The Sorcerers' Tales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Infirmière en chef !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Evelina M. Orwell

Messages : 63

Rappeltou
Statut de Sang : Sang-Mêlée
Baguette: Bois de rose, plume de phénix, vingt-trois centimètres, souple

Infirmière en chef ! Empty
Evelina M. Orwell
Personnel de Poudlard

MessageSujet: Infirmière en chef ! Infirmière en chef ! EmptySam 28 Juil - 3:10
Albane Séléné Buchanan
« Carpe Diem »




— Âge : 26 ans
— Surnoms : Al', Bibi ou encore Sisi
— Date et lieu de naissance : 17 juillet 1995 à Paris, France.
— Études : Formation de Médicomage
— Profession : Infirmière à Poudlard
— Statut de Sang : Née-Moldue
— Situation Sociale : Modeste
— Origines : Françaises et totalement françaises.
— Avatar : Lily Collins

— Patronus : Un dauphin
— Épouvantard : Un gros papillon de nuit, elle les déteste !
— Amortentia : Une odeur de vernis à ongles -rappel des après-midi avec sa mère-, une odeur de cambouis -son père est mécanicien- et une odeur de vanille -elle ne sait pas d'où ça vient-
— Baguette Magique : Bois de Châtaignier, crin de licorne, vingt-cinq centimètres, relativement souple.
— Familier : Un hibou grand-duc, Crako et un grand chat Oceana, de race Maine Coon.
— Particularité(s) : A une grande facilité à guérir les gens, avec sa baguette.

Vie de Famille
« Ce qu'il y a de bien avec la famille, c'est qu'elle est toujours là. »


La famille d'Albane est tout ce qu'il y a de plus banal. Une mère Agathe, française du sud de la France est esthéticienne. Son père quant à lui, est mécanicien et parisien. Ils ont eu deux filles, Albane, qui se révéla être une sorcière et Savannah, qui elle ne l'est pas. Ils ont très bien pris le fait que leur fille ne soit pas tout à fait comme eux et même si sa sœur, qui a désormais douze ans n'est pas trop d'accord, ils continuent d'apporter tout leur soutien à leur ainée. Qui les en remercie.

Apparence Physique
« L'habit ne fait pas le moine. Mais un moine sans habit, c'est plus vraiment un moine... »


Albane est une jeune femme tout ce qu'il y a de plus agréable à regarder. N'étant pas non plus un canon de beauté avec ses sourcils un peu broussailleux, qu'elle ne veut surtout pas épiler, d'un parce que c'est une douillette et de deux pour garder un peu d'originalité, ainsi qu'avec sa taille assez moyenne, elle se fiche cependant un peu de la manière dont-on la regarde. Les hommes vous affirmerons que l'atout beauté de la demoiselle (même s'ils ne le vous diront pas de la sorte) provient sans aucun doute de ses yeux. En amandes, couleurs noisettes, ils brillent de malice et de gaieté. Elle sait d'ailleurs très bien les mettre en valeur, grâce à sa maman qui lui apprit les couleurs qui pourraient faire ressortir ses prunelles. Son petit nez en trompette fut souvent la cible de moqueries douces de la part de son père, bien qu'elle le trouve très mignon. Adorant se mettre du rouge à lèvres, pour faire ressortir son sourire éclatant, elle passe tout de même pas mal de temps à se maquiller. Albane possède également de longs cheveux, qu'elle adore laisser lâches, les relevant pourtant lors de journées trop chaudes, en un chignon flou. Châtains de nature, elle les teinte parfois en brun, ce qui ne les empêche pas de garder leurs reflets roux, si accrocheurs à l'oeil.

Côté vestimentaire, Al' est assez coquette. Accro aux bustiers et aux vêtements un peu rétro, elle ne peut s'empêcher d'ajuster correctement son style. Et même à Poudlard, avec sa tenue d'infirmière elle ne supporte pas de porter quelque chose d'autre que des talons assez hauts et ce depuis assez longtemps, ne supportant pas de se sentir aussi petite. Ces chaussures ne l'empêchent pourtant pas de gambader et beaucoup de personnages qualifient sa démarche de sautillante, comme son rire, rayonnant.

Caractère
« On a que faire de mon caractère ! »


Gaie comme un pinson et pleine d'énergie, Albane est une jeune femme très pétillante. Bavarde, elle peut passer des heures à discuter pour raconter toutes sortes de choses, intéressantes ou pas. Parfois agaçante, elle se fiche cependant de le savoir et continue d'être elle-même en toutes situations. Très peu hypocrite, elle déteste les gens qui le sont et ne l'est que si cela s'avère nécessaire. Curieuse comme très peu de gens, elle adore, durant ses moments libres, se balader dans le château à la recherche de lieux qu'elle n'aurait pas vu durant sa scolarité. Malgré son énergie à revendre, elle reste très patiente et à l'écoute envers ceux qui le nécessite. Très intelligente, elle n'a cependant jamais été première de sa classe, ce qui ne l'a pas empêché de bien réussir ses études. Elle est, malgré sa gentillesse, assez rancunière et ne pardonne pas si facilement que ça. Certains de ses ennemis de jeunesse s'en souviennent d'ailleurs encore. Très têtue, lorsqu'elle a une idée en tête, elle n'en démord pas facilement et dans son travail, si elle décide qu'un élève doit rester à l'infirmerie, il peut être sûr qu'il n'en sortira pas. Légèrement séductrice, elle l'est bien évidemment beaucoup moins au sein de Poudlard, mais elle traîne derrière elle bon nombre de relations passées très courtes. Albane est une jeune femme qui depuis toujours profite de la vie, s'éclate et rit de tout, ne se morfondant presque jamais sur son sort. Elle prend depuis ses onze ans, le fait d'avoir eu des pouvoirs magiques comme une vraie bénédiction lui permettant d'accéder à toutes sortes d'autres choses et rendant son quotidien moins banal. N'étant cependant pas très téméraire, elle est bien contente de s'être retrouvée à Poufsouffle, n'ayant jamais eu à démontrer quelque héroïsme que ce soit. Son tempérament ouvert et joyeux lui permet d'avoir de nombreux amis, que ce soit au sein de l'équipe pédagogique ou avec les élèves, même si elle ne se rend pas toujours compte que ce ne sont pas tous de vrais amis.

L'Histoire d'une Vie
« Il y a toujours un avenir pour ceux qui pensent à l'avenir. »


La jolie brunette est née dans une famille parfaitement normale. Moldue et à revenus moyens. Petite, elle ne manqua cependant jamais de rien. Née en France, à Paris, elle grandit dans un univers simple, entourée de garçons, avec qui elle faisait les quatre cents coups. Très garçon manqué à l'époque, elle détestait les robes et autres fanfreluches typiquement féminines. Ce fut durant son enfance qu'elle apprit à se battre. Alors qu'elle avait tout juste cinq ans, ses parents décidèrent de divorcer. Son père obtint sa garde et demanda une mutation à Londres. Albane lui en voulu beaucoup de la séparer de sa maman, à qui elle rendait visite durant les vacances scolaires. Les changements occasionnés par ce déménagement y sont certainement pour beaucoup dans la découverte de ses pouvoirs. Elle ne se souvient pas parfaitement de comment cela s'est produit, puisqu'à l'époque elle ne connaissait pas l'existence du monde magique. Elle se rappelle simplement s'être sentie différente durant ses années à l'école primaire.
A onze ans, lorsqu'elle reçut sa lettre pour Poudlard, ses parents n'en revinrent pas. Mettant beaucoup de temps à comprendre ce qu'il fallait faire de cette nouveauté, Albane se demandait alors si elle irait un jour à Poudlard. Enchantée par ce changement brusque, elle était enivrée par l'aventure qui s'ouvrait à elle. Elle fut d'autant plus heureuse, lorsqu'elle ayant apprit cela, sa mère déménagea à Londres. La petite fille put alors partir le coeur léger à Poudlard. Pas inquiète pour un sou de savoir ce qui l'y attendait, elle se fit de nombreux amis dès sa première année. Envoyée à Poufsouffle pour son grand coeur et sa bonne humeur constante, elle s'y fit une place très rapidement. Bonne élève, sans non plus exceller dans toutes les matières, elle réussissait surtout en Botanique et en Potions. Le jour des grandes vacances, alors qu'elle venait de finir sa deuxième année avec brio, ses parents vinrent tout deux la chercher à la gare. Ils s'étaient en effet remis ensemble. Ce fut pour la pré-adolescente un très beau cadeau. Elle eut beaucoup de mal à retourner à Poudlard l'année suivante, tant le fait de retrouver ses deux parents unis lui faisait du bien. Ses notes durant le premier trimestre furent en chute libre, jusqu'à ce qu'elle apprenne durant les vacances de Noël qu'elle allait avoir une petite soeur. A l'idée de devoir donner l'exemple, elle se remit à travailler et eut des résultats plus que satisfaisants.

Les années passaient et Albane devint une jolie jeune fille. Très sûre d'elle, elle sortait avec beaucoup de garçons, se fichant de savoir ce que l'on dirait d'elle. Elle rêva durant quelques temps de devenir préfète, mais cela lui passa assez facilement. Elle termina sa scolarité, finissant de devenir une belle et pétillante jeune femme. Réussissant ses A.S.P.I.C.S avec succès, elle prit comme voie celle de la médecine. Acceptée comme stagiaire à St Mangouste, elle y passa deux ans en formation puis un an au service de pédiatrie, aimant beaucoup les enfants.
A vingt et un ans, elle se fiança à un moldu. Mais alors qu'ils allaient se marier, elle lui annonça qu'elle était une sorcière. Chose qu'il prit très mal. Ils se séparèrent en très mauvais terme. Depuis, Albane a du mal avec les relations longues et préfère les relations d'un soir et encore plus sa vie de célibataire. C'est donc à Poudlard qu'elle vint chercher un emploi, depuis cinq ans déjà elle est donc infirmière. Sa formation de médicomage l'a très bien préparée à cet emploi et c'est avec ravissement qu'elle s'occupe des élèves de Poudlard. Ayant de grandes capacités en botanique et en potions, elle guérit surtout les malades à l'aide de potions, mais elle s'est rendu compte que durant sa formation, sa baguette a très bien enregistré les sorts de soin et par un simple touché apaise les douleurs simples tel que les maux de tête ou les égratignures.
Prenant très à coeur son métier, il n'est tout de même pas rare de la croiser dans les couloirs durant ses heures de travail, profitant des moments de tranquillité pour visiter le château, d'autant plus que la demoiselle ne supporte pas de rester seule dans son bureau. De ce fait, elle a installé un système la prévenant lorsque quelqu'un mettait les pieds dans son infirmerie. Connaissant les passages secrets, elle s'y rend assez rapidement à chaque fois.
Albane est donc une jeune femme épanouie, proche de sa famille et aimant son métier. Même si par moments, elle aimerait avoir un homme à ses côtés, se sentant parfois seule.

Derrière l'Écran
« Si j'ai l'occasion, j'aimerai mieux mourir de mon vivant ! »


— Pseudo : Mahana
— Âge : 17 ans
— Région : Tahiti
— Personnage inventé, PV ou scénario ? Inventé
— Multicompte ? Oui ! (Kay \o)
— Comment nous as-tu trouvés ? Bah toujours de la même manière
— Quelque chose à ajouter ? C'est bien la première fois que je me fais un DC ! xD
— Code du Règlement :


Dernière édition par Albane S. Buchanan le Mar 31 Juil - 10:45, édité 4 fois




Infirmière en chef ! Empty
Invité

MessageSujet: Re: Infirmière en chef ! Infirmière en chef ! EmptyDim 29 Juil - 17:21
Bienvenue parmi-nous mademoiselle très bon choix d'avatar en tout cas ! ♥

Choixpeau Magique

Messages : 338


Infirmière en chef ! Empty
Choixpeau Magique
Choixpeau

MessageSujet: Re: Infirmière en chef ! Infirmière en chef ! EmptyMar 31 Juil - 10:48
C'est tout bon jeune fille ~ Bienvenue parmi nous ~

https://thesorcererstales.forumactif.fr



Infirmière en chef ! Empty
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Infirmière en chef ! Infirmière en chef ! Empty

Infirmière en chef !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Sorcerers' Tales :: Préambule :: Cérémonie de la Répartition :: Fantômes-