The Sorcerers' Tales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Nina - Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas



Nina - Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort.  Empty
Invité

MessageSujet: Nina - Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort. Nina - Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort.  EmptyJeu 9 Aoû - 11:35
Nina Emma Atwood
« Je ne veux pas parler de mon avenir, car tout ce qu’on dit là, rend parfaitement clair que tu n’en feras pas partie… ~ »




— Âge : 16 ans
— Surnoms : Aucun
— Année : 6 ème année
— Date et lieu de naissance : 12/11/2004 à Saint Mangouste en Angleterre
— Statut de Sang : Sang-mêlée
— Situation Sociale : Pauvre
— Origines : Anglaise du coté de son père et canadienne qui vient de sa mère.
— Avatar : Dianna Agron

— Patronus : Le patronus de Nina est un Panda, doux et fragile comme elle, il est malheureusement en voie de disparition et persécuté par les humains. Nina se reconnait en lui, puisqu'elle aussi doit se cacher pour survivre.
— Épouvantard : Il y a évidemment la pleine lune, mais Nina a surtout peur de perdre sa mère, elle a peur de sa mort.
— Amortentia : Un courant d'air chaud et l'impression d'une fine pluie qui lui tombe dessus.
— Baguette Magique : 23 cm bois de chêne et Une Plume de Phœnix
— Familier : Un petit chat blanc et marron nommé Swetty
— Particularité(s) : Nina est une lycanthrope de plus elle joue très bien du piano et porte toujours le collier de sa mère autour de son cou.

Vie de Famille
« On n'a qu'une seule famille, il ne faut pas la perdre.~ »


Nina vit dans une famille composé de trois enfants, elle est l'ainée et a deux petits frères, Thomas et William. Ils sont aussi sorciers et ont 13 et 11 ans. La mère de Nina, Lizzie est une sorcière âgée de 37 ans qui est d'origine canadienne. C'est aussi une sorcière de sang-mêlé et elle a épousé il y a un peu plus de 10 ans, John, aujourd'hui mort qui était un moldu, d'origine anglaise et qui avait toujours le mot pour rire. La famille de la jeune fille été primordial, c'était ça avant tout. Ils avaient toujours des moments de bonheurs et de joies, oh bien c'est sur ce n'était pas facile tous les jours lorsqu'on a pas beaucoup de moyen et qu'on est un couple moldu/sorcier, mais ils s'en sont toujours bien sortis, et les enfants ont vécus dans une bonne ambiance tout au long de leur enfance. Dans les moments de peine, chaqu'un se serait les coudes et ils passaient ensemble au dessus de tout ça. Ses parents ne l'eurent cachaient jamais rien, préférant jouer franc jeu envers eux. Son père travaillait dans une entreprise de bois et sa mère était serveuse au trois balais. Les fins de mois étaient compliqués mais Nina aimait aussi sa vie simple, sans être pourrie gâtée, et pas à la rue pour autant.

Apparence Physique
« Le physique n'est rien sans l'intérieur ~ »


Nina est une fille qu'on qualifiait de jolie. Blonde aux yeux marrons, elle n'en demeure pas moins petite et assez maigre. Ses cheveux sont longs, lisses et fins et elle a de beaux yeux en forme d'amande. Ses lèvres sont pulpeuses et son nez est plutôt fins.
La jeune fille s'habille plutôt simplement, ne s'occupant pas de la mode qu'elle soit moldu ou sorcier. Elle aime les robes, les jupes, mais aussi les jeans et les tee-shirt, qu'elle porte surtout lorsqu'elle est chez elle, avec sa famille. Après sil elle devait avoir un style, elle porterait plus les habits genre rétro, avec des motifs en fleurs. On ne la remarque donc pas pour ses habits, sauf peut-être lors de soirées, ou là Nina est toujours resplendissante. La sorcière ne se maquille pas ou très peu, elle préfère être au naturel au risque qu'on puisse remarquer ses cernes sous ses yeux.
De plus, Nina a une grande passion pour les chaussures. Elle aime beaucoup les ballerines c'est d'ailleurs les chaussures qu'elle porte le plus souvent. Elle porte aussi des bottes sans problèmes mais ne lui parlé pas de baskets, elle déteste ça !
La sorcière aimerait aussi se faire un tatouage moldu, elle trouve ça très jolie, et attend avec impatience l'accord de sa mère pour se faire un papillon sur l'épaule.
Enfin la jeune femme a toujours le collier de sa mère autour du cou. Il symbolise un phœnix qui s'envole et Nina tient à lui comme à la prunelle de ses yeux. Lorsqu'elle va mal, et notamment le soir de ses transformations, elle le regarde et cela l'aide à se calmer, elle repense au moment de bonheur avec sa famille. Elle a souvent une bague au doigt et des bracelets plus fou les un que les autres. Les jours où elle ne sort pas, elle s'habille beaucoup plus simplement, elle se néglige même carrément, en portant le plus souvent un survêtement, histoire de ne pas rester en pyjama toute la journée.

Caractère
« Une petite citation ~ »


Nina est une personne plutôt calme, douce et intelligente. Cependant, elle n'en demeure pas moins espiègle, amusante et un peu fofolle. Il faut la connaitre un peu pour qu'elle s'ouvre puisqu'elle est d'un naturel réservée et timide. Elle ne va jamais vers les autres et préfère que ce soit eux qui commence la discussion. Ne pensez pas qu'elle n'est que des qualités, loin de là. C'est aussi une fille maniaque sur les bords, ce n'est pas une maladie mais elle aime quand tout est propre, carré, rangé et surtout lorsque tout est tracé d'avance, Nina déteste les imprévus, elle est toujours prise de courant sinon. Avant elle était assez naive, pensant que tout le monde était gentil, tout le monde était beau, mais lorsqu'elle sait fait mordre, malheureusement, ce trait de caractère a disparu.
Ensuite, Nina sera toujours là pour ses amis. Loyale et protectrice, elle fait attention aux autres et surtout les aident lorsqu'ils ont un problème. Elle déteste la violence et essaye de résoudre les tensions avec les mots. Nina est assez douée pour trouver les mots justes et lorsqu'elle sent que la situation lui échappe, elle va chercher quelqu'un qui pourrait l'aider, un professeur par exemple.
Nina a beau être timide, elle est intelligente et c'est ce qu'elle veut. Lors des cours, il est vrai que les professeurs doivent souvent la prendre par la main afin qu'elle se décide à donner une réponse, mais la plupart du temps elle a toujours bon. Elle n'est pas forcément très courageuse, mais essaye de ne pas montrer ses faiblesses et de paraitre forte aux yeux des autres. Depuis qu'elle est devenue une lycan, Nina est beaucoup plus nostalgique de sa vie d'avant, elle lui manque énormément. Bien sûr elle croit encore que ses moments de bonheurs, mais beaucoup moins qu'avant, elle qui était toujours optimiste à évidemment perdue de sa joie en devenant lycan. Cependant, elle est tout le temps souriante et la première à rire.

L'Histoire d'une Vie
« C'est l'histoire de ma vie ~ »


Comme je l'ai dit un peu plus haut, Nina est née en 2004 dans une famille pauvre qui a trois enfants. Elle est l'ainée de Thomas et William et ses parents sont Lizzie et John. La sorcière a toujours vécu dans le bonheur d'une famille unie, et l'amour que lui donnait ses parents. Oui il y avait des jours un peu compliqués, d'autres où elle se chamaillait avec l'un de ses frères, mais jamais rien de bien méchant, puisque cela finissait toujours plus ou moins bien. Sa mère était une sorcière de sang-mêlé, d'origine canadienne et son père un moldu anglais. Ses parents ne se cachait jamais rien l'un envers l'autre et c'est ce qui faisait la force de leur couple. Les épreuves ils les passèrent ensemble, et au lieu de les séparer cela les rapprochaient énormément.
La vie passait, le temps filait, et tous ensemble ils vivaient dans un petit quartier reculé de Londres. Nina avait toujours été une bonne élève, et au fil des années cela s’accentua. Nina suivait, toujours avec beaucoup d'attention ses cours et adorait réfléchir aux éventuelles possibilités. La jeune fille avait été scolarisée dans l'école primaire et publique de Londres des moldus, ses parents voulaient absolument qu'elle suive une éducation comme les autres, surtout qu'il y avait toujours un risque qu'elle ne soit pas une sorcière. Lorsqu'elle eu huit ans cependant, elle fit changer les cheveux de sa poupée. Effectivement, la poupée passa du blond au rose et du long au court. Au début Nina ne put s'empêcher de penser qu'elle avait fait une bêtise. Longtemps, elle pleura en silence, puis sa mère arriva et remarqua le changement sur la poupée en essayant de consoler Nina et en lui expliquant que ce n'était pas grave, que tout irait bien, qu'elle allait arranger tout ça. Après s'être calmée et avoir bu un chocolat chaud, Lizzie expliqua à sa fille qu'elle était une sorcière. Nina écouta sa mère pendant des heures, ne la coupant que très peu de fois, soit pour faire des "ooh" d'exclamation, ou bien pour reposer une nouvelle question. Nina n'en savait jamais assez, elle voulait que sa mère lui raconte tout depuis le début, comment elle avait vécue sa découverte des pouvoirs, comment elle avait reçue sa lettre de Pouldard, ce fameux collègue ou Nina passerait sept années de sa vie afin de préparer son futur, pourquoi elle était ainsi et non pas une "moldue" comme disait sa mère, bref la fillette voulait comprendre et sa mère avait parfois pas toutes les réponses.
Nina n'avait qu'une hâte maintenant, entrer au collègue des sorciers. Mais elle n'avait que huit ans et il lui restait encore trois ans à attendre. Trois longues et interminables années, mais Nina prit son mal en patience et attendit, mais pendant ce temps elle se cultivait sur les sorciers célèbres, et tout ce qui existait dans le monde magique. Elle apprit l'histoire de Lord Voldemort et celle d'Harry Potter, mais aussi le sport des sorciers, le Quidditch. Nina était fascinée par tout cela et avait presque envie de monter sur un balai, prend une balle de tennis et s'entrainer pour être dans un équipe du collègue.
Les trois années finirent par passer, et Nina entra enfin à Poudlard. Elle était complétement surexcitée lorsque sa mère et elle s'étaient rendues au Chemin de Traverse, la jeune fille avait les yeux qui s'arrêtaient sur tout et n'importe quoi, et c'est ce jour là, qu'elle reçut sa première baguette magique, mais aussi son petit chat Sweety. A ce moment là, personne n'était plus heureuse que la toute nouvelle sorcière.
Quelques jours plus tard, sa mère l'emmena au quai du Poudlard Express. La voie 9 3/4, était un endroit tout aussi magique que le chemin de Traverse et Nina s'amusa beaucoup à foncer dans le mur pour se rendre la-bas. Elle prit donc le train, embrassant une dernière fois sa mère, et cette dernière lui offrit son propre collier, qui représentait un phœnix en plein envol.
Arrivée à Poudlard, Nina se fit repartir. Elle appréhendait ce moment, n'ayant fait que de penser à cela dans le train, et c'était tremblante qu'elle s'était assise sur le tabouret. Les secondes lui parurent très longues de peur qu'on arrive à lui choisir une maison, mais finalement elle se retrouva chez les Serdaigles. Nina qui s'était déjà renseignée sur les maisons étaient heureuses d'être parmi eux, mais déçue de ne pas avoir été envoyée à Poufousffle, la maison de sa mère.
Les mois s'écoulèrent, Nina suivaient les cours, se faisait des amis, allait au match de Quidditch, encourageait son équipe, faisait tout pour faire gagner des points à sa maison. Elle rencontra bien vite Kaytlin, une serdaigle elle aussi, qui finit par devenir sa meilleure amie, même plus, une sœur, Nina n'en avait pas et trouvait en Kaytlin du réconfort, de la joie en sa présence.
Jusqu'à ses treize ans tout se passa bien. L'été elle revenait chez ses parents et retrouvait ses frères. C'était une vie calme, mais que Nina appréciait énormément, mais il fallait croire que ce n'était pas fait pour durer.
Comme à chaque vacance d'été, la famille entière partait quelques jours faire du camping. C'était souvent en pleine nature, dans la forêt, ou près d'un lac, bref cette année là, ses parents avaient décidés de partir en forêt. Nina adorait les vacances d'été et surtout camper, du coup, le soir, près du feu qu'elle avait fait, ils discutaient tous les cinq et se racontaient des histoires, Nina n'écoutait qu'à moitié, elle regardait la jolie pleine lune. Puis il y eu un craquement de branches. Puis deux, et encore un autre. William qui savait que sa sœur était légèrement paranaud, essaya de lui faire peur en lui raconta une histoire à dormir debout. Nina n'eut pas le temps de lui répondre qu'elle tombait à la renverse. La jeune fille ne comprenait pas ce qui lui arrivait, pourquoi tout le monde criait et lorsqu'elle voulut se relever pour voir ce qui se passait, elle remarqua qu'un animal qu'elle n'arrivait pas à reconnaitre était juste en face d'elle. Prise de cours, Nina essaya de fuir en rampant mais il la rattrapa et la mordit dans le cou. Sur le moment, Nina ne sentit qu'une douleur vive, et un liquide qui coulait sur son épaule, puis sur son bras, c'était du sang, c'était son sang. Nina essaya de se calmer, mais en elle, tout bouillonnait, elle avait envie de pleurer, d'hurler, de frapper quelque chose, tout ce qu'elle voulait s'était évacuée toute cette colère qu'elle avait soudainement en elle. La sorcière esssayait de se souvenir de ce qu'elle venait de faire. Tout était flou dans sa tête, mais peu à peu elle arrivait à retrouver ce qui venait de se passer. Un énorme loup était apparu, et tout le monde avait commencé à crier. Son père avait essayé de s'interposer, mais n'étant pas sorcier, il n'avait pas fait grand-chose, du coup Nina avait sorti sa baguette et avait lancé un sort. Le loup l'avait vu et lui avait sauté dessus, et la mordu. D'un coup, des hommes apparurent de nulle part et stoppèrent le loup, tout en regardant les dégâts qu'il avait fait. Nina se rendit alors compte que tout le monde était vivant, et bien qu'un peu perdu, ils allaient bien. Oui tout le monde, sauf son père. Il n'avait pas survécu, à vouloir protéger ses enfants il était mort. Nina s'approcha du coup, mais un homme la retenu et elle disparut d'un seul. Elle ne comprit pas où elle était, mais Nina retoucha le sol après quelques secondes. Tout était flou autour d'elle, plusieurs personnes discutaient mais elle n'arrivait pas à saisir ce qu'ils disaient. Nina voulait juste retrouver ses frères et sa mère. Une personne avec une blouse verte l'emmena alors, et lui parlait. Elle lui demandait si elle se sentait bien, mais en fait Nina savait qu'elle n'attendait pas vraiment de réponses. On la déposa dans une chambre toute blanche et la sorcière comprit qu'elle était dans un hôpital. Qu'est ce qu'elle avait pu faire comme bêtise ? Sa mère apparut alors, accompagné de la directrice de Poudlard, et du directeur des Serdaigles... Oh non, elle allait être renvoyé pour avoir utiliser la magie ? Elle voulait juste protéger Thomas et William, elle n'avait rien fait de mal... Et puis la terrible vérité arriva. Elle s'était fait mordre par un loup-garou, et en était devenue une à son tour. Durant quelques minutes, elle ne dit rien, ses sanglots s'arrêtèrent et elle se repassa cette phrase dans son cerveau. Mordre, loup-garou... Elle avait peur et froid et alors que la blondinette allait poser des questions une infirmière arriva et lui donna un breuvage qu'elle but immédiatement. Ce n'était pas très bon, mais on lui expliqua qu'elle en avait besoin pour ne pas faire de mal aux autres. Faire du mal aux autres ? Nina n'avait jamais voulu ça, elle voulait une vie tranquille, pas devenir un monstre. Parce que c'est ce qu'elle était maintenant non ? Un monstre qui pouvait tuer... Nina ne put retenir un cri de douleur, de colère et de peur. Autour d'elle, sa mère et ses directeurs essayèrent de la rassurer de la calmer. Elle apprit donc, qu'elle se transformerait dans la Salle sur Demande, et qu'on ferait attention à elle, mais que Nina ne devait surtout rien dire de sa transformation à personne. Elle accepta et on la laissa se reposer jusqu'au lendemain matin.
Lors de sa rentrée, elle fut accueillit comme n'importe quelle élève de quatrième année et on s'occupa d'elle, le plus souvent possible. Après chaque transformation, elle allait voir l'infirmière avec qui, elle s'entendait très bien et elle se confiait souvent à elle pour essayer de se calmer, ainsi personne ne s'intéressait à son cas. Pourtant Nina ne pouvait pas garder son secret face à Kaytlin, l'année dernière donc, elle lui expliqua ce qu'elle était vraiment. Nina savait qu'elle allait perdre son amitié mais non, Kaytilin accepta sa nature et ce secret les rapprocha encore plus. Nina passa ses BUSES et les réussit avec succès tout en suivant l'actualité des sorciers, c'est ainsi qu'elle apprit qu'un mouvement d'ouverture existait dans le monde des sorciers. Elle garde son avis pour elle puisque la sorcière a peur pour son espèce, après tout Nina n'est plus une sorcière normale, mais peut-être qu'ils auront un médicament pour la soigner entièrement de son gène de loup-garou, après tout elle n'en a jamais voulu.
Aujourd'hui, elle rentre en sixième année. La blondinette s'habitue doucement à retrouver le collège, et à hâte de revoir ses amis. Cependant, elle sait ce qu'elle doit faire, et se promet de toujours faire attention à ce que son secret ne soit pas découvert. Évidemment ses professeurs sont là pour l'aider et Kaytlin aussi, mais elle est tout de même la principale concernée.

Derrière l'Écran
« On a tous une vie ~ »


— Pseudo : Liloutte
— Âge : 14 ans
— Région : Pays de Loire
— Personnage inventé, PV ou scénario ? Personnage inventé
— Multicompte ? Non
— Comment nous as-tu trouvés ? Grâce à un top RPG
— Quelque chose à ajouter ? Ce forum gère la fougère Lalala ~
— Code du Règlement :



Dernière édition par Nina E. Atwood le Jeu 9 Aoû - 14:15, édité 5 fois

Séraphine E. Mistaken

Messages : 532

Rappeltou
Statut de Sang : Née Moldu
Baguette: Bois de cerisier, ventricule de coeur de dragon, 27,5 cm, très souple.

Nina - Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort.  Empty
Séraphine E. Mistaken
Serpentard

MessageSujet: Re: Nina - Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort. Nina - Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort.  EmptyJeu 9 Aoû - 11:39
Encore bienvenue jeune fille \o/
Si tu as encore besoin d'aide sur la création du perso, hésite pas à me mp =) Sinon, un tour sur la CB te permettra de faire la connaissance de toute la communauté, pour te montrer que le fo' gère encore plus de la fougère que tu le penses Cool !
Bon courage /o/

Nioclàs Ó Tuathail

Messages : 324

Rappeltou
Statut de Sang : Sang Mêlé
Baguette: Bois de Sycomore, ventricule de coeur de dragon, 34,6cm, plutôt rigide

Nina - Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort.  Empty
Nioclàs Ó Tuathail
Journaliste

MessageSujet: Re: Nina - Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort. Nina - Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort.  EmptyJeu 9 Aoû - 11:40
Bienvenue parmi nous Nina Smile

Contente de voir que notre forum te plaît **
J'espère que tu t'en sortiras avec ta fiche. En cas de problème, n'hésite pas à nous demander de l'aide par MP ou sur la CB Very Happy

D'ailleurs, la CB ne demande qu'à t'accueillir, alors n'hésite pas à y faire un tour !

Courage pour ta fiche Smile

Edit : Raph j'te hais t'as posté avant moi alors que je l'avais vu en premier è.é




Nina - Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort.  Empty
Invité

MessageSujet: Re: Nina - Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort. Nina - Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort.  EmptyJeu 9 Aoû - 12:04
Bienvenue à toi !
Bonne chance pour ta fiche, hâte de RP avec ma meilleure amie =3




Nina - Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort.  Empty
Invité

MessageSujet: Re: Nina - Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort. Nina - Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort.  EmptyJeu 9 Aoû - 12:14
Merci tous les trois Razz !

Séra : Ça j'en suis sûre, j'ai pas encore tout visité, ni rencontrer tous les membres mais pour l'instant vous gérez tous grave la fougère

Nioclas : (j'ai du regarder deux fois avant d'écrire ton prénom xD ), merci si problème j'hésiterais pas !

Kay : Han ton prénom *_* ! Merci, hâte de RP avec toi aussi !

Esther A. Nott

Messages : 249

Rappeltou
Statut de Sang : Sang-pur
Baguette: Noyer noir, 26,5cm, ventricule de dragon

Nina - Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort.  Empty
Esther A. Nott
Gryffondor

MessageSujet: Re: Nina - Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort. Nina - Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort.  EmptyJeu 9 Aoû - 12:23
Bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plaira, et du reste, l'essentiel a déjà été dit \o/ Voilà, on se retrouve sur le CB, hein x'D




Nina - Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort.  Empty
Invité

MessageSujet: Re: Nina - Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort. Nina - Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort.  EmptyJeu 9 Aoû - 14:16
Merci Razz !
J'ai tout fini normalement !

Fergus McMillan

Messages : 285

Rappeltou
Statut de Sang : Sang pur
Baguette: Plume de phoenix, 21cm, bois d'aubépine.

Nina - Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort.  Empty
Fergus McMillan
Personnel de Poudlard

MessageSujet: Re: Nina - Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort. Nina - Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort.  EmptyJeu 9 Aoû - 21:31
Bienvenue parmi nous !
Au plaisir de te croiser en cours prochainement !

Esther A. Nott

Messages : 249

Rappeltou
Statut de Sang : Sang-pur
Baguette: Noyer noir, 26,5cm, ventricule de dragon

Nina - Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort.  Empty
Esther A. Nott
Gryffondor

MessageSujet: Re: Nina - Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort. Nina - Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort.  EmptyMar 21 Aoû - 13:21
Hey =)

Ca fait un moment qu'on t'a plus vu o/
Du coup est-ce que tu as pu faire les changements qu'on t'avait demandé ?

Bonne chance en tout cas,
Esther =)




Nina - Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort.  Empty
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nina - Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort. Nina - Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort.  Empty

Nina - Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Sorcerers' Tales :: Préambule :: Cérémonie de la Répartition :: Fantômes-