The Sorcerers' Tales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Siobhan ♠ Et le monde deviendra aussi sombre que mon coeur...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas



Siobhan ♠ Et le monde deviendra aussi sombre que mon coeur...  Empty
Invité

MessageSujet: Siobhan ♠ Et le monde deviendra aussi sombre que mon coeur... Siobhan ♠ Et le monde deviendra aussi sombre que mon coeur...  EmptyDim 22 Juil - 15:56
Peeta Siobhan Aspen Rosier
« Il n'y a pas de plus douce musique que les cris appeurés d'une victime torturée ... »




— Âge : 17 ans
— Surnoms : Peet' ou Sio'..
— Année : Septième année.
— Date et lieu de naissance : Je suis née le 16 avril 2004 dans le nord de l'Angleterre.
— Statut de Sang : Je suis la descendante d'une longue famille de sang-pur, les mariages arrangés à l'époque de mes ancêtres ont permis à ma noble famille à garder un sang digne !
— Situation Sociale : Aisé, la famille Rosier n'est certe pas l'une des famille les plus fortunées mais nous vivons bien au-dessus de bien des roturiers.
— Origines : Je suis Anglaise, une Anglaise pure souche, seule le sang Anglais coule dans mes veines.
— Avatar : NinaFUCKINGDobrev.


— Patronus : Une chauve-souris, j'ai toujours été fasciné par les chauve-souris, depuis ma plus tendre enfance où je passais des soirées entières les yeux rivés vers le ciel leurs ailes voltant si vivement qu'elles étaient presque imperceptibles.
— Épouvantard : Mon frère malade, un jour je suis tombé par hasard sur un épouvantard en fouillant le grenier, je me souviens avoir pleurer durant la moitié de la journée, j'ai horreur de ses créatures.
— Amortentia : Ce que sent votre personnage grâce à l'amortentia.
— Baguette Magique : Bois de cerisier et cheveux de vélane, rigide 23.6 centimètres..
— Familier : Moon, ma petite chatte noire. Je l'ai recueillis lorsque j'avais à peine 10 ans et elle ne m'as plus quitté depuis.
— Particularité(s) : Je suis une potionniste très doué, je le dois sans aucun doute à maman qui était une potionniste hors pair.

Vie de Famille
« Noir est l'arbre généalogique d'une vieille famille ~ »



Si l’on remonte à la source, c’est dans la lande Anglaise que l’on retrouve la noble famille Rosier. Sang pur de génération en génération, aucune ombre ne s’affiche sur le grand arbre généalogique. Les filles furent toutes prédestinées à épouser à leurs naissances un homme au sang aussi pur que le leur. Et les hommes furent des choix parfaits pour les jeunes filles de bonne famille aisée de préférence. Faire une liste complète de l’arbre généalogique Rosier serait beaucoup trop conséquente surtout s’il on y ajoute la filiation Rosier/ Black entre, Druella Rosier, et Cygnus Black troisième du nom. Le noble nom des Rosier est pourtant devenu rare et tend à disparaitre, et disparaitra sans aucun doute avec la dernière descendante de la famille Siobhan.

Julius Rosier – Arrière-grand-père de Siohban, frère de Druella Rosier, père de Evan Rosier, professeur de potion, ancien vert et argent, mort.

Evan Rosier – Grand-père de Siobhan, fils unique, ancien vert et argent, mangemort mort lors de la première bataille contre le mage-noir. L’histoire dit que la lignée s’éteignit avec lui mais le nom Rosier réapparait avec Enrick Rosier qui serait son fils caché par un amour avec une fille de la famille Dolohov.

Enrick Rosier et Oriana Jude Selwyn – Parent de Siobhan, deux anciens vert et argent, vivent dans le manoir Rosier en bordure de la lande, travail tous deux au ministère de la magie.

Azraël Julius Rosier – Petit frère de Siobhan, mort à l’âge de 10 ans.




Apparence Physique
« Il n'y a rien de plus beau qu'un air hautain ~ »


« Sio’ c’est toi la plus belle ! » Mes yeux émeraudes se posèrent sur mon frère, une douce lueur brillait dans mes yeux à chaque fois que je posais mes yeux sur lui, je ne pouvais empêcher mes lèvres de s’étiré en un large sourire. Azraël passa ses petits doigts dans mes cheveux, en cette journée ensoleiller il pouvait y observer le soleil leurs donner des reflets dorés, j’aimais beaucoup mes cheveux au soleil, si rare dans cette région de l’Angleterre. Et Azraël pouvait passer des heures à me les brosser le soir avant d’aller nous coucher. « Tu viens Azraël, j’ai chaud je vais me changer ! » Le petit garçon me jeta un regard émerveiller, et nous sommes parti tous les deux vers la grande chambre pour ouvrir ma grande penderie afin que je puisse essayer les dernières robes que nos parents me rapporté lors de leurs nombreux voyages à l’étranger. Combien avions-nous passé d’heure enfermé tous les deux, ses yeux posés sur moi qui m’habillais de robe, de pantalon, de jupe. Ces Oh, ces Ah qu’il poussait à chaque nouvelle tenue.

Mes yeux s’ouvrir, une larme coula sur ma joue et d’un revers de la main je l’effaçais, me dirigeant vers le miroir de ma chambre je regardais mes longs cheveux brun qui luisait sous les rayons du soleil qui filtrait à travers les persiennes de ma chambre. Je me souvenais des mots de mon frère. Je ne me rappelai que trop bien ce temps où il était là, quand il était encore vivant. Quand je me trouvais belle, séduisante. Plutôt petite je n’étais pas complexé par ma taille mais qui pourrait me dire que je suis belle maintenant qu’il n’est plus là ? Mon regard hautain revint pourtant très vite, mon air suffisant, altier. Celui qui cache ma peine.
.

Caractère
« Si j'avais un coeur, il battrait pour toi ~ »


Je suis le genre que vous haïssez, une garce, une ambitieuse, une hautaine. Je vous regarde de haut comme les êtres abjects que vous êtes, je vous fais sentir par chaque mouvement, expression à quel point vous êtes pitoyable et médiocre à côté de moi. Je n’ai pas toujours été ainsi, suffisante et sarcastique. Mais la vie vous rend plus fort ou plus dur. J’ai grandi dans l’insouciance, dans l’indifférence du bien et du mal, je croyais que le monde pouvais être beau, il l’était. Mais dans les yeux d’une fillette de 12 ans, la mort de son petit frère reste l’évènement le plus traumatisant d’une vie, l’évènement qui change tout, qui change la vision de la vie, qui fait apparaitre au grand jour l’injustice d’une vie misérable où l’on doit malheureusement côtoyer des êtres largement inférieur. Le caprice, la peine, la colère qui suivit sa mort déclenchèrent un égoïsme exacerbé, une haine exécrable envers la race humaine, envers les autres. Regardez-vous, vous transpirez la médiocrité, vous imaginant que vous choisissez votre destin alors que non, cette douce léthargie qui vous envahis vous rend vulnérable et faible. Je n’ai jamais été comme vous, faible, je ne pleure pas en publique c’est indécent, on garde la tête haute, on regarde le petit peuple de haut, surtout on pense à soi, uniquement à soi, les autres ne vous le rendent pas, ou si mal … Je sais que la mort de mon frère m’as anéanti, qu’au fond de moi mon cœur bat toujours pour lui mais à 12 ans j’ai sans aucun doute fait le vœux qu’il s’arrache de ma poitrine, parce que ça fait trop mal et que la douleur détruis les êtres…. Alors en attendant que celui-ci se soigne je ne m’attache pas, je traite les autres comme des esclaves et je n’obéis qu’à moi-même car le règlement est instauré pour être enfreint n’est-ce-pas ?

Derrière l'Écran
« Une petite citation ~ »


— Pseudo : Selwyn
— Âge : 20 ans
— Région : Meurthe et moselle
— Personnage inventé, PV ou scénario ? Poste vacant sur mesure.
— Multicompte ? Non
— Comment nous as-tu trouvés ? Sur Prd : )
— Quelque chose à ajouter ? J'aime déjà ce forum !
— Code du Règlement :



Dernière édition par P. Siobhan A. Rosier le Lun 23 Juil - 15:34, édité 8 fois




Siobhan ♠ Et le monde deviendra aussi sombre que mon coeur...  Empty
Invité

MessageSujet: Re: Siobhan ♠ Et le monde deviendra aussi sombre que mon coeur... Siobhan ♠ Et le monde deviendra aussi sombre que mon coeur...  EmptyDim 22 Juil - 15:56
L'Histoire d'une Vie
« Une petite citation ~ »





CHAPITRE 1 - L'enfance est la plus belle des utopies.


Il n’y a rien de plus beau que la naissance d’un enfant, rien de plus magnifique que de voir le ventre de sa mère s’arrondir au fur et à mesure des mois. Même si les souvenirs d’une enfant de 2 ans reste flou, je me souviens de beaucoup de chose, peut-être garde t’on uniquement à l’esprit les meilleures passages de notre vie, ceux dotés d’insouciances, les moments si commun qu’ils paraissent presque dénués d’intérêt mais bien sûr, le plus important se trouve en plein cœur de ces moments. Mes yeux se posèrent sur le petit poupon bien emmitouflé dans une grosse couverture. Je pouvais passer des heures près du berceau à le regarder me sourire, à attraper mes mains avec ses petites mimines si frêles. Mère entra dans la chambre, elle rentrait rarement à la maison depuis la naissance d’Azraël ayant pris beaucoup de retard dans son travail durant sa grossesse. Je couru dans ses bras elle les ouvrit légèrement, mère n’était pas une femme tactile, elle n’était pas une femme donnant de l’amour, elle était froide, mais c’était ma mère. Elle me lâcha rapidement s’approcha du berceau et posa sa main sur mon petit frère, il lui sourit et étrangement je la vis lui rendre son sourire. Mon cœur s’en emplit de joie. Elle fit volte-face et s’accroupit à ma hauteur. « Ma douce Peeta, je vais te donner une mission, veille sur ton frère comme sur la prunelle de tes yeux. » Je souris, et promis d’un signe de tête. Mère posa un baiser sur mon front et parti en fermant la porte derrière elle.

La chaleur insoutenable de ce début de juillet 2016 rendait l’air irrespirable. Je suffoquais mais j’étais si bien que rien ne pouvait me déranger. Sa tête était posée sur mes genoux et je jouais avec ses cheveux aussi bruns que les miens. Il dormait paisiblement, il était si calme, si insouciant, si fragile. Nous n’étions jamais sorti de la grande propriété du manoir Azra’ était trop fragile, trop frêle, trop petit et moi je ne pouvais me faire à l’idée de l’abandonner, de le laisser seul au manoir et de partir à l’aventure, nous grandirions à jamais dans notre belle prison doré. Je l’entendis suffoquer, une quinte de toux le sorti de sa douce sieste. Il se redressa et cracha du sang sur le sol. La panique m’envahis. « MADAME BLACKBURN !!!! VIIITE !! » Les pas de la nourrice se précipitèrent vers nous. Elle attrapa Azraël sous mon regard noyé de larme et l’emmena à l’intérieur. Très vite, Azraël fut transporté en urgence à l’hôpital de Sainte-mangouste. Et la petite fille en larme, assise sur une chaise dans la salle d’attente à côté de la nourrice ne lâcha pas du regard le carrelage en marbre qui recouvrait le sol de l’hôpital. Les larmes roulaient, roulaient sur ses joues, ses pieds se balançait sans jamais touché le sol et secoué de long sanglot elle n’avait pas bougé depuis que son frère était entré dans une salle d’opération magique. Cette même petite fille leva les yeux vers le médecin qui venait d’entrer, je me souviens de cette scène comme-ci je l’avais vu d’ailleurs. La tête du médecin, les larmes qui se bousculent dans mes yeux, le sol qui s’ouvre sous mes pieds, mon cri déchirant le silence de l’hôpital et l’arrivé au même moment de mes parents, tout était de leurs fautes. Et puis plus rien.


CHAPITRE 2 - Et le monde deviens soudain plus sombre ...



« Siobhan ! Ne t’avise pas de passer la porte de cette maison ! » Mes yeux jetèrent un regard emplit de haine vers ma mère. Elle se tourna vers mon père qui d’un coup de baguette ferma la porte avant que je n’ai pu l’atteindre. Immobile face à celle-ci je fini par faire volte-face. Leurs yeux était fixaient sur moi comme-ci ils attendaient que leurs petite princesse réapparaisse soudain. Mais il était trop tard, cinq longues années étaient passées depuis la mort de mon petit frère et je gardais cette peine et cette douleur dans les yeux. « Pourquoi es-tu si tendu princesse ? » La colère monta à mesure que je regardais mes géniteurs me fixer sans comprendre mon manque d’appétit et ma mauvaise humeur. Après cinq ans ils l’ignoraient toujours, et je les détestais encore plus pour ça. « Quel jour sommes-nous ? » Ma voix froide résonna dans le salon et ils me regardèrent incrédules sans comprendre ce que je voulais dire. « Et bien nous sommes le 16 juillet princesse mais ton anniversaire c’est le mois prochain. » Ma colère explosa, ma main se posa sur un vase à ma gauche que je brisai sur le sol. Mère eu un sursaut et se leva prête à me hurler dessus mais je la devançais. « Aujourd’hui votre fils est mort depuis 5 ans et c’est votre faute ! » Ma mère se rassit alors et avant qu’ils ne puissent faire quoi que ce soit je sorti, me rendant sur la tombe de mon jeune frère dans le cimetière familial de la propriété. Sur le chemin je ramassais des fleurs sauvages, celle qu’il adorait me cueillir. Je ne venais qu’une seule fois par an sur sa tombe, peut-être parce que je passais mon temps à Poudlard où j’avais appris à vivre sans lui. Où j’avais fini par me faire une raison, par retrouver une nouvelle fratrie avec Vanessa et Séraphine, deux jeunes née-moldu qui réussir à me laisser leurs donner ma confiance…. Je posai les fleurs sur sa tombe et m'écroulais en larme sur celle-ci.












Dernière édition par P. Siobhan A. Rosier le Lun 23 Juil - 15:27, édité 6 fois

Séraphine E. Mistaken

Messages : 532

Rappeltou
Statut de Sang : Née Moldu
Baguette: Bois de cerisier, ventricule de coeur de dragon, 27,5 cm, très souple.

Siobhan ♠ Et le monde deviendra aussi sombre que mon coeur...  Empty
Séraphine E. Mistaken
Serpentard

MessageSujet: Re: Siobhan ♠ Et le monde deviendra aussi sombre que mon coeur... Siobhan ♠ Et le monde deviendra aussi sombre que mon coeur...  EmptyDim 22 Juil - 16:02
Encore bienvenue jeune fille !
Si tu as des questions, n'hésite pas, tout le staff est disponible pour y répondre ~ N'hésite pas non plus à faire un tour sur la ChatBox pour faire notre connaissance !

Esther A. Nott

Messages : 249

Rappeltou
Statut de Sang : Sang-pur
Baguette: Noyer noir, 26,5cm, ventricule de dragon

Siobhan ♠ Et le monde deviendra aussi sombre que mon coeur...  Empty
Esther A. Nott
Gryffondor

MessageSujet: Re: Siobhan ♠ Et le monde deviendra aussi sombre que mon coeur... Siobhan ♠ Et le monde deviendra aussi sombre que mon coeur...  EmptyDim 22 Juil - 16:04
Bienvenue à toi, en espérant que tu te plaira ici. Surtout n'hésite pas à passer sur la CB ! Si tu as des questions, tu peux les y poser, et sinon par MP à un des admins o/ Voilà o/




Siobhan ♠ Et le monde deviendra aussi sombre que mon coeur...  Empty
Invité

MessageSujet: Re: Siobhan ♠ Et le monde deviendra aussi sombre que mon coeur... Siobhan ♠ Et le monde deviendra aussi sombre que mon coeur...  EmptyDim 22 Juil - 16:10
Merci beaucoup à vous deux, je n'hésiterais pas alors ♥

Choixpeau Magique

Messages : 338


Siobhan ♠ Et le monde deviendra aussi sombre que mon coeur...  Empty
Choixpeau Magique
Choixpeau

MessageSujet: Re: Siobhan ♠ Et le monde deviendra aussi sombre que mon coeur... Siobhan ♠ Et le monde deviendra aussi sombre que mon coeur...  EmptyLun 23 Juil - 15:45
"Que de mépris ! Je vois beaucoup de fierté en toi, jeune fille, une colère sourde... Tu auras bien besoin de t'ouvrir ici, et de mettre tout cela de côté. Quoi qu'il en soit, je te souhaite de t'épanouir pour le mieux à..."

Siobhan ♠ Et le monde deviendra aussi sombre que mon coeur...  120714112559875721
Serpentard !

Tu peux d'ores et déjà aller faire un tour dans la partie rp du forum qui s'ouvre à toi ! N'hésite pas, avant toute chose, à faire ta fiche de liens et ta fiche de rps ~
Le staff t'encourage également à aller faire un tour du côté des concours et des défis, pour voir ce que les animations que propose le forum, et y participer !
N'hésite pas non plus à aller faire un tour sur la ChatBox pour faire connaissance avec les autres joueurs de The Sorcerers' Tales !

Bienvenue, et bon jeu ~

https://thesorcererstales.forumactif.fr



Siobhan ♠ Et le monde deviendra aussi sombre que mon coeur...  Empty
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Siobhan ♠ Et le monde deviendra aussi sombre que mon coeur... Siobhan ♠ Et le monde deviendra aussi sombre que mon coeur...  Empty

Siobhan ♠ Et le monde deviendra aussi sombre que mon coeur...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Sorcerers' Tales :: Préambule :: Cérémonie de la Répartition :: Fantômes-