contente de l'être. Ses notes toujours très bonnes, ses parents étant très fiers d'elle, ils la poussent à continuer et espère pour elle un avenir des plus glorieux. Mais là maintenant, il est temps d'aller lire ce dernier gros livre qui était coincé sous l'étagère et que la bibliothécaire n'avait pas vu.

Derrière l'Écran
« Faut vraiment mettre une citation ici ? »


— Pseudo : Mahana
— Âge : 17 ans
— Région : Tahiti (Ia orana)
— Personnage inventé, PV ou scénario ? Inventé
— Multicompte ? Nope
— Comment nous as-tu trouvés ? La Patience (ô jeu de mot pourri)
— Quelque chose à ajouter ? J'suis contente d'être là moi !
— Code du Règlement :


Dernière édition par Kaytlin A. Millers le Lun 23 Juil - 13:59, édité 3 fois

Séraphine E. Mistaken

Messages : 532

Rappeltou
Statut de Sang : Née Moldu
Baguette: Bois de cerisier, ventricule de coeur de dragon, 27,5 cm, très souple.

Kaytlin - La patience est un effort, la passion un don. Empty
Séraphine E. Mistaken
Serpentard

MessageSujet: Re: Kaytlin - La patience est un effort, la passion un don. Kaytlin - La patience est un effort, la passion un don. EmptyLun 23 Juil - 8:07
Hey ! Bienvenue jeune fille =)
Si tu as des questions, n'hésite bien sûr pas à nous les poser, nous sommes là pour ça !

Nioclàs Ó Tuathail

Messages : 324

Rappeltou
Statut de Sang : Sang Mêlé
Baguette: Bois de Sycomore, ventricule de coeur de dragon, 34,6cm, plutôt rigide

Kaytlin - La patience est un effort, la passion un don. Empty
Nioclàs Ó Tuathail
Journaliste

MessageSujet: Re: Kaytlin - La patience est un effort, la passion un don. Kaytlin - La patience est un effort, la passion un don. EmptyLun 23 Juil - 9:18
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!

*contente contente*




Kaytlin - La patience est un effort, la passion un don. Empty
Invité

MessageSujet: Re: Kaytlin - La patience est un effort, la passion un don. Kaytlin - La patience est un effort, la passion un don. EmptyLun 23 Juil - 9:35
Hiii merci ! =D

Choixpeau Magique

Messages : 338


Kaytlin - La patience est un effort, la passion un don. Empty
Choixpeau Magique
Choixpeau

MessageSujet: Re: Kaytlin - La patience est un effort, la passion un don. Kaytlin - La patience est un effort, la passion un don. EmptyLun 23 Juil - 14:05
"Hum... Je vois... je vois... Beaucoup de curiosité... Je vois... Un grand désir d'apprendre, une soif de connaissance, et une pointe de perfectionnisme. Un esprit ouvert à de nouvelles expériences, et capable de voir les choses sous un angle différent de celui des autres. Tu es sans nul doute prête pour aller à..."

Kaytlin - La patience est un effort, la passion un don. 120714112025699944
Serdaigle !

Tu peux d'ores et déjà aller faire un tour dans la partie rp du forum qui s'ouvre à toi ! N'hésite pas, avant toute chose, à faire ta fiche de liens et ta fiche de rps ~
Le staff t'encourage également à aller faire un tour du côté des concours et des défis, pour voir ce que les animations que propose le forum, et y participer !
N'hésite pas non plus à aller faire un tour sur la ChatBox pour faire connaissance avec les autres joueurs de The Sorcerers' Tales !

Bienvenue, et bon jeu ~

https://thesorcererstales.forumactif.fr



Kaytlin - La patience est un effort, la passion un don. Empty
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kaytlin - La patience est un effort, la passion un don. Kaytlin - La patience est un effort, la passion un don. Empty

Kaytlin - La patience est un effort, la passion un don.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Sorcerers' Tales :: Préambule :: Cérémonie de la Répartition :: Fantômes-